“nuit en amoureux a saint malo” 4 5 étoiles

Hotel Ambassadeurs
11 Chaussee Du Sillon, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°3 sur 85 hôtels à Saint-Malo
vesoul
“nuit en amoureux a saint malo”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

tres bon accueil lors de notre arrivee. place de parking proposee de suite. ne connaissant pas du tout la ville une visite nous a ete conseillee avec succes. la chambre avec vu sur mer est vraiment magnifique. petit dejeuner dans veranda avec vu sur mer tres agreable au reveil. personnel tres sympatique. pour nous sejour a refaire

Astuce pour la chambre : de preference avec vu sur la mer

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

En visite à Saint-Malo, nous cherchions une crêperie pour dîner et un hôtel pour passer la nuit... Le hasard a mis sur notre route un hôtel-crêperie !
La disponibilité d'une chambre avec vue sur la mer à un prix honnête et l'accueil cordial ont emporté la décision en 5 minutes.
La qualité des crêpes dégustées en regardant les vagues, la chambre confortable et refaite à neuf, la vue superbe sur la marée montante au pied de l'hôtel avant de se mettre au lit nous ont conquis. En conclusion, plus qu'un simple hébergement, une expérience à ne pas manquer.
Gilles F.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Paimpol
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Idéalement situé, cet hôtel offre une vue imprenable sur la mer.
L'accueil et le service y sont très agréable.
Mon séjour c'est très bien passé, j'ai notamment beaucoup apprécié y manger. Il faut dire que les galettes y sont excellentes.

Les propriétaires sont charmants et très serviables . Ce petit hôtel de charme est idéal pour tout séjour à Saint Malo !
Je vous le recommande vivement .

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons choisi cet hotel pour son emplacement ( proximité gare , vieille ville et au bord de la mer).
Nous avons été enchantés par la vue du lever au coucher de soleil .
Nos hotes nous ont très bien accueilli et serviable .
Un bon plus est la crêperie dans l'hotel qui permet d'agrémenter le séjour sans sortir de l'hotel
après une journée au grand air.

Très bon rapport qualité prix

A recommander , bon séjour

Astuce pour la chambre : Choisir avec vue sur la mer : idéal pour les levers et couchers de soleil
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Le hasard fait bien les choses... En nous baladant sur le sillon, nous nous sommes arrêtés aux Ambassadeurs. Nous sommes tombés sous le charme de l'hôtel et de ses charmants propriétaires. L'accueil et le service sont excellents, la vue est époustouflante; déguster un thé ou une crêpe en regardant la mer, quel bonheur! Et les enfants s'y sentent comme chez eux! Bref, nous y reviendrons à chaque séjour malouin!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Andressy
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous avons découverts cer hôtel par hasard et nous sommes ravis que le destin nous est amené en ce lieu.
Hôtel idéalement situé à St. Malo près des thermes et la ville corsaire.
Hôtel jouissant d un panorama à couper le souffle tant l ambiance de la mer est omniprésente.
La situation les pieds dans l eau permet de profiter de la plage située à moins de 10 m ce qui a permis que je puisse me baigner un 15 avril........
Des propriétaires très avenants et prévenants qui rendent votre séjour des plus agréables et instructifs.
La qualité de l accueil se retrouve même dans la garde de nuit, en effet une surveillance est assurée nuit et jour.
En résumé un 2 étoiles qui tient la dragée haute à des établissements plus huppés ........ Et avec des prix très abordables.
Allez y et jugez par vous même pour nous nous reviendrons sans hésitation et avec grand plaisir.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons été ravis de notre séjour dans cet hôtel charmant et idéalement situé en bord de mer tout en restant proche de la vieille ville. Une splendide vue sur la mer depuis la chambre et la jolie salle du petit déjeuner qui se transforme en crêperie la journée. Un accueil très sympa et un bon prix, à recommander ! Bon séjour à tous, Olivia et Julien

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ambassadeurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ambassadeurs

Adresse: 11 Chaussee Du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
Hotel familial de charme donnant directement sur la plage sans traverser de rue. Idéalement situé entre la cité historique de SAINT malo et les Thermes Marin, il permet de rejoindre à pied ces sites en 10 mn tout en longeant la mer. Valérie, la nouvelle propriétaire, aura à coeur de vous accueillir personnellement dans des chambres rénovées et vous faire découvrir les galettes et crêpes Bretonnes dans la crêperie de l' établissement qui ouvrira en février 2012. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassadeurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Saint Malo
Hotel Ambassadeurs Saint Malo
Ambassadeurs St Malo
Hotel Ambassadeurs St Malo
Ambassadeurs Hotel St Malo
Ambassadeurs Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambassadeurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.