“Très belle résidence mais la literie du canapé est épouvantable” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Reine Marine

Residence Reine Marine a été ajouté à vos Favoris
Residence Reine Marine
4.0 sur 5 Appartement   |   67 Avenue du President Kennedy, 35400 Saint-Malo, France   |
paris
“Très belle résidence mais la literie du canapé est épouvantable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

La résidence est au pied de la plage. Même en étant logés sur le côté, nous avions une vue paradisiaque sur la plage, avec en plus le bruit des vagues. Dépaysement garanti !
L'emplacement est certes un peu isolé mais il a l'avantage d'être calme et le supermarché le plus proche est à 10min à pied.
Le principal désagrément est lié à la literie du canapé-lit dans lequel nos adolescents ont dormi, ou plutôt essayé de dormir. Nous l'avons même essayé un nuit pour constater par nous-mêmes: nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit ! Nous avons finalement terminé le séjour en mettant le matelas au sol pour ne plus être dérangés par le sommier déformé. Lors de notre prochain séjour, nous prendrons un 3 pièces sans hésitation.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Etampes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Rien à redire, personnel accueillant, appartements propres-fonctionnels-très bien équipés, situation géographique parfaite pour être au calme avec commerces à 500m à pieds, piscine permettant de faire des longueurs, terrasse bien exposée au soleil...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Appartement très confortable. Prix très abordable car réduction sur Internet (80€ la nuit).
Vue de la mer sur deux faces (devant + un petit balcon sur le côté). Très calme. Vue du coucher de soleil qui tombe sur St Malo.
Accès plage très sympa.
Personnel très accueillant et chaleureux.
Possibilité Wifi ai bar.

Hôtel magnifique.

Bémol pour le Hammam.

Conseil pour St Malo : visiter la ville de nuit.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
NORD
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Superbe résidence. Calme, propre. La piscine intérieure est très agréable. Accès direct sur la plage par un portillon privatif. Voiture indispensable pour visiter les environs et pour accèder au centre de Saint-Malo qui reste assez éloigné. Petite superette à proximité pour les courses quotidiennes.
Personnel très agréable.
L'appartements était spacieux et très bien équipés, peut être un peu sombre de par l'étroitesse de la porte fenêtre (pour un appart avec une chambre).
Je recommande.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Hotel résidence parfait pour les familles, des chambres appartements toutes equipées comme a la maison (cuisine, four, lave vaisselle, produits ménagers, etc.....), une piscine couverte donnant sur la plage et le coucher de soleil.
Les petits points negatifs : 1/ une laverie disponible un peu chere, sans pour autant que les chambres soient equipées de sèches ligne
2/ attention au moment de la réservation ! penser à demander une chambre dans le bâtiment principal afin de ne pas avoir à marcher dehors pour rejoindre la piscine couverte, ca peut sembler ridicule en plein mois d'aout mais important lorsqu'on est en plein mois de mai de mai pluvieux et froid avec 8°c dehors !! Même si la petite marche dehors se fait sur 50 mètres , en maillot de bain et serviette il fait froid

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Résidence de standing, propre et très bien équipée. Equipements bébé mis à notre disposition en parfait état.
Personnel disponible et sympathique.
Décoration raffinée.
Idéalement située : les thermes marins sont à qqes minutes en voiture, accès immédiat à la plage.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
alpe d'huez
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

Nous sommes restés une semaine dans cette résidence de grand confort avec une vue à couper le souffle sur la grande plage de Saint Malo. C'est un véritable havre de paix, l'endroit rêvé pour passer des vacances reposante. La piscine couverte est très agréable. Notre appartement était spacieux et de grand confort.

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Reine Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Reine Marine

Adresse : 67 Avenue du President Kennedy, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 19 hébergements spéciaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Reine Marine 4*
La Résidence Reine Marine est une résidence de tourisme idéale pour des vacances en famille ou entre amis. Cette résidence propose 67 appartements meublés pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Reine Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reine Marine Saint Malo
Residence Reine Marine Saint Malo
Appart Hotel Saint Malo
Reine Marine St Malo
Residence Reine Marine St Malo
Hotel Residence Reine Marine Saint-Malo
Saint-Malo Residence Reine Marine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Reine Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.