“hôtel sur la plage” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Lausanne, Suisse
“hôtel sur la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Accueil chaleureux et personnalisé, entretien plein d'humour! Hôtel sympatique, propre et simple. Situation exceptionnel avec vue direct sur la mer tout en étant proche du centre historique et des commerces. Petit déjeuner en véranda face à la mer. Séjour très agréable. Rapport qualité prix très correct

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

L’hôtel, le restaurant, l'accueil et la vue sont autant d'atouts qui ont rendu mon séjour inoubliable! Je vous le recommande à tous, ainsi que la crêperie le Corps de Garde, situé sur les remparts de Saint-Malo, une merveille!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Ayant frequente de nombreux hotels à traverser la planète il est quelques endroits comme celui ci ou l'on aime à se retrouver.Les patrons sont de véritables hôtes qui ont pour souci votre bien-être et vous faire aimer Saint Malo:ils vous donnent de précieux renseignements historiques tout en les racontant de maniére trés conviviale.Le mot est dit:"convivialité"C'est l'impression qu'il nous est resté apres le séjour.De plus la vue est manifique et rare et les crêpes du petit déjeuner à ne manquer sous aucun pretexte.Marie et Frederic

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tulle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons passé un très beau séjour de trois nuits à l'hôtel Ambassadeurs. L'hôtel est idéalement situé sur la promenade du Sillon (sans route à traverser, contrairement à d'autres établissements proches). Jolie petite chambre simple et propre avec une vue à couper le souffle. Excellent petit-déjeuner accompagné d'une crêpe maison, dans une salle lumineuse donnant sur la mer, elle aussi (on peut d'ailleurs y déguster des crêpes ou y boire un thé tout au long de la journée, car en fin de matinée, la salle du petit-déjeuner se transforme en crêperie). Enfin, nous avons été accueillis avec une grande gentillesse. Un endroit où l'on se sent bien! Sans doute l'une de nos plus belles escapades.
Un seul tout petit défaut: le manque d'insonorisation des chambres (on entend la télévision des voisins...). Mais ce n'est pas cela qui nous empêchera de revenir!

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Impossible de trouver mieux à Saint-Malo pour ceux qui veulent à la fois un accès direct à la mer
et la proximité de la ville intra-muros.Qui plus est une très bonne literie,un personnel très courtois.
Et que dire des propriétaires qui vous accueillent comme des rois.
Séduits,nul doute,nous y retournerons.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Petit hôtel (19 chambres) familial, situé idéalement en bord de mer et à 10 minutes à pied du Saint-Malo historique. Un peu vieillot et sans chichis, mais propre et très agréable grâce à la vue imprenante sur la mer (pour les chambres qui en disposent).

Astuce pour la chambre : Chambres vue sur mer, le plus haut possible (4e), pour la lumière, la vue et le calme dont elles dis...
  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel. Une vue magnifique (chambre vue sur mer, la n°16 en particulier) au dernier étage, un délicieux petit déjeuner et surtout un accueil des plus chaleureux par les propriétaires. Nous reviendrons sans aucune hésitation.
Patricia et Laurent

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ambassadeurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ambassadeurs

Adresse: 11 Chaussee Du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Hotel familial de charme donnant directement sur la plage sans traverser de rue. Idéalement situé entre la cité historique de SAINT malo et les Thermes Marin, il permet de rejoindre à pied ces sites en 10 mn tout en longeant la mer. Valérie, la nouvelle propriétaire, aura à coeur de vous accueillir personnellement dans des chambres rénovées et vous faire découvrir les galettes et crêpes Bretonnes dans la crêperie de l' établissement qui ouvrira en février 2012. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassadeurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Saint Malo
Hotel Ambassadeurs Saint Malo
Ambassadeurs St Malo
Hotel Ambassadeurs St Malo
Ambassadeurs Hotel St Malo
Ambassadeurs Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambassadeurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.