“Christophe B _ 67 : Très bon choix et en plus face à la mer” 4 5 étoiles

Hotel Ambassadeurs
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Chaussee Du Sillon, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 4 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Strasbourg
“Christophe B _ 67 : Très bon choix et en plus face à la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons choisi cet hotel pour son emplacement ( proximité gare , vieille ville et au bord de la mer).
Nous avons été enchantés par la vue du lever au coucher de soleil .
Nos hotes nous ont très bien accueilli et serviable .
Un bon plus est la crêperie dans l'hotel qui permet d'agrémenter le séjour sans sortir de l'hotel
après une journée au grand air.

Très bon rapport qualité prix

A recommander , bon séjour

Astuce pour la chambre : Choisir avec vue sur la mer : idéal pour les levers et couchers de soleil

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Le hasard fait bien les choses... En nous baladant sur le sillon, nous nous sommes arrêtés aux Ambassadeurs. Nous sommes tombés sous le charme de l'hôtel et de ses charmants propriétaires. L'accueil et le service sont excellents, la vue est époustouflante; déguster un thé ou une crêpe en regardant la mer, quel bonheur! Et les enfants s'y sentent comme chez eux! Bref, nous y reviendrons à chaque séjour malouin!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Andressy
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous avons découverts cer hôtel par hasard et nous sommes ravis que le destin nous est amené en ce lieu.
Hôtel idéalement situé à St. Malo près des thermes et la ville corsaire.
Hôtel jouissant d un panorama à couper le souffle tant l ambiance de la mer est omniprésente.
La situation les pieds dans l eau permet de profiter de la plage située à moins de 10 m ce qui a permis que je puisse me baigner un 15 avril........
Des propriétaires très avenants et prévenants qui rendent votre séjour des plus agréables et instructifs.
La qualité de l accueil se retrouve même dans la garde de nuit, en effet une surveillance est assurée nuit et jour.
En résumé un 2 étoiles qui tient la dragée haute à des établissements plus huppés ........ Et avec des prix très abordables.
Allez y et jugez par vous même pour nous nous reviendrons sans hésitation et avec grand plaisir.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons été ravis de notre séjour dans cet hôtel charmant et idéalement situé en bord de mer tout en restant proche de la vieille ville. Une splendide vue sur la mer depuis la chambre et la jolie salle du petit déjeuner qui se transforme en crêperie la journée. Un accueil très sympa et un bon prix, à recommander ! Bon séjour à tous, Olivia et Julien

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons passé 4 nuits début avril dans une chambre familiale avec nos enfants de 2 et 4 ans : un régal!
Les chambres sont en cours de rénovation, très propres. Les propriétaires sont très sympas, le petit déjeuner face à l'ocean nous laisse encore aujourd'hui rêveurs. Bref une découverte à St. Malo, que nous redécouvrirons dès que possible!

• Séjour du avril 2012
neuilly
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Hotel idealement positionné pour la plage,et entre lathalasso et la veille ville
Qualité prix remarquable pour des chambres bien agencées et donnant sur la plage
Accueil prévenant et personnalisé avec des petits gestes trés appréciés, miseà disposition d' un ordi pour faire découvrir un site à voir.
Petit déjeuner sous forme de buffet à volonté avec les crêpes maison.
Prix de l'ensemble de la prestation trés avantageuse pour le visiteur
Creperie dans l'établissement succulente
Adresse à encourager

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Mon appréciation sur l' hotellerie s' est sensiblement modifiée après mon passage aux Ambassadeurs.
Plutôt habitué aux grandes chaines hotelieres je suis arrivé un peu par hasard sans cet hôtel grace à un voyage non prévu et une affichette sur la porte de l' hotel vantant un prix promotionnel à 65 €.
J' ai poussé cette porte et là je suis arrivé dans un lieu inespéré:
-De la réception vue sur une mer turquoise, et pourtant nous sommes en Bretagne.
- accueil très sympa de la propriétaire, je le saurai plus tard, qui ne ménage pas son temps pour vous installer et vous faire l'article sur la ville et ses petits endroits sympas.
-Chambre propre, pas très grande, mais un panorama sublime sur une mer très agitée ( grandes marées obligent).
-Petit déjeuner royal ( 9 €) avec crêpes chaudes svp et le tout avec musique classique, la mer qui fait écume sur la digue à moins de 3 mètres de votre table et GERTRUDE la mascotte de l' établissement qui fait la belle pour quelques miettes.
Je reviendrai aux AMBASSADEURS car mon séjour fut un bonheur simple, calme, loin de toute sophistication avec des gens d'une sincérité rare.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ambassadeurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ambassadeurs

Adresse: 11 Chaussee Du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°5 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°7 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ambassadeurs 3*
Hotel familial de charme donnant directement sur la plage sans traverser de rue. Idéalement situé entre la cité historique de SAINT malo et les Thermes Marin, il permet de rejoindre à pied ces sites en 10 mn tout en longeant la mer. Valérie, la nouvelle propriétaire, aura à coeur de vous accueillir personnellement dans des chambres rénovées et vous faire découvrir les galettes et crêpes Bretonnes dans la crêperie de l' établissement qui ouvrira en février 2012. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LateRooms, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassadeurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Saint Malo
Hotel Ambassadeurs Saint Malo
Ambassadeurs St Malo
Hotel Ambassadeurs St Malo
Ambassadeurs Hotel St Malo
Ambassadeurs Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambassadeurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.