“Super !” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 85 hôtels à Saint-Malo
La Rochelle, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel face à la mer, vue imprenable sur la baie ! Terrasse très agréable sur le toit d'où on domine tout Saint Malo. Chambres refaites à neuf, décoration soignée - beaucoup de goût, bravo ! Accueil PARFAIT : chaleureux, souriant, convivial,... A recommander sans hésitation !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cet hôtel est situé en bord de mer et dispose d'une très belle terrasse offrant une très belle vue sur toute la baie de Saint Malo.
Les chambres y sont très bien entretenues, la décoration soignée.
Le personnel s'est montré très accueillant, souriant et serviable. Le petit déjeuner servi au buffet dispose des bons produits français dont on raffole!
Seul petit hic, la réservation de dernière minute ne nous a permis d'avoir qu'une chambre avec vu sur ville... chambre qui ne sont pas climatisées et pas évident de dormir la fenêtre ouverte avec le bruit de la rue.
Vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Superbe renovation. Service impecable. Tres conviviale. Vu sur mer toujours aussi exeptionnel. Insonorisation des chambres parfaite bref Comme avant en mieux! Ca fais dix ans que l'on vient et on a jamais ete decu. On reviendra avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013
Freyming-Merlebach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un très bel établissement. Accueil chaleureux, personnel aux petits soins. Situation de rêve directement sur la magnifique plage du sillon, avec chambres vue sur mer, le top!...Nous allons depuis des années dans cet hôtel et avons beaucoup apprécié les chambres refaites avec goût, très fonctionnelles, petit balcon donnant sur la plage. Petit déjeuner buffet très soigné (avec d'excellentes crêpes si vous voulez). La terrasse avec vue panoramique sur la cité des corsaires où flotte l'unique drapeau de la plage, il vous dit c'est là! Point de départ idéal pour un bon jogging matinal, une balade sur les remparts de la vieille ville ou pour les plus courageux une randonnée par le GR 34 vers Cancale (un grand moment). Reste l'ambiance familiale, attentive et au départ l' "au revoir" prend tout son sens.

Astuce pour la chambre : Nous préférons la vue sur mer la différence de prix se justifie. Si vous venez en voiture prévenez l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Neuilly sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

La vue sur la mer y est vraiment magnifique. La literie est bonne et le personnel des plus sympathique. Le petit déjeuner excellant.
La taille des chambres malheureusement rend les séjours longs impossibles.
Je recommande vivement cet établissement pour y passer une ou deux nuits maxi.

Astuce pour la chambre : Avec vue mer évidemment.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Tout d’abord les points positifs : l’hôtel est très bien placé, et rénové récemment avec goût. De plus, les propriétaires ont un réel sens de l’accueil et du service, toujours prêts à rendre service par exemple en vous garant la voiture dans ce coin fort encombré en journée.
Les points négatifs : tout est très exigu, les chambres, l’ascenseur, les parties communes. Il me serait difficile de passer un séjour de moyenne durée dans une chambre aussi petite que celle qui a été la mienne .
D’autre part, de nombreux indices montrent que le strict minimum est fait en matière de dépenses de fonctionnement : un verre à dents dans un plastique très souple tel que je n’oserais pas en fournir pour un pique nique entre potes, un seul savon minuscule et très banal pour deux, des serviettes de toilette de très base qualité, pas de bouteille d’eau dans la chambre...
Ces deux points négatifs seraient acceptables si les prix n’étaient pas élevés, voire très élevés : à la même période, le 5* local proposait des chambres sans vue sur mer au même prix que ce qui m’a été proposé à l’Hôtel des Ambassadeurs (des proches en ont profité).
Attention donc : les faveurs des contributeurs de Tripadvisor, la haute saison ne justifient pas cette envolée des prix…

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
cathare35, Propriétaire de Hotel Ambassadeurs, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Merci d' avoir pris du temps pour votre appréciation et de votre séjour dans notre établissement.
Votre avis nous permettra d' améliorer notre prestation que nous souhaitons maximum, vous avez noté et apprécié la qualité particulièrement attentionnée de l' accueil et le charme de l' hôtel les "pieds dans l' eau" entièrement refait début 2013.
En ce qui concerne les produits d' accueil, ils sont bio et les verres a dent normalisés pour une utilisation unique.
Pour la tarification nos prix sont dans une fourchette plutôt moyenne pour un trois étoiles sur mer, la tarification normale d'un 5 étoiles n' a rien de comparable à nos prix, simplement vos amis ont surement bénéficié d' un tarif promotionnel, pratique utilisée par beaucoup d' établissement quand il reste des disponibilités tardives.
Encore merci de votre visite et conseils, nous espérons vous revoir prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Je fais un effort pour écrire cet avis : ne pas garder cette adresse uniquement pour moi.
Cet hôtel, totalement refait, comprend une literie qui est la même que celle des termes voisins : de très bons matelas, avec de super couettes, qu'on ne peut quitter lorsque l'on se réveille et que dehors la pluie tombe sur la mer. La veille au soir, nous avons visité la terrasse : transats, interphone pour commander des boissons, vue imprenable et impressionnante sur la plage et St Malo intra-muros.
Quant au petit déjeuner avec vue sur la mer qui est à 30 mètres, un régal !!
Seule précaution : pour les très grands, les chambres sont de dimension moyenne même si très bien aménagées.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ambassadeurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ambassadeurs

Adresse: 11 Chaussee Du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Hotel familial de charme donnant directement sur la plage sans traverser de rue. Idéalement situé entre la cité historique de SAINT malo et les Thermes Marin, il permet de rejoindre à pied ces sites en 10 mn tout en longeant la mer. Valérie, la nouvelle propriétaire, aura à coeur de vous accueillir personnellement dans des chambres rénovées et vous faire découvrir les galettes et crêpes Bretonnes dans la crêperie de l' établissement qui ouvrira en février 2012. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassadeurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Saint Malo
Hotel Ambassadeurs Saint Malo
Ambassadeurs St Malo
Hotel Ambassadeurs St Malo
Ambassadeurs Hotel St Malo
Ambassadeurs Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambassadeurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.