“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°29 sur 46 chambres d'hôtes à Saint-Malo
Dinard, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Super accueil, tres bonne ambiance, franchement rien à redire et en plus le resto est top!!!!!!! Je ne vous raconte pas la qualité du filet de boeuf, il est à tomber parterre
Excellent hôtel calme propre persoonel de service très gentil et professionnels

• Séjour du janvier 2014

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Ville-es-Nonais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

L'hôtel restaurant la Rotonde est un super hôtel pour un couple d'amoureux
l'une des chambre pour un couple d'amoureux est la chambre 15 avec vus sur mers et la chambre 18 idéale pour une famille de 5 personnes avec petit salon.

Astuce pour la chambre : si vous voulez une bonne chambre je vous conseille la chambre 15 avec vus sur mers
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

un petit hotel sympa en bord de mer le personnel est jeune et avenant de plus les pizzas exellentes .le quartier est mignon divers commerces au alentours un peu a l'ecart de la vieille ville .je recommande cet etablissement..

Astuce pour la chambre : les chambre sont super propres et spacieuses
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cherbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

une catastrophe ...j'ai réservé une chambre via internet ,arrivé a l'hotel a 18h00...hotel fermé mais il y a deux numéros de tel écris sur la porte, je telephone je tombe sur les messageries évidement, une heure apres miracle ,une jeune femme me r'appelle et me dit au telephone :voici le code d'entrée vous avez la chambre 4 vous vous debrouillez .
on rentre du resto vers 21h00 un jeune homme nous accueil limite poli et nous demande pour quelle heure demain matin pour le petit déjeuner( je luis dit 8h30 9h00 maxi)
le matin le top du top ! a 9h10 le resto et l'hotel toujours fermés je demande a la femme de ménage elle ne sait rien on décide de partir prendre le petit déj dans une boulangerie a coté qui nous dit que c'est souvent que les clients viennent chez eux pour le petit dejeuner vu que ce lever tot dans cet hotel de [--] n'est pas de coutume...a éviter absolument !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

tous d'abords merci
les pizzas sont excellentes. Le patron est vraiment sympa avec toujours une bonne humeur.
Je conseille la bouteille de chianti car le resto la vend 15euro et ce n'est vraiment pas cher pour la qualité du vin et le quartier qui se trouve à 50 m de la mer
Gilles ne change jamais car tu es le meilleur.

Astuce pour la chambre : La propreté
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

le patron, super sympa a su nous accueillir lors de notre séjour à st malo.
Les chambres sont confortables, d'un très bon confort et d un excellent rapport qualité prix sans oublier les pizzas de super qualité on reviendra c'est promis

Astuce pour la chambre : allez y les yeux fermés, car idéalement placé à 50 M de la mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
vigneux de bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Chambre réservée via Wonderbox.D'abord,personne à l'accueil en arrivant.Puis le gérant nous dit devant tous les clients du restaurant que nous aurions dû réserver par courrier en recommandé avec AC (pas signalé dans la Box!) et nous a fait passer pour des fraudeurs.Il nous a dit de rester "quand même",qu'il allait voir avec son patron.Il nous a proposé l'apéro pour se rattraper,que nous avons refusé tellement il nous avait mis la honte.
Le lendemain matin,ce fut bien pire:il nous a tout simplement mis à la porte!Je pense qu'il n'avait pas apprécié que l'on refuse son apéro et que l'on aille diner ailleurs.
Il nous a dit que s'il ne prenait que des Box, il ne gagnerait pas sa vie,nous faisant passer pour des sous-clients.Mais personne ne l'oblige à y adhérer.Nous n'avons vraiment pas compris ce qui nous tombait dessus.
C'était un cadeau d'anniversaire qui fût bien gaché!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Rotonde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Rotonde

Adresse : 1 Boulevard Chateaubriand | Rochebonne, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Classé n°29 sur 46 chambres d'hôtes à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Rotonde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Rotonde Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rotonde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.