“Le roi de la pizza” 5 5 étoiles

Classé n°23 sur 42 chambres d'hôtes à Saint-Malo
Le Mans, France
“Le roi de la pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

J ai découvert cette hôtel restaurent durent un week end sur st Malo. J ai passer des moments vraiment agréables, un très bonne accueil de la par du patron et du serveur. J ai pu découvrir une carte original et de bon goût. Leurs pizzas était excellentes ;). Adresse a recommander

• Séjour du février 2014

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

fougeres
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Fabuleux et splendide
Accueil chaleureux, nous venons de passer 4 nuits dans cette hôtel et nous avons tout simplement adoré, la chambre était spacieuse, télé écran plat,wifi,canapé en cuir, le top
J'ai surtout aimé les conseils du serveur pour les restos et les diffèrent bar à ambiance.

• Séjour du janvier 2014
Fougères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Un endroit magnifique où nous sommes reçu comme des seigneurs, l'hôtel est très propre avec un accueil sympathique et chaleureux.
Le petit déjeuné est très. Copieux et de grande qualité.
Merci toute à l'équipe.

• Séjour du février 2013
Dinard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Super accueil, tres bonne ambiance, franchement rien à redire et en plus le resto est top!!!!!!! Je ne vous raconte pas la qualité du filet de boeuf, il est à tomber parterre
Excellent hôtel calme propre persoonel de service très gentil et professionnels

• Séjour du janvier 2014
La Ville-es-Nonais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

L'hôtel restaurant la Rotonde est un super hôtel pour un couple d'amoureux
l'une des chambre pour un couple d'amoureux est la chambre 15 avec vus sur mers et la chambre 18 idéale pour une famille de 5 personnes avec petit salon.

Astuce pour la chambre : si vous voulez une bonne chambre je vous conseille la chambre 15 avec vus sur mers
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

un petit hotel sympa en bord de mer le personnel est jeune et avenant de plus les pizzas exellentes .le quartier est mignon divers commerces au alentours un peu a l'ecart de la vieille ville .je recommande cet etablissement..

Astuce pour la chambre : les chambre sont super propres et spacieuses
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cherbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

une catastrophe ...j'ai réservé une chambre via internet ,arrivé a l'hotel a 18h00...hotel fermé mais il y a deux numéros de tel écris sur la porte, je telephone je tombe sur les messageries évidement, une heure apres miracle ,une jeune femme me r'appelle et me dit au telephone :voici le code d'entrée vous avez la chambre 4 vous vous debrouillez .
on rentre du resto vers 21h00 un jeune homme nous accueil limite poli et nous demande pour quelle heure demain matin pour le petit déjeuner( je luis dit 8h30 9h00 maxi)
le matin le top du top ! a 9h10 le resto et l'hotel toujours fermés je demande a la femme de ménage elle ne sait rien on décide de partir prendre le petit déj dans une boulangerie a coté qui nous dit que c'est souvent que les clients viennent chez eux pour le petit dejeuner vu que ce lever tot dans cet hotel de [--] n'est pas de coutume...a éviter absolument !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Rotonde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Rotonde

Adresse : 1 Boulevard Chateaubriand | Rochebonne, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Classé n°23 sur 42 chambres d'hôtes à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Rotonde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Rotonde Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rotonde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.