“chambre familiale” 5 5 étoiles

Classé n°29 sur 46 chambres d'hôtes à Saint-Malo
Saint-Brieuc, France
“chambre familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Avons occupé les 3 chambres familiales à l'occasion d'un mariage. Grande chambre avec deux grands lits, petite salle d'eau mais moderne, propre et fonctionnel. Situé à deux pas de la plage, petit déjeuner sympathique avec du personnel agréable.
Petit bémol l'accès par un escalier pas très grand et pas de parking mais c'est un deux étoiles, on ne peut pas tout avoir.
Bref un bon rapport qualité-prix à St Malo pour les familles qui ont envie d'une escapade.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Beaucoup trop long ! Dommage le repas est bien, mais le service.... Cela doit etre en cuisine que ca ne suit pas. Pourtant, on etait qu une vingtaine en salle.
Ne reviendrons jamais ici ! Dommage l emplacement est bien, proche de la mer.

• Séjour du juin 2013
Rambouillet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

je n'ai rien trouvé de bien dans cet hôtel
tout a commencé par une mauvaise surprise : j'avais réservé via internet et en arrivant je découvre que l'on m'a demandé de payer 159 euros pour 5 personnes alors que le prix affiché est de 99 euros ! Pas moyen d'obtenir gain de cause , au contraire , ils insistaient pour que l'on achète les petits déjeuners ( nous avons refusé )
hôtel situé à l'angle de 2 rues , bruyant
près de la plage
à 30mn à pieds des remparts
salle de bain minuscule

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous Avons testé deux fois ce restaurant qui est une bonne opportunité pour les familles avec son menu enfant à 7.9. Un accueil sympa et une gentillesse pour satisfaire les enfants qui a été très apprécié . Les pizzas sont bonne malgré une surcharge de fromage à notre goût. Les moules sont décevantes et pas a la hauteur de la région. Le service bien que bien est très nonchalant, l attente est de rigueur et voir même l oubli de convive. Les plats et boisson arrive au fil de l eau sans vrai logique. Le patron et serveur sont prévenant
Cet établissement sans prétention est un bon compromis économique pour les familles avec enfants
Il y a deux menus sans intérêt à la carte et une formule du midi

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Très bon séjour à l'hotel de la rotonde. L'hotel est situé à proximité de la plage de la rotonde, au pied d'un arrêt de bus désservi par 2 lignes (vers la gare et vers St Malo intra muros).
L'accès à la plage permet de se balader le long de la côte, sur les chemins du GR.
La chambre était propre et refaite récemment. L'accès au wifi fonctionnel.
Nous avons également pu tester le restaurant de l’hôtel, et les moules au curry étaient très bonnes, cela nous a donné l'occasion de discuter avec le très sympathique gérant, qui nous a offert un café et un croissant le matin du départ et a géré la possibilité de laisser nos valises dans un restaurant de la vieille ville, le temps de se balader :)
Bref, aucune fausse note.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Joli hôtel à deux pas de la mer. Accueil sympathique. La chambre propre et de bonne dimension à été récemment rénovée. Situé dans un endroit calme. Des commerces à proximité ainsi qu'une pharmacie en face. Un très bon rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Meilleurs rapport qualité/prix à St Malo aussi proche de la plage.
Juste la route à traverser pour être sur la grande plage et petite cale apparemment très prisé des locaux car grandes marrées spectaculaires à cet endroit.
Avons passé 2 nuits pendant les vacances d'hivers, les chambres sont très propres et visiblement refaites très récemment. Quartier calme et balnéaire, très safe.
Le restaurant propose d’excellentes pizzas et plats de Brasserie.
Un bus au pied de l’hôtel vous dépose partout.
J'y retournerai sans hésiter !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Rotonde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Rotonde

Adresse: 1 Boulevard Chateaubriand | Rochebonne, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Classé n°29 sur 46 chambres d'hôtes à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Rotonde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Rotonde Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rotonde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.