“Très bel établissement” 5 5 étoiles

100 Boulevard Hebert, 35400 Saint-Malo, France
+33 (0)2 99 40 75 40
Site Web
Réservez avec
Le Cap Horn n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 65 sur 303 Restaurants à Saint-Malo
Catégorie de prix : USD 52 - USD 205
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Rennes, France
“Très bel établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous sommes arrivés quasiment en étant les premiers clients et la serveuse était à nos petits soins...Lorsque le restaurant s'est rempli, nous avons attendu qu'elle revienne vers nous pour nous débarrasser et nous apporter la suite des plats...Mis à part cet aléa de service, le plat de fruits de mer était fort appétissant.Il suffit que le plateau soit mis sur la table et humer la bonne odeur iodée pour se délecter des fruits de la mer, de plus en étant assis face à l'océan...Un délice.

Visité en juin 2013

Dinard, France
“Excellent établissement à ST MALO”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un accueil digne de la réputation de ce restaurant , nous sommes agréablement conquis par la qualité du service et des mets.
Très bien conseillé par le sommelier de l'entrée au dessert.
Nous en gardons un très bon souvenir et nous y retournerons très prochainement.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Qualité et service à la hauteur du cadre et de la vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Belle découverte en famille lundi soir 21 avril en dégustant le menu Emeraude que chacun avait choisi !
Des huîtres magnifiques, tout comme la terrine de chair de crabe ou le filet de bar. Les desserts ne sont pas en reste avec un Kouign Aman d'anthologie !

Qualité de l'accueil et service prévenant et, cerise sur le gâteau, la plus belle table près de la verrière que nous avions demandé au moment de la réservation : Merci !

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Cuisine raffinée nous avons bien aimé.Un effort à faire sur la carte des vins . Mais on a quand même passé un bon moment.

Visité en avril 2014
Sainte-Adresse, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous connaissions ce restaurant que nous aimions fréquenté avant pour la qualité de l'établissement, de sa carte et de sa remarquable vue mer.
Même si le cadre reste tout aussi soigné et le personnel accueillant, la cuisine est vraiment médiocre pour un prix par contre raffiné. Je déconseille fortement si vous aimez déguster des plats de qualité.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cap Horn ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Cap Horn ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cap Horn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.