“Bonne table de la mer dans un endroit unique” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 127 sur 322 Restaurants à Saint-Malo
Catégorie de prix : USD 28 - USD 63
Cuisines : française, fruits de mer, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Hede, France
“Bonne table de la mer dans un endroit unique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

L'emplacement de la brasserie est tout simplement unique et j'aime toujours beaucoup emmener des étrangers diner a cet endroit. On y mange très bien, mon plateau de fruits de mer de ce soir était excellent. Bon, c'est vrai, ils sont un peu victimes de leur succès et le service n'est pas parfait, les réservations très strictes (15mn de retard et on redonne la table!) et beaucoup a l'avance (pas moyen d'avoir une table avec vue sur saint malo en réservant 2 semaines avant !). J'y réinviterais des visiteurs, mais ils doivent faire attention pour ne pas dégrader plus le service.

“Plutôt decu ”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

2 menu j cartier . La chiffonade est un rejette de crabe :-(
Plat cabillot en croûte de chorizo pas mal Suggestion du chef avec supplement cabillot avec tapenade très trés aillée . Dessert le vacherin est une boule de glace sur sablé recouvert d une grosse mereingue
Baba bien bien rhumé . Très bof bof avec vin apéro et café en sus 105 e à deux . Franchement ça les vaux pas .

Saint-Avertin, France
“Super resto de fruits de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Restaurant à l'ambiance chaleureuse. Super resto de fruits de mer aux quantités parfaites. Un service chic mais décontracté, avec une carte où chacun peut trouver et son bonheur et son prix!

Rennes, France
“un peu déçue par les plats, accueil à revoir d'urgence”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Très bon souvenir de l'année dernière pour une soirée d'anniversaire, le serveur était adorable et nous avait offert le champagne au dessert. J'y retourne en mars pour une soirée à 2 : décevant. Personnel froid et semblant s'ennuyer, manucure serveuse à revoir. Entrées et plats bons mais sans plus (on s'attendrait à un petit effort à ce prix), desserts décevants : crêpe suzette trop sucrée et baignant dans le beurre, paris brest too much, sortis le ventre lourd. Vins un peu chers sans parler des apéritifs.
Vue mer magnifique, il faut venir tôt et profiter du coucher de soleil. Cadre OK (musique un peu forte) mais on ne mange pas la déco ...
Ensemble à revoir, je n'y retournerai pas avant d'avoir eu de bon échos ...

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint divy
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons mange en soirée dans cette brasserie qui est super. Le cadre est magnifique avec vue sur mer. Loin de l'idée pure d'une brasserie. Le service est digne de grands restaurants et les serveurs sont super sympa. La cuisine est délicieuse et se fut un régal!!!

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie du Sillon ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Brasserie du Sillon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Brasserie du Sillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.