“accueil et gentillesse” 5 5 étoiles

fougeres
“accueil et gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

accueil excellents,
hôtel entièrement refait à neuf, salle de bain tout confort, le patron nous a prêté son ordinateur pour travailler, je trouve ça bien qu'il y'a encore des gens sympa.
Les pizzas sont très bonnes, la nourriture est de qualité, je conseille ce restaurant pizzeria et surtout la pizza duck.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

london
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

D'abord l'accueil: très chaleureux, puis les chambres, refaites à neuf dernièrement sont impeccables et tout confort.
L'hôtel se situe à quelques mètres de la plage, ce qui est très sympa.
Nous avons dîner sur place et les pizzas sont excellentes.
Vraiment, c'était parfait, nous avons enfin trouvé notre adresse à Saint Malo!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

A proximité du front de mer cet hôtel restaurant récemment rénové est très central et à proximité de la digue du Sillon, des Thermes Marins et de la vieille ville (Intra Muros).
Le restaurant a un rapport qualité prix très convenable avec des plats du jour maison et une cuisine traditionnelle.
Pour vos groupes, vos repas d'entreprises, n'hésitez à joindre la direction de l'hôtel qui se fera un plaisir de s'adapter à votre budget. C'est ce que nous avons négocié !
Les pizzas maison sont à un prix raisonnable sur place et à emporter (2 achetées, une gratuite).
Accueil sympa avec un patron jovial et très dynamique.
A la Rotonde, le Client est Roi !
Merci à toute l'équipe pour votre super accueil !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
pau
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

hotel restaurant, tres bien.
Nous avons cherché un hotel pas cher, pas trop loin de la mer et du centre ville, contrat rempli,avec des parkings gratuits.
Le soir, nous avons mangé dans le restaurant et je conseille la viande car la nourriture est de qualité et la cuisine est tres prope car nous avons pris le digestif dans la cuisine.
Les pizzas sont tres bonnes aussi.
Je vous conseille de retenir cette adresse.

Astuce pour la chambre : Les chambres cotés cours sont plus calmes.
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Je pense que le propriétaire a oublié le sens du mot service qui est au coeur de son métier. Un "accueil" (si on peut appeler cela comme ça) inadmissible. Un repas médiocre.C'est dommage, Saint Malo est une ville charmant mais je vous conseille vivement de ne pas retenir cette adresse. Passez votre chemin

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011 par mobile

Venu passer une nuit à st Malo, nous avons cherché un hôtel abordable pas trop loin de la plage, et de la ville.
Contrat rempli sans problème

Chambre propre et bien insonnorisees sur la rue, un peu moins avec le couloir mais acceptable.

Deco sobre et agréable.

Le petit déjeuner buffet propose de bons croissant de la boulangerie d'en face,le personnel est réactif. Belle assiette de charcuterie.

Bref... Suffisant largement pour une ou plusieurs nuits

Bonne pioche.

• Séjour du novembre 2011
Rennes
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Toujours à la recherches des bonnes tables de la région Malouine, on décide, en famille de se rendre au restaurant de la Rotonde. Plutôt bien situé, au corner d'une rue passante, les annonces à l'extérieur donne envie de franchir le pas. D'une manière générale nous sommes plutôt attentifs aux adresses destinées aux touristes et on essaye de les éviter le plus possible. L'établissement à changé de propriétaire dernièrement, hélas, la déco aussi !

Dans une ambiance type "Brasserie Parisienne", nous sommes reçus par un jeune homme dont la motivation dépassait à peine celle de l'éponge posée sur le bar... on nous colle sur une table le long d'un mur alors que toute la salle était vide, ou presque... on devine un peu plus tard en changeant de table nous même que l'on gênait le passage des serveurs qui se rendait en cuisine...

Après 20mn bonne minutes d'attente à lire et relire la carte qui ne correspond en rien aux annonces proposées sur les extérieurs, on commence à trouver le temps long. Le peu d'ambiance donne envie de sauter dans le vide. Seul le broua général type "cantine universitaire" résonne dans cette vaste pièce parsemée d'une lumière jaune plutôt désagréable sur un fond de musique disco où la fréquence radio ne semble pas être tout à fait au point... le temps passe toujours... le temps que l'on admire les verres fêlés sur notre table, les couverts et leur belles traces d'eau de la machine lave-vaisselle sans doute...

Les serveurs reviennent en cuisine avec les plats à peine touché et les couverts en croix au milieu de l'assiette... les assiettes sont pleines, limite encore fumante... on se regarde tous à table... ça n'arrête pas... vu les prix sur la carte, on décide de se lever de table et de s'éclipser discrètement...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Rotonde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Rotonde

Adresse : 1 Boulevard Chateaubriand | Rochebonne, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Classé n°23 sur 42 chambres d'hôtes à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Rotonde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Rotonde Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rotonde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.