“LE CHARME SIMPLE” 5 5 étoiles

N° 5 sur 85 hôtels à Saint-Malo
PARIS
“LE CHARME SIMPLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Mon appréciation sur l' hotellerie s' est sensiblement modifiée après mon passage aux Ambassadeurs.
Plutôt habitué aux grandes chaines hotelieres je suis arrivé un peu par hasard sans cet hôtel grace à un voyage non prévu et une affichette sur la porte de l' hotel vantant un prix promotionnel à 65 €.
J' ai poussé cette porte et là je suis arrivé dans un lieu inespéré:
-De la réception vue sur une mer turquoise, et pourtant nous sommes en Bretagne.
- accueil très sympa de la propriétaire, je le saurai plus tard, qui ne ménage pas son temps pour vous installer et vous faire l'article sur la ville et ses petits endroits sympas.
-Chambre propre, pas très grande, mais un panorama sublime sur une mer très agitée ( grandes marées obligent).
-Petit déjeuner royal ( 9 €) avec crêpes chaudes svp et le tout avec musique classique, la mer qui fait écume sur la digue à moins de 3 mètres de votre table et GERTRUDE la mascotte de l' établissement qui fait la belle pour quelques miettes.
Je reviendrai aux AMBASSADEURS car mon séjour fut un bonheur simple, calme, loin de toute sophistication avec des gens d'une sincérité rare.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Accueil chaleureux et disponible des propriétaires.Hôtel calme,bercé par les marées avec une vue imprenable sur cette étendue en perpétuelle mouvement.
Petit déjeuner très copieux accompagné d'une succulente crêpe.......
Souper breton "salé & sucré" confectionné par la maîtresse des lieux .......;

Hôtel très propre à recommander

Chambre 10 et 12

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Sicile, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Un week-end à la fenetre avec un spectacle offert d'heures en heures par une nature qui vous ébahi, celui des marées qui s'emparent de la baie et de la plage puis de nouveau laisse à decouvert le sable sur lequel se reflete un ciel breton digne d'une aquarelle et puis le bruit des vagues... tout cela depuis la chambre 18, aux chaleureuses couleurs chocolat et que dire des crepes et galettes servies devant la grande baie s'ouvrant sur la digue, un délice, en bref un week.end paradisiaque , il faisait meme tres beau, que j'espere renouveler souvent. Merci

blois
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Surtout n'hésitez pas à vous arrêter dans ce petit hôtel de charme situé face à la mer, sur le sillon, le bruit des vagues vous bercera toute la nuit, je vous le garantie. Nouveaux propriétaires super accueillants qui n'hésiteront pas à vous recommander de bonnes petites adresses de restos dans la ville ou les environs. Décoration soignée, hôtel très propre. Petit-déjeuner buffet très copieux et délicieux dans la petite salle du rez de chaussée avec vue sur mer, Demander aux propriétaires de vous présenter Gertrude, il comprendra... mais attention elle est très gourmande !!
Nous y retournerons , c'est certain et le plus vite possible.
La famille de Blois,

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Grâce à Tripavisor nous avons déniché cet hôtel à saint Malo, Au départ on était septique car le prix demande sur booking était bas pour un hôtel de bord de mer.
L' Hôtel Ambassadeurs est génial, les pieds dans l eau on ne peut être plus près des vagues et un panorama à couper le souffle et propice à la méditation.
Accueil très sympa et cool et un personnel hyper disponible. Les chambres sont agréables confortables et fleurent bon l hôtel familial ou l on a l impression d' être chez soi.
Petit déjeuner sous forme de buffet très bien garni, viennoiserie à éviter tellement elles sont bonnes ......
Dans la journée il y a une crêperie côté mer ou l on peut déguster des crêpes divines et déguster une myriade de café ou thé aux goûts variés.
conseil: utiliser la terrasse coté mer, elle est minuscule mais un coucher de soleil en dégustant un thé au jasmin sur fond de musique Carmen que du bonheur

Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Accueil chaleureux pour cet hôtel familial.
En bordure de plage , c'est la garantie du plus beau des paysages de la fenêtre de ses chambres.
Petite particularité, l'accueil au levé par Gertrude, mouette fort peu sauvage et qui prend la pause avec grand plaisir sur votre balcon.
Quand au petit déjeuné, il est des plus copieux et toujours avec le sourire des propriétaires , un agréable moment bercé au grès des vagues .
Nous y avons passé un très bon moment et le recommandons vraiment.
Le cadre, les propriétaires sont vraiment chaleureux, pleins de petites attentions très agréables.
Le prix y est plus que correcte en comparaison aux hôtels voisins surtout en tenant compte de la vue imprenable des chambres, de la proximité avec les remparts de St Malo.
Ce qui est sure , c'est qu'a notre prochain passage la ba nous savons ou nous irons dormir.

Astuce pour la chambre : Demander cotés mer 2eme étage et plus
Moscou, Russie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

tres bon hotel avec un rapport qualitee/prix tres bon
L'accueil y est tres agreable, tres serviable.
Un bon petit dejeuner est servi dans une salle face a l'ocean les, on a meme pu manger un plateau d'huitres ramene du marche sur la terrasse les pieds dans l'eau proposer gracieusement par les heureux proprietaire de ce petit bout de bretagne.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille