“Déception” 2 5 étoiles

100 Boulevard Hebert, 35400 Saint-Malo, France
+33 (0)2 99 40 75 40
Site Web
Réservez avec
Le Cap Horn n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 48 sur 300 restaurants à Saint-Malo
Catégorie de prix : USD 54 - USD 213
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Sainte-Adresse, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous connaissions ce restaurant que nous aimions fréquenté avant pour la qualité de l'établissement, de sa carte et de sa remarquable vue mer.
Même si le cadre reste tout aussi soigné et le personnel accueillant, la cuisine est vraiment médiocre pour un prix par contre raffiné. Je déconseille fortement si vous aimez déguster des plats de qualité.

Visité en avril 2014

Recommandé par 78 %
“Un vrai bonheur. moment unique , service excellent , cuisine raffinée, carte des vins très riche, à découvrir +++”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons réservé à 4 pour le week end de Pâques (très chargé à Saint Malo) et un peu tardivement. Sans demande particulière nous avons eu la chance d’une table avec une vue sur mer incroyable , sur la baie de Saint Malo. Ceci dit, l’ambiance générale de ce restaurant est assez unique, en bord de la plage du Sillon ; tout est assez décontracté mais élégant. Quel souvenir que nous ne sommes pas près d’oublier. Le personnel de salle est très soucieux de bien faire, attentionné et prévenant tout en restant discret ,cela est extrêmement agréable. Chacun à pris le temps d’un mot ou d’un conseil (l’ordre pour découvrir les fromages par exemple, souvenirs gustatifs formidables). Nous sommes des buveurs d’eaux habituellement, amateurs occasionnels de bons vins, mais dans ce restaurant, la carte des vins impose absolument des découvertes. Nous avons été sobres avec un Bourgogne rouge léger (Chassage Montrachet) et un Gewurztraminer Schlumberger, tous deux très bien. On a ici le sentiment que la carte des vins à été construite de longue date par des personnes expérimentées, et continue à vivre avec des passionnés, à explorer absolument ! Nous sommes arrivés par hasard au moment de la nouvelle carte du Cap Horn. Nous avions choisi le menu Emeraude , prix intermédiaire pour les menus . Les assiettes sont très colorées , la cuisine est raffinée mais non prétentieuse ; elle associe les produits de la mer et les légumes. La glace au lait ribot qui accompagne le kouign-aman au caramel a une consistance incroyable, quelle belle cuisine bretonne. ! Nous souhaitons longue vie à ce beau restaurant et à son personnel très sympa et professionnel , espérant y revenir un jour ou l’autre. Je poste en pièce jointe une photographie faite , sur la vue , depuis notre table au Cap Horn.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Rennes
“Proche de la perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Je connaissais déjà ce restaurant et suis venu pour célébrer un anniversaire de mariage: ce fut très réussi ! Le lieu est magique, surtout en bord de verrière (demandée a la réservation, cette place nous a bien été réservée) avec vue imprenable sur la baie de st Malo. Le service est impeccable, présent sans être oppressant. Les mets sont délicieux, et cerise sur le gâteau ils nous ont apporte une assiette de mignardise avec un message "bon anniversaire" : proche de la perfection je vous dis !

Plerguer
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Délicieux repas face à la mer.
Présentation des desserts très soignée et élaborée.
Service exemplaire ! Quel bonheur d avoir du personnel au petit soin avec les clients...

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un cadre magnifique pour un déjeuner aux mille saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Déjeuner en coupe face à la mer : ma femme a pris le menu escale (35€) : au programme, noix de pétoncles marinées et tartare de tomates en salade, Roulade de lieu jaune farci au saumon fumé, riz sauté aux légumes,beurre blanc au mélange d’herbes et pour finir, coque en meringue, crémeux aux fruits de la passions à l'ananas caramélisé.
Pour ma part, le menu prestige à 64€ avec sa salade folle de foie gras de canard, magret fumé, jambon "Pata Negra" et légumes confits (un incroyable mélange de saveurs, vraiment excellent),Escalopes de foie gras de canard poêlées aux cèpes et pommes fruits, sauce miel orange au pain d’épice (un peu trop gras pour moi, mais vraiment bon), et pour finir le repas en apothéose, la coupole gourmande aux trois chocolats à la saveur de mangue poivrée.
Honnêtement, nous n'avons jamais aussi bien mangé. Le personnel est très accueillant et sait répondre à nos exigences. Même si les prix peuvent paraître excessifs, je pense que cela se justifie au vue du plaisir gustatif qui en est ressorti... On vous aura prévenus !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Cap Horn ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Cap Horn ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cap Horn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.