“Prestations moyennes” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Reine Marine

Residence Reine Marine a été ajouté à vos Favoris
Residence Reine Marine
4.0 sur 5 Appartement   |   67 Avenue du President Kennedy, 35400 Saint-Malo, France   |
Saint just
“Prestations moyennes”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hotel d'idéalement situé surtout appart vue mer cadre magnifique ( nous recommandons les rez de jardins avec terrasse et accès sur la plage) distance du centre ville de l intra mûros un peu éloigné . Pour le prix et les étoiles certaines prestations laissent a désirer niveau ménage et finitions appart !! Piscine bien accessible avec les petits mais hamman un peu vétuste par contre personnel fort sympathique ...

• Séjour du mars 2014

Joué-lès-tours
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Bonne situation de la résidence face à la mer et à 3 km du centre ville par la plage. Accès direct de celle ci. Nous avons passé des nuits tranquilles au calme. La piscine à été bien appréciée des enfants après les excursions. De plus les horaires d accès sont plus que confortables 9-22h. Personnel à l ecoute. Service de commande pains et viennoiserie appréciable car pas de boulangerie à proximité. Manque toutefois wifi dans les chambres et pas de sèche cheveux dans la sdb.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
St-Martin-des-Champs, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Bon hotel les appartements sont bien équipé et nous avons apprécié la salle de bain avec douche et baignoire, et la piscine est tres sympa, malgre l'eau fraiche.nous avons cependant du subir une odeur persistante de poisson dans la chambre meme avec le désodorisant fourni a l'accueil. Les peignoirs ne sont pas fournis et un plateau d'acceuil devrait être prevu, cela se fait dans les 3 etaoiles alors avec 4.....personnel accueillant

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Premier voyage avec bébé, nous avons pu bénéficier d'une chambre avec vue sur mer au Rez-de-jardin. Tout le matériel de puériculture nous a été fournis, donc un très bon point. La literie est très bonne et la fonctionnalité de l'appartement bien pensé. Il est possible de commander des viennoiseries et du pain pour le matin. Le personnel est très accueillant, serviable et participe grandement à rendre notre séjour le plus agréable. La piscine et le Hammam sont accessibles de 9h jusqu'à 22h. Petit conseil : lors de votre réservation, évitez la chambre à côté du couloir qui mène à la piscine. Le couloir résonne beaucoup à la sortie de la piscine (à 21h30, quand les gens sortent, bébé peut se réveiller). De plus le même couloir mène à la terrasse de la résidence qui fait face à la mer, donc malgré tout bruyant.
Nous avons toutefois bien apprécié notre séjour dans cette résidence et le recommandons vivement.
PS : ah oui, attention pas de réseau dans les chambres (téléphone comme internet)... !

Saint-Maur-des-Fossés, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hotel bien situé Appartement bien décoré Vue sur mer ! Bien au 1er abord.
Belle piscine chauffée taille suffisante en basse saison 1 seul sauna !!!!
Superette 5 minutes à pied

Le canapé lit n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles
Il grince dés qu'on bouge un peu
mauvais matelas ma femme et moi même avons eu mal au dos !!!!!
frigidaire basique très bruyant.
sèche cheveux vétuste

Astuce pour la chambre : Prendre vue sur mer !!!
Noisy-sur-École, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avions l'habitude de séjourner au Grand Hôtel des Thermes mais la famille s'étant agrandie (5 maintenant), côté budget nous voulions tenter cette résidence car nous souhaitions rester malgré tout proches des Thermes et de son ambiance. C'est une excellente résidence, très propre, parfaitement située (accès direct à la mer) avec une vue splendide pour les appartements côté mer. La piscine est très bien avec des horaires plus qu'appréciables (jusqu'à 22 h). Possibilité de commander des viennoiseries et du pain pour le petit déj. Très grand parking et un accueil très chaleureux des réceptionnistes. Vraiment, nous recommandons cette résidence ! Petit bémol : pas d'internet dans les appart, seulement au salon... Un billard et un baby-foot seraient les bienvenus dans la salle de jeux.

Astuce pour la chambre : Prendre les vues mer
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Résidence tellement bien située, un peu à l'écart de l'effervescence malouine. Les appartements sont fonctionnels, bien équipés et bien chauffés. La piscine avec sa vue sur mer est fort appréciable. Le personnel est fort accueillant et très à l'écoute. Enfin, le système de livraison à la demande de viennoiseries est plus qu'appréciable !
Quelques suggestions : le Wifi (indispensable !!!), un plateau d"'accueil" avec café et thé.
Ce n'est tout de même pas à la portée de toutes les bourses en haute saison mais nous y reviendrons certainement pour les vacances d'hiver !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Reine Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Reine Marine

Adresse: 67 Avenue du President Kennedy, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°2 sur 19 hébergements spéciaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Reine Marine 4*
La Résidence Reine Marine est une résidence de tourisme idéale pour des vacances en famille ou entre amis. Cette résidence propose 67 appartements meublés pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Reine Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reine Marine Saint Malo
Appart Hotel Saint Malo
Residence Reine Marine Saint Malo
Reine Marine St Malo
Residence Reine Marine St Malo
Saint-Malo Residence Reine Marine
Hotel Residence Reine Marine Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Reine Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.