“un bon moment” 4 5 étoiles

N° 3 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence 2014
“un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel. La décoration vient d'être refaite avec gout, les chambres ne sont pas spacieuses, et la salle d'eau non plus.La douche à l'italienne est très agréable, mais le wc est très mal placé ce qui est très inconfortable.
L'acceuil a été parfait. Le personnel est au petit soin et les conseils de la patronne pour aller diner se sont avérés excellent.
La crêperie de l'hôtel est très bien, seul bémol les petits dej, sont concoctés avec des produits de qualité médiocres( croissant sans gout, jus d'orange acide, peu de choix sur le buffet.....), la salle donne sur le mer, ce qui est très agréable, par contre la musique (piaf, brel) manque d'entrain et créé une atmosphère un peu pesante.
Mis à part ces quelques détails indiqués, nous ne regrettons pas notre choix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Chatenay-Malabry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Excellent accueil de Valérie. Nous avons eu la chambre 401 avec une vue incroyable, double exposition avec une fenêtre sur les murailles de Saint-Malo (à 10 minutes à pieds), et une autre sur la mer sur la plage du sillon à moins de 10m, visible du lit. Il n'y a pas mieux pour s'endormir bercé par les vagues de la pleine mer qui battent la digue du Sillon. Spectacle garanti, surtout aux marées de vives eaux! La même vue vous coupera le souffle depuis la salle du restaurant au petit déjeuner (mieux que correct: les petits pains sont excellents, vraie salade de fruits frais....), ou à n'importe quelle autre heure avec la crêperie. Ah! La crêperie! Émanation de la crêperie du Corps de Garde (seule crêperie de Saint-Malo sur les remparts, et donc avec vue sur mer), nous y avons retrouvé le même plaisir gustatif, avec pour l'essentiel les même spécialités. Nous avons apprécié par exemple la Hupion et ses coquilles Saint-Jacques, ou la Grande Fourchue (pommes et Calvados). Recommandée aussi, la Frangipane maison. Pour l'anecdote, les spécialités sont nommées d'après les balises des chenaux de Saint-Malo. Les voileux apprécieront.

Changez de direction et remontez sur la terrasse. Prenez soin d'inspirer à fond: la vue à 360° vous coupera le souffle. Mais vous pourrez récupérer sur les transats si la météo le permet, et vous faire servir une assiette froide, pour jouir d'un moment unique en un lieu unique.

En bref, très recommandé.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Hôtel refait à neuf depuis mars 2013. Belle décoration des chambres le confort de la literie excellent, sanitaires et douches très fonctionnels, la vue sur la mer. Très appréciable les chambres familiales. Petits-déjeuners très copieux. Le plus de cet hôtel : connection wifi, mais le top c'est la terrasse qui se trouve sur le toit avec vue sur la ville à 360° unique à Saint Malo.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Septemes-les-Vallons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous étions un groupe de 20 Personnes et cherchions un restaurant pour manger des galettes bretonnes. En éclaireur j'ai été au plus près de l'hôtel où nous étions, car il pleuvait trop pour aller dans le centre ville de St Malo. Comme le hasard fait bien les choses parfois. Nous sommes donc allés au restaurant de cet hôtel. Nous nous sommes tous régalés. Nous avons mangé de bonnes galettes et des superbes crêpes en dessert. Prix Très raisonnable.

Le propriétaire m'a fait visité les chambres. Elles sont toutes neuves, propres. Au dernier étage, on y trouve une grande terrasse qui donne sur la mer. Bain de soleil garanti sans problème de sable, Génial.

Si je dois retourner un jour à Saint Malo, je ne cherche pas ailleurs un Hôtel, car je l'ai trouvé

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Je n'étais pas venue depuis l'été dernier. La nouvelle décorationest très chouette, la salle de douche : un modèle de fonctionnalité et d'esthétique. La soirée "crêpes et galettes", et le petit-déjeuner, excellents, comme avant les travaux. Connection wifi très appréciable. La vieille ville à 10 minutes à pied par la plage ou le bord de mer. Petit plus : la terrasse avec une vue à 360°. Par chance il y avait du soleil, c'était magnifique. Adresse à retenir. Je reviendrai.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bogota, Colombie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Devant tant de choix pour une petite ville, la pression était grande!
Convaincus par l'accueil téléphonique, nous avons décidé de réserver une suite premium pour notre week-end breton.
En rentrant dans l'hôtel nous avons un premier aperçu de la vue incroyable depuis la crêperie, nous n'avions qu'une hâte, découvrir les chambres.
Une fois arrivés au 3ème étage, l'oeil parisien est d'abord inexorablement attiré par le balcon et par cette vue, la mer, la mer, la mer... Puis, on aperçoit la chambre, refaite à neuf, intelligente et pratique puis finalement la salle de bain qui comme le reste de la chambre et de l'hôtel a également était refaite.
Le petit déjeuner est correct, les petits pains au chocolat très bons! On pourrait écouter les propriétaires raconter pendant des heures l'histoire de la ville.
Le temps ne nous a pas permis de profiter de la terrasse panoramique installée sur le toit, mais qu'importe, nous reviendrons!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Après avoir raté notre avion pour une destination lointaine, dépités, nous fonçons vers la Bretagne et stoppons à Saint Malo. C'est par hasard que nous passons à côté de cet hôtel : il leur reste une chambre avec vue sur mer!Nous avons passé un séjour inoubliable, réconfortant. La chambre (certes petite mais adorable) était confortable, la vue juste magique, le bruit des vagues le matin en se réveillant : le top!Et le petit déjeuner excellent avec lui aussi la vue mer!On reviendra!

Astuce pour la chambre : Vue mer conseillée!
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ambassadeurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ambassadeurs

Adresse: 11 Chaussee Du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°7 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Ambassadeurs 2*
Hotel familial de charme donnant directement sur la plage sans traverser de rue. Idéalement situé entre la cité historique de SAINT malo et les Thermes Marin, il permet de rejoindre à pied ces sites en 10 mn tout en longeant la mer. Valérie, la nouvelle propriétaire, aura à coeur de vous accueillir personnellement dans des chambres rénovées et vous faire découvrir les galettes et crêpes Bretonnes dans la crêperie de l' établissement qui ouvrira en février 2012. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassadeurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Saint Malo
Hotel Ambassadeurs Saint Malo
Ambassadeurs St Malo
Hotel Ambassadeurs St Malo
Ambassadeurs Hotel St Malo
Ambassadeurs Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambassadeurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.