“Un très beau séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Reine Marine

Residence Reine Marine a été ajouté à vos Favoris
Residence Reine Marine
4.0 sur 5 Appartement   |   67 Avenue du President Kennedy, 35400 Saint-Malo, France   |
Certificat d'Excellence 2014
France
“Un très beau séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Une résidence dans la tradition architectural malouine de qualité. Une vue magnifique sur la mer où nous avons pu assister à des couchers de soleil magnifiques. La vue s'étend de Saint Malo à Rotheneuf, et les jours de temps clair jusqu'au Cap Fréhel. L'appartement est très agréable. La piscine chauffée est aussi un bonus de qualité. Un petit bémol : la deuxième chambre qui a vu sur le couloir donc un peu sombre et les luminaires qui diffusent une lumière un peu trop tamisée.

Astuce pour la chambre : Il faut absolument réservé un appartement avec vue sur mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Lambersart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Magnifique vue sur la mer côté latéral, piscine intérieure chauffée, appartement design, solarium face à la mer, par contre cuisine trop sombre, plaques vitrocéramiques compliquées à utiliser, odeur dans le rangement sous le lavabo, en dépit de leur intervention.,Troisième séjour, nous y retournerons car l'accès direct à la mer et la vue emportent notre satisfaction.

Astuce pour la chambre : côté latéral avec vue sur mer, ou si on a les moyens face à la mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hotel excentré. Un véhicule est indispensable pour se rapprocher du centre de St. Malo.
Nous avons pris un appartement pour notre famille composée de 2 enfants
L'appartement est trop petit : 40 m2 avec deux petites chambres ( nos pieds touchaient presque le mur face au lit). L'appartement est sombre car en profondeur, avec une vue mer réduite à deux petites fenêtres
Une décoration sans intérêt particulier.
Une piscine chauffée sans chaise longue pour s'y prélasser
Un hammam ouvert uniquement de 10h a 13h
Un petit déjeuner sans intérêt servi dans une petite salle et proposé à 12€ par personne
Si pas réservé en journée la veille, devient impossible
Et ceci pour une note de 700€ pour 2 nuits ( hors petit déjeuner)
Beaucoup trop cher eu égard à la prestation générale proposée

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est indispensable sinon sur le parking
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Bon séjour à Saint Malo dans la résidence.
Bel appartement avec vue sur mer
Bonnes prestations
Belle piscine

Point négatif :
- problème d'obscurité dans les chambres. Des volets sembleraient nécessaire.

• Séjour du juillet 2014
Combs-la-ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Ceci était notre 2ème séjour à la résidence Reine Marine, nous sommes toujours très satisfaits. L'appartement est très bien équipé, propre, design et confortable. Nous avons eu droit à un surclassement pour un appartement plus grand, nous avons particulièrement apprécié ce geste. L'appartement avait une vue mer latérale, c'est largement suffisant pour le prix par rapport au vue mer plus cher d'une centaine d'euros (que nous avions eue la première fois), c'était impeccable. Le seul souci c'est que nous étions dans le bâtiment qui est séparé du reste de la résidence, les escaliers ne sont pas très bien entretenu, et comme il faisait froid c'était pas le top quand on revenait de la piscine...
Je recommande chaleureusement cette résidence à tous mes amis et ma famille! A refaire absolument! De plus Saint-Malo est une ville formidable!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Beaupréau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Bel endroit pour se ressourcer. Belle prestation en général, il ne manque rien!. Le personnel est disponible et très sympathique. Le lieu est bien entretenu et propre. Les appartements sont bien équipés et spacieux. Aucune nuisance avec les logements mitoyens.Un accès direct à la plage est possible et offre une vue magnifique de la baie de St Malo. L'emplacement de la résidence nécessite toutefois de reprendre son véhicule pour accéder au commerces et site touristique. C'est pour celà aussi que le prix est moins cher que les résidences et hotels intra-muros.
Au global, je recommande cet endroit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Les appartements sont bien équipés, confortables, la vue est imprenable sur la mer et l’accès à la plage est à quelques mètres.
Situation idéale, 4 kms de Saint Malo.
L'accueil y est parfait avec le sourire et les informations nécessaires et utiles.
Un point un peu négatif les tarifs, les appartements vue mer sont assez chers pour une prestation identique concernant l'appartement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Reine Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Reine Marine

Adresse: 67 Avenue du President Kennedy, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 19 hébergements spéciaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Reine Marine 4*
La Résidence Reine Marine est une résidence de tourisme idéale pour des vacances en famille ou entre amis. Cette résidence propose 67 appartements meublés pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Reine Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reine Marine Saint Malo
Appart Hotel Saint Malo
Residence Reine Marine Saint Malo
Reine Marine St Malo
Residence Reine Marine St Malo
Saint-Malo Residence Reine Marine
Hotel Residence Reine Marine Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Reine Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.