“Très bonne résidence” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Reine Marine

Residence Reine Marine a été ajouté à vos Favoris
Residence Reine Marine
4.0 sur 5 Appartement   |   67 Avenue du President Kennedy, 35400 Saint-Malo, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Très bonne résidence”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Premier voyage avec bébé, nous avons pu bénéficier d'une chambre avec vue sur mer au Rez-de-jardin. Tout le matériel de puériculture nous a été fournis, donc un très bon point. La literie est très bonne et la fonctionnalité de l'appartement bien pensé. Il est possible de commander des viennoiseries et du pain pour le matin. Le personnel est très accueillant, serviable et participe grandement à rendre notre séjour le plus agréable. La piscine et le Hammam sont accessibles de 9h jusqu'à 22h. Petit conseil : lors de votre réservation, évitez la chambre à côté du couloir qui mène à la piscine. Le couloir résonne beaucoup à la sortie de la piscine (à 21h30, quand les gens sortent, bébé peut se réveiller). De plus le même couloir mène à la terrasse de la résidence qui fait face à la mer, donc malgré tout bruyant.
Nous avons toutefois bien apprécié notre séjour dans cette résidence et le recommandons vivement.
PS : ah oui, attention pas de réseau dans les chambres (téléphone comme internet)... !

Saint-Maur-des-Fossés, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hotel bien situé Appartement bien décoré Vue sur mer ! Bien au 1er abord.
Belle piscine chauffée taille suffisante en basse saison 1 seul sauna !!!!
Superette 5 minutes à pied

Le canapé lit n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles
Il grince dés qu'on bouge un peu
mauvais matelas ma femme et moi même avons eu mal au dos !!!!!
frigidaire basique très bruyant.
sèche cheveux vétuste

Astuce pour la chambre : Prendre vue sur mer !!!
Noisy-sur-École, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avions l'habitude de séjourner au Grand Hôtel des Thermes mais la famille s'étant agrandie (5 maintenant), côté budget nous voulions tenter cette résidence car nous souhaitions rester malgré tout proches des Thermes et de son ambiance. C'est une excellente résidence, très propre, parfaitement située (accès direct à la mer) avec une vue splendide pour les appartements côté mer. La piscine est très bien avec des horaires plus qu'appréciables (jusqu'à 22 h). Possibilité de commander des viennoiseries et du pain pour le petit déj. Très grand parking et un accueil très chaleureux des réceptionnistes. Vraiment, nous recommandons cette résidence ! Petit bémol : pas d'internet dans les appart, seulement au salon... Un billard et un baby-foot seraient les bienvenus dans la salle de jeux.

Astuce pour la chambre : Prendre les vues mer
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Résidence tellement bien située, un peu à l'écart de l'effervescence malouine. Les appartements sont fonctionnels, bien équipés et bien chauffés. La piscine avec sa vue sur mer est fort appréciable. Le personnel est fort accueillant et très à l'écoute. Enfin, le système de livraison à la demande de viennoiseries est plus qu'appréciable !
Quelques suggestions : le Wifi (indispensable !!!), un plateau d"'accueil" avec café et thé.
Ce n'est tout de même pas à la portée de toutes les bourses en haute saison mais nous y reviendrons certainement pour les vacances d'hiver !

Villepreux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Quelle déception pour une résidence 4 étoiles : chambre banale, manque d'équipement de base, type sèche cheveux, pas de peignoir, des serviettes un peu rêches, pas de wifi, la 3G ne passe pas, et j'en oublie.
piscine sympa, mais température ambiante plutôt fraiche; le hammam est à température ambiante quand il ne balance pas de chaud, du fait d'un jour de 5 cm sous la porte. pas de transat, chaise au stric minima, pas de table à langer pour bébé. une seule cabine de spa, donc aucune dispo lors de notre court séjour.
accueil : pas de journaux à disposition.
le clou du séjour, appel la veille du départ pour nous rappeler de quitter les lieux à 10h…
nous ne viendrons plus, ni ne conseillons cette résidence à ceux qui apprécient en général le confort d'un 4 étoiles. il y en a visiblement 2 de trop !

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons passé une semaine à Noel dans la résidence dans un 3 pièces. Nous avons regretté de ne pas avoir pris la vue mer, car la vue sur le parking n'est pas très agréable. Le service est très prévenant, la piscine très agréable à cette saison, mais nous avons trouvé que l'emplacement est trop excentré. Et au niveau du tarif, cela est assez cher par rapport à une location saisonnière. La politique tarifaire nous a également surpris, car nous avons réservé 2 mois à l'avance au prix fort sur le site, et quelques semaines avant les appartements vue mer se trouvaient nettement moins cher sur le meme site que celui que nous avions réservé sur l'arrière (vue parking)... Un peu exagéré. Je pense que tout dépend du prix payé, mais quand on paie le prix fort cela ne vaut pas le coup. A noter également que le canapé du salon est un très mauvais couchage et qu'il est difficile de faire dormir correctement 2 personnes dedans. Sinon, pour l'emplacement, notre bâtiment n'était pas celui de la piscine, ce qui est pénible en hiver, avec des enfants.

Astuce pour la chambre : Vue mer et demander le batiment de la piscine
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Petit séjour très agréable à deux en semaine au mois d'octobre.
Le personnel est accueillant et réactif. La piscine, de proportions honnêtes, est très appréciable après une journée à courir la campagne malouine.
On apprécie la possibilité de commander le pain et autres viennoiseries la veille mais on apprécie moins la literie, tant par sa disposition (2 lits simples accolés) que par sa qualité moyenne. Cependant, il s'agit là d'un rare bémol, les appartements sont bien agencés et bien insonorisés.
Possibilité de pouvoir stationner son véhicule.
A recommander, il s'agit là d'une prestation avec un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Reine Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Reine Marine

Adresse: 67 Avenue du President Kennedy, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 19 hébergements spéciaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Reine Marine 4*
La Résidence Reine Marine est une résidence de tourisme idéale pour des vacances en famille ou entre amis. Cette résidence propose 67 appartements meublés pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Reine Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reine Marine Saint Malo
Appart Hotel Saint Malo
Residence Reine Marine Saint Malo
Reine Marine St Malo
Residence Reine Marine St Malo
Saint-Malo Residence Reine Marine
Hotel Residence Reine Marine Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Reine Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.