Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le charme risque d'être vite rompu” 3 5 étoiles
Avis sur Broceliande Hotel

Broceliande Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Broceliande Hotel a été ajouté à vos Favoris
Broceliande Hotel
43 Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France   |  
Services
Classé n°61 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Paris, France
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Le charme risque d'être vite rompu”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Bon accueil pour ce petit Hôtel bien situé face à la mer pour un petit-déjeuner sympa mais ça ne suffit pas à justifier un prix surfait, un escalier à proscrire, une chambre petite et trop triste, une literie très très moyenne et une salle de bain très poreuse. Dommage car c'est un de ces derniers hôtels avec charme et âme ...

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

14 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    7
    3
    3
    0
Consultez les avis pour
4
7
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

chambre avec vue mer en réservation plus de deux mois à l'avance...à l'arrivée, vue sur le parking. Accueil plus que froid. Etat de la chambre épouvantable, literie en très mauvais état...déco ultra ringarde...(c'est quoi ce meuble télé avec auto-radio intégré???). La porte de la salle de bains restait coincée une fois refermée...franchement "hôtel de charme", il ne faut pas être exigeant!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guyancourt, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Séjour romantique sur deux jour.
Chambre avec terrasse et vue sur la mer.

Accueil très agréable, les 3 trois personnes que nous avons vu, étaient souriante et chaleureuse.

Le petit déjeuner est copieux et varié (boisson chaude, jus d'orange, pain, beurre, confiture, yaourt, far breton et croissant).

Cependant, points négatifs :
- chambres très mal insonorisées (on entendait les portes claquées dans le couloir, les clients descendre les escaliers et les clients de la chambre du dessus)
- chambres trop petite pour un 3* (salle de bain minuscule et mal agencée, si on veut prendre un bain on a le nez dans les toilettes; on peine à peine faire le tour du lit si on laisse la porte du balcon ou celle de la salle de bain ouverte)
- les balcons sont mitoyens et sans brise vue; pas franchemet idéal pour un petit déjeuner en amoureux.
- parking mal agencé et avec cinq places maximum (cependant le parking est gratuit)
- pas de personnel présent la nuit en cas de problème.
- beaucoup de détail dérangeant : marche d'accès au balcon en bois agglomérée, la faïence de la salle de bain était cassée sur certains carreaux, toilettes mal fixée, tuyauterie apparente.
- remontée très odorante des canalisation de la salle de bain; très désagréable, particulièrement quand on essaie de dormir.
- pas de climatisation; chambre petite = four des qu'il y a deux personnes (fenêtre fermées du au manque d'intimite du balcon)

En conclusion, cette hôtel ne mérite pas ces 3* mais plutôt 2*. Ces tarifs sont donc trop élevés pour les prestation offertes

  • Séjour du août 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
REZE
Auteur
15 avis 15 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Accueil sympa, petits déjeuners variés (crêpes, farz, œufs ...). J'ai eu l'impression de séjourner dans une vieille maison familiale tant pour la déco vieillotte que pour l'insonorisation qui laisse à désirer. Mais aussi pour l'ambiance car je me suis sentie "comme à la maison" et j'ai vraiment apprécié cette atmosphère chaleureuse.
Après une première nuit très calme (on entend effectivement l'installation du petit déjeuner mais cela reste très discret), notre deuxième soirée a été ponctuée par des bruits de pas faisant trembler les murs (nous imaginions un éléphant faisant son jogging juste au dessus). Après notre remarque à l'accueil, la soirée suivante fut beaucoup plus calme.
Je reviendrais volontiers dans cet hôtel où l'agencement de la chambre familiale (rez de chaussée) est fonctionnel : chambre des enfants et des parents séparés et sas entre les chambres et la salle de bains, et la vue exceptionnelle tant de la chambre avec le bow window que de la salle du petit déjeuner.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GENAY
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons choisi cet hotel pour sa situation sur la grand plage du sillon et sa vue mer et nous n 'avons pas été déçus. En couple avec une enfant de 10 ans , la chambre familiale etait parfaite. (2 espaces fermés séparés par la SDB). La décoration est effectivement désuete et sans gout : un mix de legende bretonne, papyrus et debut 1900 ! La SDB de la chambre familiale du RDC est indigne d'un 3 étoiles cependant tout est tres propre. Les petit dej sont servis devant la mer dans le salon type baiewindow (attention tres petit) ou en chambre : correct peu de choix mais copieux. Nous avons été réveillés par l'activité des petits dej contigüe en RDC ( des patins sous les chaises ?). Acceuil tres agréable et serviable. la proximité de la vielle ville (15 mn a pied ), la vue et la plage sont les points forts de cet hotel. PS: on se gare tres facilement dans la rue, même un wend de 11 novembre !

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons séjourné à 4 dans une chambre familiale durant deux nuits, avec un changement de chambre.

L'accueil était correct et simple.
Chambres vieillottes: décoration ancienne (têtes de lits fleuries, papier-peint...), un peu délabré, notamment la cuvette des toilettes d'une des deux chambres testées. Salle de bain peu pratique mais correcte.
Le lit double était correct mais pour les lits superposés, au bois grinçant fortement, la literie est très sommaire et les matelas sont vraiment pour des enfants: très peu confortable pour un adulte.

Le plus: très belle vue sur la mer et accès direct à la plage.
Le moins: lits superposés vétustes.

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
normandie
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

hotel situé sur la la plage du sillon

très "vieiilot" et cher (chambre avec vue sur mer) mais fenêtre coulissante qu'on ne peut ouvrir car cassée

sanitaire vétuste chambre très petite - télé sans télécommande

rien à dire sur le petit déjeuner

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Broceliande Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Broceliande Hotel

Adresse: 43 Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services et équipements :
Parking gratuit
Style d'hôtel :
Classé n°61 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 128 €
Nombre de chambres: 9
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Broceliande Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Broceliande Saint-Malo
Broceliande Hotel Saint Malo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Broceliande Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.