“hotel de caractère” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Servon, France
“hotel de caractère”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

hotel très agéable, bien situé rempart de st malo tout près. un accueil agreable et chaleureux. très belle chambre bien agencer vue sur la mer bort du sillon. exellente literie pas de bruit sauf le bruit des vagues. personnel chaleureux et aussi une magnifique terrasse au dernier etage. c'est le marathonien qui le dit.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

un hôtel comme on aime en trouver !!! accueillant, propre et vraiment très bien placé!!!!
un accueil très sympa à l'écoute et toujours dispo pour les clients,
Les chambre je dis le top vue sur la mer même quand on est couché, une literie de grande qualité, une douche géniale... pas un bruit la nuit... couché de soleil pour s'endormir.. moi je dis j'y retourne bientôt !!! la chambre 401 le paradis à saint malo
le restaurant de l'hôtel est également au niveau de cette établissement, des crépes tout simplement un régal meilleur que dans le centre intra muros avec toujours cette vue sur la mer

Phuket, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Bravo....bravo....et felicitations...En effet il est de plus en plus rare de trouver un si agreable accueil...un magnifique emplacement....et un prix raisonnable..Chambre grand confort.avec une excellente literie..pas un bruit sauf le bruit des vagues pour vous bercer...au reveil un petit...grand dejeuner d une grande qualite et plus que copieux..le proprietaire Alain un veritable office de tourisme a lui tout seul....et de precieux conseils pour profiter au mieux de notre sejour...merci aussi a son personnel...
Incontournable si vous devez sejourner a Saint Malo ...meme en payant plus cher autre part...vous ne pourrez trouver mieux...Un grand merci et a tres bientot. Jean François & Nung

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Un hôtel magnifique avec une grande terrasse donnant sur la mer au 5 ème étage . On peut y prendre des consommations . Sublime !
Prendre le petit déjeuner avec 1 vue pareille! c'est magique . Personnel extrêmement sympatique j'y retournerais

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

On se croirait sur un paquebot ! En fait, on est au bord de mer .Une belle vue . tout près du centre ville . Cet hôtel mérite ses 3 étoiles . Repos garantie . Un accueil chaleureux ,sérieux et des conseils précieux pour les touristes que nous sommes . Une décoration classe . La prochaine fois que j irais à Saint -Malo je choisirais l hôtel AMBASSADEUR

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
dormelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

A quelques minutes des remparts (et donc du bruit et de la foule) bat le pavillon de cet hôtel magnifique.
il faut absolument prendre une chambre vue sur mer pour connaître le bonheur de dormir si près de la mer! la vue est magnifique et la rénovation excellemment réalisée permet une isolation phonique parfaite du bruit des marées comme des ronfleurs!
en plus d'un équipement moderne et d'une propreté irréprochable, le décor est sublime, on s'attend à croiser Coco Chanel à chaque instant... on ne croise finalement que les membres du personnel, tous plus charmants et drôles les uns que les autres!
le petit déjeuner face à la mer est un régal pour les yeux comme pour les papilles.
notre week end d'anniversaire de mariage doit beaucoup à cet endroit et à l'accueil qu'on nous a réservé!
merci à l'équipe! nous vous souhaitons de nombreux hôtes et nous reviendrons avec un grand plaisir!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Merci pour votre accueil ,chambres 204 et 205 très agréables ,petits déjeuner copieux,salle de restaurant face à la mer,crêperie ,très bonne .

Merci a votre personnel et en particulier (David) pour son accueil et son humour .

À bientôt .

Mme LAZ

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Ambassadeurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ambassadeurs

Adresse: 11 Chaussee Du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Hotel familial de charme donnant directement sur la plage sans traverser de rue. Idéalement situé entre la cité historique de SAINT malo et les Thermes Marin, il permet de rejoindre à pied ces sites en 10 mn tout en longeant la mer. Valérie, la nouvelle propriétaire, aura à coeur de vous accueillir personnellement dans des chambres rénovées et vous faire découvrir les galettes et crêpes Bretonnes dans la crêperie de l' établissement qui ouvrira en février 2012. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassadeurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Saint Malo
Hotel Ambassadeurs Saint Malo
Ambassadeurs St Malo
Hotel Ambassadeurs St Malo
Ambassadeurs Hotel St Malo
Ambassadeurs Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambassadeurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.