“Un hôtel incontournable!” 5 5 étoiles

N° 4 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Liez
“Un hôtel incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Deux nuits en famille dans cet hôtel où les récents propriétaires et leur personnel vous réserveront un accueil des plus chaleureux. Ici, soigner ses clients prend tout son sens. Une vue magnifique sur la plage et les rochets depuis la très jolie salle de restauration, où Alain et Valérie vous serviront un petit déjeuner copieux et de qualité, avec une crêpe maison en prime. Peut-être Alain se lancera-t-il à vous faire les crêpes lui-même ? Si si, il nous l’a fait ! Cet hôtel est idéalement placé à quinze minutes de St Malo intra muros. Il est en cour de rénovation et assure, malgré les deux étoiles, un service de qualité que vous ne trouverez pas forcément dans un établissement plus huppé. Nous ne pouvons que vous conseiller l’hôtel Les Ambassadeurs, pour un séjour réussi. Pour notre part, nous y retournerons pour notre prochain voyage à Saint Malo.

Frédéric, Isabelle et Antoine – Tergnier (02)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

La crêperie des ambassadeurs sur la digue : une vue magnifique, des crêpes délicieuses, et des hôtes plus que sympathiques et serviables. Halte impeccable. Nous avons aussi visité les chambres pour un prochain séjour. Elles sont petites mais ont l'air très confortables. Et surtout très bien situées.

ANne

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons choisi cet hotel après avoir consulté les précedents avis et nous n'avons pas été déçus !!
Situé à 15 minutes de l'intra muros mais les pieds dans l'eau avec une vue magnifique.
Chambre avec vue mer très agréable, très bonne literie, un petit relooking de la salle de bain est toutefois necessaire.
Le petit déjeuner est excellent ( tout y est) et avec en prime une crepe maison, le tout servi face a la plage et avec le sourire.
Accueil excellent (possibilité de laisser ses bagages en consigne à l'arrivée comme au depart)
Le propriétaire est très disponible, très serviable et de bons conseils.
Je recommande sans réserve cet établissement

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
LATHUS St REMY
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Vue magnifique et accès direct sur la grande plage du Sillon.La nuit, la fenêtre ouverte vous entendez les vagues et vous vivez au rythme des marées.
Le matin, petit déjeuner très copieux avec encore la vue sur la grande bleue.
Le personnel est très sympa et toujours souriant.
Ne pas oublier d'apporter un peu de croissant au beurre pour Gertrude et son petit, les goélands qui viendront vous manger dans la main sur le balcon de votre chambre.
C'est devenu NOTRE hôtel à St Malo !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
vesoul
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

tres bon accueil lors de notre arrivee. place de parking proposee de suite. ne connaissant pas du tout la ville une visite nous a ete conseillee avec succes. la chambre avec vu sur mer est vraiment magnifique. petit dejeuner dans veranda avec vu sur mer tres agreable au reveil. personnel tres sympatique. pour nous sejour a refaire

Astuce pour la chambre : de preference avec vu sur la mer
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

En visite à Saint-Malo, nous cherchions une crêperie pour dîner et un hôtel pour passer la nuit... Le hasard a mis sur notre route un hôtel-crêperie !
La disponibilité d'une chambre avec vue sur la mer à un prix honnête et l'accueil cordial ont emporté la décision en 5 minutes.
La qualité des crêpes dégustées en regardant les vagues, la chambre confortable et refaite à neuf, la vue superbe sur la marée montante au pied de l'hôtel avant de se mettre au lit nous ont conquis. En conclusion, plus qu'un simple hébergement, une expérience à ne pas manquer.
Gilles F.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Paimpol
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Idéalement situé, cet hôtel offre une vue imprenable sur la mer.
L'accueil et le service y sont très agréable.
Mon séjour c'est très bien passé, j'ai notamment beaucoup apprécié y manger. Il faut dire que les galettes y sont excellentes.

Les propriétaires sont charmants et très serviables . Ce petit hôtel de charme est idéal pour tout séjour à Saint Malo !
Je vous le recommande vivement .

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Ambassadeurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ambassadeurs

Adresse: 11 Chaussee Du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°5 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°7 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ambassadeurs 3*
Hotel familial de charme donnant directement sur la plage sans traverser de rue. Idéalement situé entre la cité historique de SAINT malo et les Thermes Marin, il permet de rejoindre à pied ces sites en 10 mn tout en longeant la mer. Valérie, la nouvelle propriétaire, aura à coeur de vous accueillir personnellement dans des chambres rénovées et vous faire découvrir les galettes et crêpes Bretonnes dans la crêperie de l' établissement qui ouvrira en février 2012. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassadeurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Saint Malo
Hotel Ambassadeurs Saint Malo
Ambassadeurs St Malo
Ambassadeurs Saint Malo
Hotel Ambassadeurs St Malo
Ambassadeurs Hotel St Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambassadeurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.