“L'hotel La Rotonde ... une adresse à retenir !! Accueillant !!” 5 5 étoiles

La Rotonde a été ajouté à vos Favoris
La Rotonde
1 Boulevard Chateaubriand | Rochebonne, 35400 Saint-Malo, France   |
Juigné-sur-Sarthe, Pays de la Loire, France
“L'hotel La Rotonde ... une adresse à retenir !! Accueillant !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Tout juste de retour de notre week end à St Malo, où nous avons séjourné à l'hotel La Rotonde .
Nuit offerte dans le cadre d'une wonderbox , nous avons pu rajouter (petit montant) pour que nos enfants puissent nous accompagner ( chambre 2 lits de 140 )
Accueil téléphonique agréable.
A notre arrivée, accueil sympa, on se croit " comme chez un ami" . cela nous met tout de suite très à l'aise Nous avons testé le resto: très bon !!! Avec un serveur SUPER !!!
La chambre, ainsi que la salle de bain, propres, bien insonorisée, nous avons tous les 4 très bien dormi !!
Le petit déj: petit buffet à volonté, très bien !!

Ce qu'il faut retenir: accueillants, pas fiers du tout , relationnel génial, ce qui pour nous a été très agréable !!!MERCI à vous !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

J'ai séjourné à l'hôtel et j'ai passé un excellent moment car le personnel est toujours aussi sympa . La suite est à recommander avec des tarifs toujours aussi compètitif. Les pizzas sont toujours aussi copieuses et régis le chef est toujours le
TOP N 1

• Séjour du octobre 2013
st florent le vieil
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

merci encore a gilles le directeur de l'hotel pour sa confiance et sa sympathie car nous n'avions pas le coupon avec le code barre pour la reservation que nous avions fait avec wonderbox .Gilles voyant notre embarras et voyant que nous etions de bonne foie car nous n'avions pas de preuve de notre réservation ,il nous a simplement dit de ne pas stresser et qu'il nous faisait confiance et que l'on pouvait aller s'installer dans la chambre .Encore merci pour cette bonne humeur pendant les repas , merci aussi au serveur et au cuisinier tous très sympas et très simple .Bon accueil bon repas ,tres bon adresse .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Hôtel aux pieds de la mer. Bien insonorisé, on n'entend rien. Nous sommes dans notre cocon. Personnel accueillant. Clientèle sympathique. Restauration variée, oui parce qu'il y a un restaurant également. Quand on rentre dans cet hôtel, on sent que c'est les vacances! Discrétion du personnel. Bref, il faut y aller!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
london
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Excellente surprise pour cet hôtel convivial et bien placé à quelques mètres de la plage. les chambres sont relativement spaciauses et bien équipée et surtout elles sont très propres...
la brasserie du restaurant est également à recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
fougeres
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

chambre tres propre avec un accueil chaleureux, salle de bain spacieuse.L'emplacement est idéal pour faire une plongée ou découvrir les cotes bretonnes car l'hotel est situé dans un carrefour pres de la mer et des thermes marins.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Dinard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Une situation idyllique, juste à côté de la plage de Rochebonne. On s'y sent vraiment bien. L'équipe est jeune et dynamique; les chambres et salles de bain sont agréables et très propres.
Quant au restaurant, l'ambiance est super sympa. La cuisine est variée avec des produits frais et de qualité à prix abordables. On peut même prendre des pizzas à emporter! Je vous le conseille carrément car on y passe un super moment.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Rotonde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Rotonde

Adresse: 1 Boulevard Chateaubriand | Rochebonne, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N° 24 sur 49 chambres d'hôtes à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Rotonde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Rotonde Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rotonde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.