“Classe !” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 128 sur 322 Restaurants à Saint-Malo
Catégorie de prix : USD 28 - USD 63
Cuisines : française, fruits de mer, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Saint-Malo, France
“Classe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Une ambiance intime, et des fruits de mer...le service est rapide, on ne manque de rien, et la vue est magnifique. Que demander de plus ?

Visité en décembre 2013

Alfortville
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons apprécié cette brasserie en bord de plage ou l'on peut voir le soleil se coucher . Menu parfait avec une belle assiette de la mer en entrée un choix de plat principal intéressant et en dessert des crêpes façon escoffier sublimes. Personnel sympathique

Visité en avril 2014
breton
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Les fruits de mer sont irréprochables accompagnés d'un bon gewurs ce fut un régal .
Toutefois le personnel n'était pas vraiment attentif a ce qui se passait en salle, attente entre les plats .........et pour la note
Nous reviendrons car nous connaissons ce établissement et ses cousins de SAINT MALO et CANCALE en espérant que service redevienne irréprochable comme celà était précédemment

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“La qualité doit elle être si chère?”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Avons pris le homard flambé certe très bon mais le prix est prohibitif(38euro) peut-être à cause de la vue. Les serveurs sont tout le temps en train de courir. Bref si vous voulez manger du homard à st Malo allez au Borgnefesse intra muros.

Nancy, France
“passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Effectivement c'est une brasserie ,PAS UN RESTAURANT, nous sommes dimanche soir ?très peu de monde !!nous refusons l'apéritif et commandons une bouteille de grave blanc (une des moins chères) a 28.50€ afin de la commencer pour l'apéritif ,la commande est prise dès l'arrivée de la bouteille, nous choisissons deux choucroutes de la mer en plat unique a la carte a 19.50€ l'unité. Nous attendons 35 minutes avant d'être servi Choucroute délicieuse mais malgré que nous ne soyons pas de gros mangeurs la quantité nous a laissé pantois!!!!!.A la fin de notre plat le serveur nous pose une question" ouverte "Voulez vous un dessert après votre fromage nous répondons ni l'un ni l'autre, réponse surprise du serveur ah bon ??l'ambiance est malsaine !la hiérarchie est omniprésente bref nous n'étions pas a l'aise!!! !!le premier menu est a 26 € et non a 21 € le vin est cher !!!je ne conseille pas ce restaurant

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie du Sillon ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Brasserie du Sillon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Brasserie du Sillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.