“Cela aurait pu être bien mais....” 3 5 étoiles

Citotel Aux Voyageurs
2.0 sur 5 Hôtel   |   2, Boulevard des Talards, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°57 sur 84 hôtels à Saint-Malo
Metz, France
“Cela aurait pu être bien mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Cet hôtel aurait plein de points positifs (belle façade, bien situé, belle salle de restaurant, facilités de stationnement, tarifs attractifs) mais malheureusement on y ressent une certaine lassitude de la part des propriétaires. La chambre triple est minuscule, il faut jongler pour pouvoir y poser et ouvrir ses bagages. Il faisait 27° dans la chambre malgré la fenêtre ouverte. L'hôtel étant situé à l'intersection de grandes avenues, l'endroit est très bruyant. Pas de wifi dans la chambre. Rien à redire sur la propreté de la chambre, c'est impeccable malgré une moquette ancienne. Après 4 nuits blanches, nous avons préféré écourter notre séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Dinard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Accueil très chaleureux , malgré mon retard et arrivée tardive
Chambre très propre et surtout très calme. Literie confortable.
A cinq minutes à pieds de la gare TGV . Bien pratique.
A recommander aux voyageurs

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous etions 3, et ns avons la chambre familiale (pour4) au prix de la triple. Soit 85€ au lieu de 95€. C'est un vieil hotel, mais qui remplit bien ses fontions. Quelques ameliorations peuvent neanmoins etre apportées en matiere de propreté. Tv dans la chambre tres poussiereuse. Et odeur d'urine dans la salle de bain, mauvaise idee de la moquette au sol pour l hygiene...
Cabine de douche propre si ce n est les joints des portes de douche, tous moisis. Literie confortable, chambre calme. Un bon rapport qualité prix pour Saint malo et cet hotel situé à 10/15min a pied. Le personnel est sympathique, confie volontiers qq bons tuyaux pour circuler, se garer, etc.

• Séjour du août 2013
Concarneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Accueil assez froid mais hôtel très bien placé (15 min à pied d'intra-muros) avec du stationnement facile et gratuit tout proche.
La chambre est petite mais propre et bien insonorisée côté rue (moins du couloir et des étages, mais heureusement les voisins n'étaient pas bruyants!!)
Le petit déjeuner servi à table est correct.
Dans l'ensemble pour 66€ la nuit avec petits déjeuners inclus c'est un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Perros-Guirec
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Proche de la gare et à 10min à pied des Remparts (nous arrivions du train donc très pratique pour nous de pouvoir poser nos affaires à l'hôtel avant d'aller nous promener à Intra Muros). L'accueil était très bien, nous étions dans une petite chambre au deuxieme étage, nous avions un peu peur pour le bruit et très bonne surprise, aucun bruit dans la chambre, nous avons très bien dormi. Nous avons pris une formule Hôtel-petit déjeuner à 73€, le petit déjeuner était bon, avec du pain et des viennoiseries, du jus d'orange et une boisson chaude mais Il n'y avait pas de buffet, dommage !
Il y a une petite restauration surtout basé sur des formules rapides (j'ai mangé un Hamburger-frites excellent et mon ami a opté pour une formule Croque très copieuse).
Je le recommanderai à mes amis.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Citotel Aux Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citotel Aux Voyageurs

Adresse: 2, Boulevard des Talards, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N°27 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Citotel Aux Voyageurs 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citotel Aux Voyageurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citotel Aux Voyageurs Saint-Malo
Citotel Aux Voyageurs Hotel Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citotel Aux Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.