“Toujours au top !” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Reine Marine

Residence Reine Marine a été ajouté à vos Favoris
Residence Reine Marine
4.0 sur 5 Appartement   |   67 Avenue du President Kennedy, 35400 Saint-Malo, France   |
“Toujours au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Résidence tellement bien située, un peu à l'écart de l'effervescence malouine. Les appartements sont fonctionnels, bien équipés et bien chauffés. La piscine avec sa vue sur mer est fort appréciable. Le personnel est fort accueillant et très à l'écoute. Enfin, le système de livraison à la demande de viennoiseries est plus qu'appréciable !
Quelques suggestions : le Wifi (indispensable !!!), un plateau d"'accueil" avec café et thé.
Ce n'est tout de même pas à la portée de toutes les bourses en haute saison mais nous y reviendrons certainement pour les vacances d'hiver !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Villepreux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Quelle déception pour une résidence 4 étoiles : chambre banale, manque d'équipement de base, type sèche cheveux, pas de peignoir, des serviettes un peu rêches, pas de wifi, la 3G ne passe pas, et j'en oublie.
piscine sympa, mais température ambiante plutôt fraiche; le hammam est à température ambiante quand il ne balance pas de chaud, du fait d'un jour de 5 cm sous la porte. pas de transat, chaise au stric minima, pas de table à langer pour bébé. une seule cabine de spa, donc aucune dispo lors de notre court séjour.
accueil : pas de journaux à disposition.
le clou du séjour, appel la veille du départ pour nous rappeler de quitter les lieux à 10h…
nous ne viendrons plus, ni ne conseillons cette résidence à ceux qui apprécient en général le confort d'un 4 étoiles. il y en a visiblement 2 de trop !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons passé une semaine à Noel dans la résidence dans un 3 pièces. Nous avons regretté de ne pas avoir pris la vue mer, car la vue sur le parking n'est pas très agréable. Le service est très prévenant, la piscine très agréable à cette saison, mais nous avons trouvé que l'emplacement est trop excentré. Et au niveau du tarif, cela est assez cher par rapport à une location saisonnière. La politique tarifaire nous a également surpris, car nous avons réservé 2 mois à l'avance au prix fort sur le site, et quelques semaines avant les appartements vue mer se trouvaient nettement moins cher sur le meme site que celui que nous avions réservé sur l'arrière (vue parking)... Un peu exagéré. Je pense que tout dépend du prix payé, mais quand on paie le prix fort cela ne vaut pas le coup. A noter également que le canapé du salon est un très mauvais couchage et qu'il est difficile de faire dormir correctement 2 personnes dedans. Sinon, pour l'emplacement, notre bâtiment n'était pas celui de la piscine, ce qui est pénible en hiver, avec des enfants.

Astuce pour la chambre : Vue mer et demander le batiment de la piscine
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Petit séjour très agréable à deux en semaine au mois d'octobre.
Le personnel est accueillant et réactif. La piscine, de proportions honnêtes, est très appréciable après une journée à courir la campagne malouine.
On apprécie la possibilité de commander le pain et autres viennoiseries la veille mais on apprécie moins la literie, tant par sa disposition (2 lits simples accolés) que par sa qualité moyenne. Cependant, il s'agit là d'un rare bémol, les appartements sont bien agencés et bien insonorisés.
Possibilité de pouvoir stationner son véhicule.
A recommander, il s'agit là d'une prestation avec un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Très belle résidence. Logements très fonctionnels très propres et avec tout l équipement nécessaire. Ils fournissent le linge de toilette, le linge de lit, les torchons et même les pastilles pour le lave vaisselle.
Personnel à la réception très aimable et disponible.
La vue mer est à splendide. Attention toutefois, tous les appartements n'ont pas de balcons ou terrasses. En cette saison ce n'est pas du tout un problème, mais pour l'été c est sans doute plus gênant.
La résidence est à une petite demi heure à pieds de la thalasso des thermes marins et une cinquantaine de minutes à pieds de la vieille ville de saint-malo.
Le seul reproche à faire de mon point de vue est l'absence de wifi dans les appartements, ce qui est d'autant plus gênant que la 3G ne passe pas bien non plus dans la résidence.

Une excellente semaine et l'envie d'y revenir.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vernet-Les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé en famille à 4 un super séjour d'une semaine avec une vue magnifique sur la mer. L'appartement est de bon chic et très bien équipé. Nous avons utilisé la piscine et les soins donnés sur place. Sinon très proche du Centre Thalasso des Thermes de Saint Malo et du centre ville. Les courses à pied sur la plage sont excellentes. Accueil excellent.

Astuce pour la chambre : Nous avons fait 800km pour venir voir la mer...nous conseillons fortement la vue dès le matin sur la...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

+ Nous avons beaucoup apprécié cette semaine à Saint Mâlo, la résidence est idéale pour les familles; beaux apartements décorés avec goûts, spacieux et pratiques avec terrasses et petit jardinet pour certains; personnel très accueillant et très disponible; piscine bien chauffée; plage aux pieds de la résidence; grand parking. Très bon standing et bon rapport qualité/prix.

- Spa un peu cher et qualité du soin décevant.
Salle de jeux pour les enfants pas du tout adaptée et excentrée, c'est dommage.
Salle de bar très petite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille