“Belle vue, bonnes galettes !” 4 5 étoiles

02 99 40 91 46
Classé n° 81 sur 314 Restaurants à Saint-Malo
Catégorie de prix : USD 8 - USD 15
Cuisines : Crêperie
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Petit prix
Levallois-Perret, France
“Belle vue, bonnes galettes !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous sommes venus plusieurs fois déguster des crepes et des galettes dans cette creperie de St Malo. La vue sur la mer y est superbe et on y mange de bonnes galettes pour un prix tout à fait normal. Nous avons eu la chance cette fois-ci d'etre situés à l'étage juste devant la petite fenetre donnant sur la plage, sinon, il y a aussi la grande salle panoramique.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Alfortville, France
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Sur le conseil du réceptionniste de l’hôtel nous y sommes allés, repéré lors de notre tour des remparts, avec sa vue sur la mer au bord du rempart, nous pensions qu’il s’agissait d’un des nombreux attrapes touristes que l’on peut voir à Saint Malo (comme ceux de la rue Jacques Cartier). Mais en fait non, il s’agit d’une bonne crêperie, l’accueil peut faire sourire avec les costumes des serveurs, mais les serveurs sont sympathiques et souriants, les crêpes paraissent plutôt légères mais finalement nous en sommes sortis rassasiés. Bref ne vous fiez pas au premier abord, il s’agit d’une bonne crêperie !

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très belle vue, très bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Tout d'abord attiré le midi par la vue sur le grand Bé et la mer, nous avons finalement réservé pour le soir afin d'avoir une table proche de la fenêtre.
Les serveurs sont agréables et souriants (et en tenue originale !), le service est assez rapide (mais pas trop). Le cidre, l'hydromel et bien évidemment les crêpes et galettes sont un régal.
Seul bémol, la "garniture" n'est parfois pas assez abondante (comme souvent dans les crêperies), ce qui me pousse à ne mettre que 4 étoiles en rapport qualité/prix. Malgré cela, nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochaine visite en territoire corsaire !

Pensez à réserver pour augmenter vos chances d'être placés vers les baies vitrées !

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Très bonne crêperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Une bonne crêperie à St malo, pas la meilleures, mais avec une vue fantastique sur la mer, accrochée au ramparts. Le service est impeccable, les serveurs supers gentils. Dommage que la moutarde et le ketchup soit en sachet. la déco est sympa et chaleureuse.

Visité en décembre 2012
Châtellerault, France
“bonne creperie”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

je suis allee le week end de la toussaint avec une amie .Les galettes tres bonnes mais les crepes pas terribles .Le gros probleme à eviter l 'hiver il fait vraiment tres froid tout le monde mangeait avec la doudoune une echarpe . .Etant de st malo je prefere la creperie le dauphin à dinard les galettes ainsi que le crepes sont bonnes toutes l annee et pas besoin de se couvrir comme ça .

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Corps de Garde ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Corps de Garde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Corps de Garde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.