“Qualité et service à la hauteur du cadre et de la vue” 4 5 étoiles

100 Boulevard Hebert, 35400 Saint-Malo, France
+33 (0)2 99 40 75 40
Site Web
Réservez avec
Le Cap Horn n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 70 sur 328 Restaurants à Saint-Malo
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 45 - USD 177
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Genève, Suisse
“Qualité et service à la hauteur du cadre et de la vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Belle découverte en famille lundi soir 21 avril en dégustant le menu Emeraude que chacun avait choisi !
Des huîtres magnifiques, tout comme la terrine de chair de crabe ou le filet de bar. Les desserts ne sont pas en reste avec un Kouign Aman d'anthologie !

Qualité de l'accueil et service prévenant et, cerise sur le gâteau, la plus belle table près de la verrière que nous avions demandé au moment de la réservation : Merci !

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Cuisine raffinée nous avons bien aimé.Un effort à faire sur la carte des vins . Mais on a quand même passé un bon moment.

Visité en avril 2014
Sainte-Adresse, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous connaissions ce restaurant que nous aimions fréquenté avant pour la qualité de l'établissement, de sa carte et de sa remarquable vue mer.
Même si le cadre reste tout aussi soigné et le personnel accueillant, la cuisine est vraiment médiocre pour un prix par contre raffiné. Je déconseille fortement si vous aimez déguster des plats de qualité.

Visité en avril 2014
“Un vrai bonheur. moment unique , service excellent , cuisine raffinée, carte des vins très riche, à découvrir +++”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons réservé à 4 pour le week end de Pâques (très chargé à Saint Malo) et un peu tardivement. Sans demande particulière nous avons eu la chance d’une table avec une vue sur mer incroyable , sur la baie de Saint Malo. Ceci dit, l’ambiance générale de ce restaurant est assez unique, en bord de la plage du Sillon ; tout est assez décontracté mais élégant. Quel souvenir que nous ne sommes pas près d’oublier. Le personnel de salle est très soucieux de bien faire, attentionné et prévenant tout en restant discret ,cela est extrêmement agréable. Chacun à pris le temps d’un mot ou d’un conseil (l’ordre pour découvrir les fromages par exemple, souvenirs gustatifs formidables). Nous sommes des buveurs d’eaux habituellement, amateurs occasionnels de bons vins, mais dans ce restaurant, la carte des vins impose absolument des découvertes. Nous avons été sobres avec un Bourgogne rouge léger (Chassage Montrachet) et un Gewurztraminer Schlumberger, tous deux très bien. On a ici le sentiment que la carte des vins à été construite de longue date par des personnes expérimentées, et continue à vivre avec des passionnés, à explorer absolument ! Nous sommes arrivés par hasard au moment de la nouvelle carte du Cap Horn. Nous avions choisi le menu Emeraude , prix intermédiaire pour les menus . Les assiettes sont très colorées , la cuisine est raffinée mais non prétentieuse ; elle associe les produits de la mer et les légumes. La glace au lait ribot qui accompagne le kouign-aman au caramel a une consistance incroyable, quelle belle cuisine bretonne. ! Nous souhaitons longue vie à ce beau restaurant et à son personnel très sympa et professionnel , espérant y revenir un jour ou l’autre. Je poste en pièce jointe une photographie faite , sur la vue , depuis notre table au Cap Horn.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Hede, France
“Proche de la perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Je connaissais déjà ce restaurant et suis venu pour célébrer un anniversaire de mariage: ce fut très réussi ! Le lieu est magique, surtout en bord de verrière (demandée a la réservation, cette place nous a bien été réservée) avec vue imprenable sur la baie de st Malo. Le service est impeccable, présent sans être oppressant. Les mets sont délicieux, et cerise sur le gâteau ils nous ont apporte une assiette de mignardise avec un message "bon anniversaire" : proche de la perfection je vous dis !

Les voyageurs ayant consulté Le Cap Horn ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Cap Horn ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cap Horn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.