“Pas déçus du tout” 4 5 étoiles

1 Boulevard Chateaubriand | Rochebonne, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°28 sur 46 chambres d'hôtes à Saint-Malo
“Pas déçus du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Accueil très chaleureux, personnels aux petits soins pour ses clients et toujours de bonne humeur. La chambre est spacieuse et propre tout comme la salle de bains d'ailleurs. Le restaurant est pas mal du tout avec des pizza faites maison très bonnes. Gros coup de coeur pour le café gourmand plus que copieux et excellent pour la gourmande que je suis. Seul point négatif à mon goût : le prix du petit déjeuner un peu honéreux pour le choix proposé (2 ou 3 € de moins ne seraient pas négligeables). Établissement à recommander +++.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Ploufragan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Briochins muni d'un coffret wonderbox et malgré une réservation de dernière minute, nous avons reçu un bon accueil ; les chambres sont propres et bien équipées ; nous avons apprécié les repas pris au restaurant en particulier les pizzas et le café gourmand composé de très bons desserts ; ajouté à cela une équipe sympathique, nous avons passé un bon moment en leur compagnie

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous y sommes allés il y a quelques jours en couple avec une Smartbox bistrot gourmand qui nous a été offerte. Précisons tout de même que cet établissement est vendu dans la box comme un des coups de cœur de la spécialiste Smartbox. Bien bien. Nous appelons pour réserver, on nous dit que ce n'est pas nécessaire car "il n'y a pas foule". Tant mieux. Après un petit tour au bord de l'océan, nous marchons jusqu'au restaurant tout proche. Nous sommes accueillis de façon correcte et installés sur une table de 4 (il n'y a pas de table de 2). Le décor se dessine : enfants, couples de tous âges, tables et chaises d'un confort assez rudimentaire et... TV allumée. On est loin de l'ambiance "bistrot" de jolies brasseries parisiennes dont nous avons l'habitude. On nous apporte la carte. Au choix, quelques plats de poissons perdus entre les pizzas et les pièces de bœuf. Ce soir-là est aussi proposé des moules/frites pour 10,90 €. Nous prenons un plat de poisson et une pizza. Poisson saucé à la béarnaise industrielle et pâtes fraîches mais sans sauce et donc sèches. L'escalope de saumon est plutôt bonne. On repassera tout de même question goût... La pizza tartiflette quant à elle ne casse pas trois pattes à un canard. Nous prenons en dessert un café gourmand, plutôt correct mais là aussi industriel. Moi qui rêvais de plats et desserts maison, me voilà bien déçue ! Au final, nous n'y serions jamais allés sans la smartbox et nous n'y retournerons pas. Les prix sont toutefois très accessibles, d'ailleurs le prix de la smartbox est inférieur à celui que nous aurions dû payer...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
london
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

L'hôtel est tout proche de la mère, dans un quartier très sympa! Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec goût. Je vous recommande les pizzas du Resto, elles sont excellentes et le choix varié

• Séjour du avril 2014
Mommenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

De passage à St Malo, nous avons réservé une chambre à l hotel de la Rotonde pour une nuit. L'accueil fut très sympa, le personnel est souriant et aux petits soins... La restauration se fait dans un cadre agréable dans une salle bien structurée, lumineuse et spacieuse avec T.V. et musique de fond... cuisine sympa et carte variée. Service au top par un personnel convivial. Vue depuis notre chambre sur la mer, bars stylés aux abords, accès direct à 100 mètres à peine. Rapport qualité/prix excellent. La chambre était propre, calme et bien équipée (tv, wifi, sèche cheveux, petit balcon avec vue sur mer...) Nous n'avons pas opté pour le petit déjeuner vu que nous voulions quitter l'hôtel de très bonne heure mais le café offert gracieusement par le gérant à notre départ fut sympa et très apprécié :-) merci à l'équipe et bonne continuation à elle !

Astuce pour la chambre : chambre 4 au 1er étage.... vue sur mer.... marée basse ou haute, c'est génial !!!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint Etienne du Bois 85
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel beaucoup trop simple pour censé être une nuit insolite... A 18h l'hôtel était fermé, personne pour nous accueillir... Niveau décoration, beaucoup trop vieillot. Sinon chambre propre mais trop bruyante et pas assez grand. Petit déjeuner correct. Déçu par le patron qui nous conseillais mal pour nous faire découvrir les alentours.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Strassen, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

L'hôtel est idéalement situé pour se promener en bord de mer et les chambres sont spacieuses. Malgré une réservation de dernière minute, l'équipe a été très réactive pour nous accueillir et nous a permis de passer un excellent moment sur place! Je recommande vivement cet hôtel charmant, où le service client est au rendez vous!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Rotonde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Rotonde

Adresse: 1 Boulevard Chateaubriand | Rochebonne, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Classé n°28 sur 46 chambres d'hôtes à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Rotonde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Rotonde Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rotonde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.