“chaleureusement recommandé” 5 5 étoiles

100 Boulevard Hebert, 35400 Saint-Malo, France
+33 (0)2 99 40 75 40
Site Web
Réservez avec
Le Cap Horn n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 63 sur 303 Restaurants à Saint-Malo
Catégorie de prix : USD 52 - USD 205
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
HYERES
“chaleureusement recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

cuisine raffinée et variée, grande fraîcheur des aliments, présentation soignée et service attentionné;face à la mer

Visité en juin 2014

Rennes, France
“Un excellent restaurant avec une vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Superbe cadre pour ce restaurant des thermes marins. Les plat sont délicieux et le service de qualité. Un note spéciale au sommelier qui allie brillamment compétence et discrétion ! La cuisine est fine et les menus équilibrés, avec des tarifs très abordables. Vraiment une belle expérience à compléter par des soins au spa !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Levallois-Perret, France
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Le service est irreprochable, la vue est magnifique. Les plats sont excellents et varies. Le cadre est elegant. Peut et unnpeu vieilli mais reste agreable et garde une ambiance cosy (ce qui n'est pas le cas pour le restaurant les 7 mers du meme proprietaire). Le bar la passerelle, accole au restaurant est tres agreable meme pour un chocolat chaud apres une grande ballade sur la plage du sillon. Donc tres bien!

Visité en mai 2014
Rennes, France
“Très bel établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous sommes arrivés quasiment en étant les premiers clients et la serveuse était à nos petits soins...Lorsque le restaurant s'est rempli, nous avons attendu qu'elle revienne vers nous pour nous débarrasser et nous apporter la suite des plats...Mis à part cet aléa de service, le plat de fruits de mer était fort appétissant.Il suffit que le plateau soit mis sur la table et humer la bonne odeur iodée pour se délecter des fruits de la mer, de plus en étant assis face à l'océan...Un délice.

Visité en juin 2013
Dinard, France
“Excellent établissement à ST MALO”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un accueil digne de la réputation de ce restaurant , nous sommes agréablement conquis par la qualité du service et des mets.
Très bien conseillé par le sommelier de l'entrée au dessert.
Nous en gardons un très bon souvenir et nous y retournerons très prochainement.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cap Horn ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Cap Horn ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cap Horn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.