“Week end trop court” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Reine Marine

Residence Reine Marine a été ajouté à vos Favoris
Residence Reine Marine
4.0 sur 5 Appartement   |   67 Avenue du President Kennedy, 35400 Saint-Malo, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Cergy-Pontoise, France
“Week end trop court”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous avons pris l'habitude séjourner au Reine Marine, très régulièrement. Nous apprécions la qualité et l'équipement des appartements de standing (avec vue sur la mer, génial) qui permettent de nous détendre dans un cadre magnifique. L'accueil est chaleureux, et le personnel disponible et à notre écoute. Les viennoiseries commandées la veille, sont les premiers bonheurs du jour sans avoir à se déplacer. La piscine est un plus, car ouverte jusque 22h!
Nous sommes à 30 minutes, à pied,par la plage de St.Malo intra muros. Que du bonheur, en fait!
Nous recommandons un séjour à la Résidence Reine Marine. Mais attention prenez vos dispositons pour réserver car la Résidence est très prisée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

très agréable séjour début octobre dans un appartement vue mer, donnant directement sur la plage puisque la route passe à l'arrière de la résidence.
personnel sympatique,discret et efficace.
nous avons beaucoup profité de la piscine pour nager, le plus souvent nous étions seuls!

effectivement la douche est mal fermée mais il y a avait aussi une baignoire.
il n'y a que des lits jumeaux, mais nous les avons fixés ensemble et avions avions apporté une couette 2 places.

nous reviendrons...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
VILLENEUVE SUR LOT
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Depuis plusieurs années, nous avons pris pour habitude de séjourner au minimun une semaine à la Résidence.
Nous apprécions le standing, la propreté, l'emplacement, le personnel discret, sympathique et efficace.
Grâce à la piscine, nos enfants ont pu prendre des cours de natation.
Le service croissanterie nous permet d'avoir du pain, des croissants sans se déplacer.

Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Excellent séjour fin août et début du mois de septembre. Appartement lumineux et confortable. Vue mer. L'équipement répond aux besoins d'une famille qui désire se détendre dans le confort et le calme. Et la piscine est vraiment un plus. Accueil chaleureux et personnel disponible, mais certains membres du personnel de la réception devraient être plus "class" : la Résidence est liée au Grand Hôtel des Thermes, tout de même. Veiller aussi à la propreté du solarium au rez-de-chaussée. Mais ce sont vraiment des détails, car nous conseillons à 100 % un séjour à la Résidence Reine Marine.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous sommes des habitués. Nous aimons beaucoup cette résidence qui reste, depuis des années, très bien entretenue. Nous regrettons seulement le fonctionnement de la douche. Dans tous les appartements où nous sommes allés, elle est mal conçue et nous ne pouvons pas l'utiliser à moins d'inonder la salle de bain.
Cette année, nous avons encore passé un très bon moment même si nous avons trouvé l'appartement, dans la partie séjour, un peu petit. D'ailleurs, nous ne comprenons pas pourquoi ce sont exactement les même tarifs, par exemple, pour les 3 pièces vue sur mer, compte tenu de fait que les appartements sont en taille, donc en confort, différents.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Tres beau lieu, résidence très agréable. Le service de location de vélo est tres pratique, la piscine vraiment appréciable. Un sèche-cheveux dans la salle de bains serait un vrai plus et pourquoi pas internet accessible dans les appartements... Récupérer les appartements a 17h pour les laisser a 10h est un peu dommage, 11h ou 12h comme dans bcp d'hotel serait plus agreable

• Séjour du août 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

j'ai passe 15 jours à la résidence, située sur la plage avec mes enfants. appartements très agréables même s'il manque quelques rangements ( placard inexistant dans une chambre), personnel agréable, lits confortables.
Je recommande cette résidence qui est en liaison avec le grand hôtel des Thermes pour la thalassothérapie.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Reine Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Reine Marine

Adresse: 67 Avenue du President Kennedy, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 19 hébergements spéciaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Reine Marine 4*
La Résidence Reine Marine est une résidence de tourisme idéale pour des vacances en famille ou entre amis. Cette résidence propose 67 appartements meublés pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Reine Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reine Marine Saint Malo
Appart Hotel Saint Malo
Residence Reine Marine Saint Malo
Reine Marine St Malo
Residence Reine Marine St Malo
Saint-Malo Residence Reine Marine
Hotel Residence Reine Marine Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Reine Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.