“Repos, détente...” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Reine Marine

Residence Reine Marine a été ajouté à vos Favoris
Residence Reine Marine
4.0 sur 5 Appartement   |   67 Avenue du President Kennedy, 35400 Saint-Malo, France   |
Douvaine, France
“Repos, détente...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Saint-Malo il fait toujours bô (beau)
J'ai bien aimé mes séjours dans cet établissement.
Je le conseillerai pour ce détendre, visiter les murailles.
Une vue sur mer/plage (pieds dans l'eau), piscine/spa,
prévoir la voiture quand même pour les déplacements,
juste le canapé lit qui m'as dérangé (pas très confortable), peu de Wifi(internet).

Astuce pour la chambre : Choisir face a la mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Cheptainville, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Très bel hôtel, chambre bien aménagée. Personnel très accueillant . Piscine chauffée.
Un peu loin de st malo Intra mais ca se fait très bien en voiture.
Possibilité de se faire à manger dans la chambre , donc top pour petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
ALSACE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

c'est mon deuxième séjour.
j'ai apprécié la rénovation des studios dont la décoration a été faite avec gout.
cette résidence offre beaucoup d'avantages
vue sur mer
parking (a St Malo l'été c'est vraiment un avantage)
accés à la plage
équipements (piscine, solarium)
un peu cher certes mais la qualité de la prestation peut justifier
personnel aimable et disponible

Astuce pour la chambre : même si c'est un peu plus cher, choisir avec sur mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je vais tous les ans dans cette résidence de tourisme en location 3 pièces vue mer depuis 2007. La dernière fois en février 2013, précédemment en novembre 2012. Je connais donc très bien cette résidence.
Compte tenu des hausses de tarif successif et malgré la rénovation qui était devenue indispensable, ces appartements sont devenus bien trop chers pour ce que c'est. En plus, le nouveau mobilier est trop grand (table, chaises, canapés, fauteuils) ce qui empêchent une vie "normale" dans le salon et la salle à manger / cuisine qui sont en fait la même pièce.
La chambre vue mer est exiguë et avec trop peu de rangements. on peut à peine se retourner ou poser une valise.
L'autre chambre a une fenêtre avec vue sur le couloir d'accès aux appartements, donc les rideaux sont constamment tirés. Par contre, cette chambre dispose de rangements suffisants.
La salle de bain est ridiculement petite avec une douche qui inonde assurément la pièce. Le linge de toilette est de qualité très moyenne (pas digne d'un 4 étoiles).
Le service de chambre est correcte mais sans plus.
Le coin cuisine est correct mais il a vieillit lui aussi et ne correspond plus au standard d'une résidence 4 étoiles actuelle. (pas de nespresso, pas de dosettes d'accueils café ou thé, ou de corbeille de bienvenue, casseroles bas de gamme, petites cuillères en trop faible quantité...)
La moquette des chambres est vieillotte, avec taches d'eau de javel. (à moins qu'elles aient été changées depuis février dernier).
Le ménage laisse à désirer. (en particulier dans les chambres où il y a souvent de la poussière (moquette mal aspirée; abat jours poussiéreux; étagères poussièreuses )
Les magasins sont relativement loin ainsi que les restaurants (nécessite une voiture). En effet, la résidence est ex centrée par rapport aux commerces , restaurants, animations.

Si j'y suis allée jusqu'à maintenant c'est parce que le prix demandé pour une semaine tournait autour de 1000 euros (vacances de février ou de la Toussaint) et que compte tenu de la proximité de la plage, de la piscine chauffée et de la vue mer, il s'agissait d'un bon compromis. mais maintenant, le prix de la semaine à la toussaint est à 1450 euros. Pour moi, c'est devenue une aberration. Déjà en février dernier, le prix était de 1125 euros la semaine, ce qui me semblait très élevé déjà malgré la rénovation.

Les points positifs restent donc la vue mer, la proximité et l'accès à la plage (direct), la piscine chauffée, la possibilité d'avoir des soins de massage et de beauté sur place et l'amabilité des personnes à l'accueil. Mais malgré cela, c'est devenu trop cher.

Astuce pour la chambre : si vous n'êtes pas attachés à la vue mer, prenez les appartements vue cour/rue qui sont bien moi...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
thermesmarins, Directeur général de Residence Reine Marine, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

Nous sommes désolés que la nouvelle décoration et ameublement des appartements de la résidence ne vous aient pas totalement satisfaits. Les meubles sont effectivement un peu plus grands, ceci pour plus de confort.
Nous avons bien pris en compte vos commentaires et vous en remercions.

H. Letournel
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous venons de passer 1 semaine dans cet etablissement. Trés bonnes prestations,établissement trés bien situé,accès direct vers la plage (peu de monde sur celle-ci), appartement à la décoration moderne et trés propre.
Seul bémol le reseau téléphonique est trés mauvais et pas de wifi..
A tester...

• Séjour du août 2013
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

J'ai séjourné un week-end en juin dans un appartement sur la mer au 1er étage. C'était parfait. Propre, personnel accueillant. Un seul regret de taille : pas de wifi dans les appartements ! C'est ce qui me fera réfléchir a revenir.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Un premier séjour en 2008 à l'ouverture, un deuxième séjour en 2013 avec cette fois-ci un appartement vue mer. Que dire à part que tout était parfait, avec en plus la vue mer que nous n'avions pas eu qu'en partie la première année. L'appartement était en excellent état, la literie confortable et le service de la réception irréprochable. La nouvelle décoration est parfaitement réussie et l'aménagement offre beaucoup de rangements. Le temps était aussi de la partie et nous a offert des couchers de soleil idylliques. Quelle vue !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Reine Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Reine Marine

Adresse: 67 Avenue du President Kennedy, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 19 hébergements spéciaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Reine Marine 4*
La Résidence Reine Marine est une résidence de tourisme idéale pour des vacances en famille ou entre amis. Cette résidence propose 67 appartements meublés pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Reine Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reine Marine Saint Malo
Appart Hotel Saint Malo
Residence Reine Marine Saint Malo
Reine Marine St Malo
Residence Reine Marine St Malo
Saint-Malo Residence Reine Marine
Hotel Residence Reine Marine Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Reine Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.