“À recommander” 5 5 étoiles

1 Boulevard Chateaubriand | Rochebonne, 35400 Saint-Malo, France   |
london
“À recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

L'hôtel est tout proche de la mère, dans un quartier très sympa! Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec goût. Je vous recommande les pizzas du Resto, elles sont excellentes et le choix varié

• Séjour du avril 2014

Mommenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

De passage à St Malo, nous avons réservé une chambre à l hotel de la Rotonde pour une nuit. L'accueil fut très sympa, le personnel est souriant et aux petits soins... La restauration se fait dans un cadre agréable dans une salle bien structurée, lumineuse et spacieuse avec T.V. et musique de fond... cuisine sympa et carte variée. Service au top par un personnel convivial. Vue depuis notre chambre sur la mer, bars stylés aux abords, accès direct à 100 mètres à peine. Rapport qualité/prix excellent. La chambre était propre, calme et bien équipée (tv, wifi, sèche cheveux, petit balcon avec vue sur mer...) Nous n'avons pas opté pour le petit déjeuner vu que nous voulions quitter l'hôtel de très bonne heure mais le café offert gracieusement par le gérant à notre départ fut sympa et très apprécié :-) merci à l'équipe et bonne continuation à elle !

Astuce pour la chambre : chambre 4 au 1er étage.... vue sur mer.... marée basse ou haute, c'est génial !!!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint Etienne du Bois 85
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel beaucoup trop simple pour censé être une nuit insolite... A 18h l'hôtel était fermé, personne pour nous accueillir... Niveau décoration, beaucoup trop vieillot. Sinon chambre propre mais trop bruyante et pas assez grand. Petit déjeuner correct. Déçu par le patron qui nous conseillais mal pour nous faire découvrir les alentours.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Strassen, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

L'hôtel est idéalement situé pour se promener en bord de mer et les chambres sont spacieuses. Malgré une réservation de dernière minute, l'équipe a été très réactive pour nous accueillir et nous a permis de passer un excellent moment sur place! Je recommande vivement cet hôtel charmant, où le service client est au rendez vous!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Bon accueil - chambre au décor épuré et moderne -
Petit dej raisonnable -
Rapport qualité - prix correct -
Parfait pour séjour en famille car proche de la plage et des sentiers pédestres pour promenades -

• Séjour du février 2014
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

J ai découvert cette hôtel restaurent durent un week end sur st Malo. J ai passer des moments vraiment agréables, un très bonne accueil de la par du patron et du serveur. J ai pu découvrir une carte original et de bon goût. Leurs pizzas était excellentes ;). Adresse a recommander

• Séjour du février 2014
fougeres
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Fabuleux et splendide
Accueil chaleureux, nous venons de passer 4 nuits dans cette hôtel et nous avons tout simplement adoré, la chambre était spacieuse, télé écran plat,wifi,canapé en cuir, le top
J'ai surtout aimé les conseils du serveur pour les restos et les diffèrent bar à ambiance.

• Séjour du janvier 2014

Vous connaissez La Rotonde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Rotonde

Adresse: 1 Boulevard Chateaubriand | Rochebonne, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 21 sur 48 chambres d'hôtes à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Rotonde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Rotonde Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rotonde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.