“Bon séjour à Saint Malo” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Reine Marine

Residence Reine Marine a été ajouté à vos Favoris
Residence Reine Marine
4.0 sur 5 Appartement   |   67 Avenue du President Kennedy, 35400 Saint-Malo, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Le Perreux-sur-Marne, France
“Bon séjour à Saint Malo”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Bon séjour à Saint Malo dans la résidence.
Bel appartement avec vue sur mer
Bonnes prestations
Belle piscine

Point négatif :
- problème d'obscurité dans les chambres. Des volets sembleraient nécessaire.

• Séjour du juillet 2014

Combs-la-ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Ceci était notre 2ème séjour à la résidence Reine Marine, nous sommes toujours très satisfaits. L'appartement est très bien équipé, propre, design et confortable. Nous avons eu droit à un surclassement pour un appartement plus grand, nous avons particulièrement apprécié ce geste. L'appartement avait une vue mer latérale, c'est largement suffisant pour le prix par rapport au vue mer plus cher d'une centaine d'euros (que nous avions eue la première fois), c'était impeccable. Le seul souci c'est que nous étions dans le bâtiment qui est séparé du reste de la résidence, les escaliers ne sont pas très bien entretenu, et comme il faisait froid c'était pas le top quand on revenait de la piscine...
Je recommande chaleureusement cette résidence à tous mes amis et ma famille! A refaire absolument! De plus Saint-Malo est une ville formidable!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Beaupréau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Bel endroit pour se ressourcer. Belle prestation en général, il ne manque rien!. Le personnel est disponible et très sympathique. Le lieu est bien entretenu et propre. Les appartements sont bien équipés et spacieux. Aucune nuisance avec les logements mitoyens.Un accès direct à la plage est possible et offre une vue magnifique de la baie de St Malo. L'emplacement de la résidence nécessite toutefois de reprendre son véhicule pour accéder au commerces et site touristique. C'est pour celà aussi que le prix est moins cher que les résidences et hotels intra-muros.
Au global, je recommande cet endroit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Les appartements sont bien équipés, confortables, la vue est imprenable sur la mer et l’accès à la plage est à quelques mètres.
Situation idéale, 4 kms de Saint Malo.
L'accueil y est parfait avec le sourire et les informations nécessaires et utiles.
Un point un peu négatif les tarifs, les appartements vue mer sont assez chers pour une prestation identique concernant l'appartement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Les Ulis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

weekend en famille (2 appartements loués), 5 adultes + 2 bébés de 7 et 2 mois

d'un point de vue général :
Points + :
parties communes et appartements très propres, équipement cuisine et hi fi très convenables, nombreux placards de rangement dans les chambres et l'entrée, salle de bain avec baignoire ET douche. wc séparé. accès direct mer par la résidence, vue mer magnifique, piscine intérieure chauffée et très propre (hammam pas testé), personnel de la résidence très agréable et disponible
Points - :
pas de wi fi dans les chambres, pas de rideau de douche dans la sdb donc piscine assurée même en faisant attention, manque de rangement pour les provisions dans la cuisine ou le salon, pas de lits doubles (2 lits simples), matelas très mous, occultation fenêtres de chambre très insuffisante, pas assez de prises électrique dans la chambre (obligé de débrancher la lumière pour trouver une prise), équipements bébé très moyens (lits parapluie troués au niveau du nid d'abeille sur les cotés, surmatelas très (trop) mou, chaise haute tout à fait inadaptée à des bébés ne tenant pas encore assis tous seuls (pas d'inclinaison possible, tout 1er prix), transat premier prix mais qui convient pour y poser son bébé, baignoire en plastique ok)

1er appartement en rez de jardin vue mer (appartement pour 4 personnes)
points + : vue magnifique. petit salon de jardin et terrasse face à la mer, très loin du bruit de la route. lumineux. espace de vie relativement petit à cause de l'agencement intérieur (appartement n°5) (salon, salle à manger très étroits pour 3 adultes et 1 bébé, impossible de poser bb sans pousser les meubles et circuler à 3 adultes). rideau occultant très insuffisant pour une chambre orientée est

appartement pour 2 personnes en rez de jardin orienté sud
points + : espace de vie intérieur très confortable. vue mer latéral
points - : terrasse face à un mur d'enceinte de la résidence donc très peu de lumière

en conclusion : un très bon séjour malgré les points d'amélioration soulevés. peut être un peu cher.

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons été déçus par l'appartement qui donnait sur un parking (donc du bruit parfois tard le soir ou tôt le matin). L'appartement n'était pas très bien agencé à notre gout et manquait de lumière (seulement 2 fenêtres sur l'un des 3 murs de la pièce principale), il était globalement propre mais avec quelques bémols: certaines assiettes étaient sales, des miettes sur un fauteuil, le dessous du canapé pas nettoyé. Nous avons également été gêné par les bruits de pas des voisins (dessous? car nous étions au dernier étage) Par contre le personnel est très accueillant et très aimable. L'accès à la mer est vraiment appréciable.

Chapelle-lez-Herlaimont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Les appartements sont très bien équipés, confortables et assez spacieux. La vue sur mer est magnifique, il faut juste descendre un petit sentier et un escalier pour y accèder à quelques mètres de l'hôtel. Très bon accueil. Le déjeuner est cependant un peu cher surtout pour les enfants. La piscine est très bien pour les enfants et reste ouverte assez tard. Belle terrasse avec transat pour une petite sieste ou bronzette.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Reine Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Reine Marine

Adresse: 67 Avenue du President Kennedy, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 19 hébergements spéciaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Reine Marine 4*
La Résidence Reine Marine est une résidence de tourisme idéale pour des vacances en famille ou entre amis. Cette résidence propose 67 appartements meublés pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Reine Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reine Marine Saint Malo
Appart Hotel Saint Malo
Residence Reine Marine Saint Malo
Reine Marine St Malo
Residence Reine Marine St Malo
Saint-Malo Residence Reine Marine
Hotel Residence Reine Marine Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Reine Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.