“Excellent Séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Reine Marine

Residence Reine Marine a été ajouté à vos Favoris
Residence Reine Marine
4.0 sur 5 Appartement   |   67 Avenue du President Kennedy, 35400 Saint-Malo, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent Séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Cadre idéal (pleine vue mer) seul le bruit des vagues et le chant de goélands en vol ! Pas de route de voiture de bâtiment la Mer !
Appartement calme bien insonorisé très bon couchage et linge de maison , le mobilier commence à vieillir
Très bon accueil et service
Nous venons régulièrement et sans problème je recommande

• Séjour du avril 2012

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

une résidence très très bien située, en bord de plage (à environ 1h à pied par la plage de la cité), avec le super bonus : la piscine intérieure chauffée, où il n'y a pas grand monde pour se détendre en fin de journée. Excellent service de boulangerie également. Un très bon séjour pour se ressourcer.

Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous venons en famille depuis plusieurs années, dans ce cadre hors du commun.
Résidence vue mer, près de la cité des corsaires.

Qualité 4* et service irréprochable avec piscine.

Les prestations sont fidèles à ce qui est décrit sur le site. La résidence donne sur la plage dans un endroit calme et pourtant si proche de Saint Malo (en voiture)

Rien à re dire

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

La residence est situé à l'ouest de St Malo à environ 4-5Km des remparts. L'endroit est sans mauvaise surprise. La piscine interrieur, avec vue sur la mer est tres agreable hors saison (Eau à 29°). Le logement est correctement equipé.
Coté +:
Le logement avec sa terrasse.
La piscine
le parking
L'accueil
Un kit bébé tres complet (chaise, lit avec matelas et gigoteuse ce qui est rare)

Coté -:
2 lits simples de petite taille. J'aurai preferé un grand lit.

VERSAILLES
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Une résidence un peu à l'écart de la ville, ce qui n'est pas plus mal vu la circulation et les difficultés de stationnement lors des week-ends de beau temps.
Nous avions réservé par internet un F2. pour 2 nuits.
L'apparement est spacieux et très foncionnel (1 salon avec kitchenette entiètement équipés-1 chambre - 1 salle de bain complète et 1 wc séparé.
Très propre, très bien équipé, bonne literie, linge de toilette fourni, lits faits à l'arrivée.
L'appartement était prêt bien avant l'heure dite "légale".
Piscine très propre.
Transats dehors.
Tout ça pour 194,00 euros les 2 nuits.
Nous étions 2 mais on peut dormir à 4 (canapé lit dans le salon)
Ce qui revient à 50 euros par personne pour 2 nuits.
Nous y retournerons vu le prix des hotels

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Très bien situé en bord de mer avec une vue magnifique et un accès aisé à la plage.
De très jolis sentiers de randonnées accessibles depuis la plage.
Appartement bien équipé et propre.
Psicine et hamam propres et très agréables.

Bémols :
* L'une des deux chambres n'avait aucun meuble de rangement, et juste la place pour 2 lits jumeaux.
* Il manque une table de ping pong et un baby foot pour occuper les ados en demi-saisons et permettre les rencontres avec les autres familles.
* accès internet Wifi à faible débit.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Paray-Vieille-Poste, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

appartement très calme, pourtant beaucoup de famille avec enfants, et aucune gène au niveau du bruits, surement bien éduquer, ils savent ce faire discret. le personnel est souriant et surtout efficace , et disponible . J'ai constater cette année du changement au niveau des électroménager super, plus moderne mais manque les notices, beaucoup de services à votre disposition à la réception,(livraison de pain et viennoiseries le matin, prèt de jeux de société , sèche cheveux, sèche linge sur pied, ect.....) . par contre dans mon appartement, la moquette de la chambre est bonne A JETER, je ne suis pas exigeante, mais là comment dire! rien sauf( CHANGER LA MOQUETTE DE LA CHAMBRE APPART 225 !!!!!, par pitié. Mais cela ne me fera pas changer d'avis je reviendrais pour la 5ème fois au prochaines vacances,

Astuce pour la chambre : . La face mer est sans aucun doute le top, mais le coté sud est pas mal aussi et plus abordable
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Reine Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Reine Marine

Adresse: 67 Avenue du President Kennedy, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 19 hébergements spéciaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Reine Marine 4*
La Résidence Reine Marine est une résidence de tourisme idéale pour des vacances en famille ou entre amis. Cette résidence propose 67 appartements meublés pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Reine Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reine Marine Saint Malo
Appart Hotel Saint Malo
Residence Reine Marine Saint Malo
Reine Marine St Malo
Residence Reine Marine St Malo
Saint-Malo Residence Reine Marine
Hotel Residence Reine Marine Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Reine Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.