“Découverte sensas” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles
“Découverte sensas”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

invité par ma chérie pour mon anniversaire... magnifique surprise ! L'hotel est à taille (très) humaine. Nous avions une chambre au 4ème étage avec vue sur mer et sur st Malo, un enchantement pour les yeux au réveil.
Idéalement situé car face à la mer (pas de rue entre la plage et l'hotel), à 10' du centre, et des thermes (si vous voulez combiner les deux). Accueil chaleureux et pro ! Tout le personnel est là pour prodiguer conseils et astuces pour un bon séjours (un endroit à ne pas louper, où louer un vélo, etc.). Nous n'avons pas dîner à l'hôtel bien que cela semble fort bon... buffet petit déjeuner simple et de bon goût (boulangerie de qualité notamment).
Les chambres ont été rénovées récemment : modernes, stylées et confortables. Si le temps le permet, un apéro sur le sunroof est un must.

Pour la petite histoire, nous avions oublié une veste dans la chambre qui nous a été gracieusement renvoyée par colis... jusqu'en Belgique. Une nouvelle fois merci encore pour cette délicate attention.

Bref, une excellente adresse à St Malo

Astuce pour la chambre : Tant qu'à faire... prenez une chambre avec vue sur mer

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

4 amis québécois en vacances. Nous étions de passage à St-Malo et ayant découvert ce magnifique hôtel avec ses chambres d'un décor contemporain d'une propreté impeccable sans oublier l'accueil des plus chaleureux de Alain, Valérie et Florian. La vue et le petit balcon bord de mer sont EXCEPTIONNEL!! N'hésitez surtout pas à choisir cet hôtel, vous n'aurez rien de mieux! Qualité/prix allez-y sans hésiter. Bon voyage! Ne vous laissez pas influencer par l'attribution de la note de 2.5 étoiles de cet hôtel via les sites, cet hôtel en vaut plus!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions en hébergement suites
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons été conquis par ce petit hôtel familial où nous avons eu un accueil très chaleureux.
Son emplacement idéal au bord d'une superbe plage, la propreté des chambres et des lieux communs, sa terrasse panoramique unique, la qualité des services...tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent séjour.
Nous recommandons sans problème cet hôtel à tous les chanceux qui iront visiter cette ville magnifique qu'est St Malo.
Les chambres sont effectivement un peu petites, mais très confortables et très agréables.
Il est indéniable que nous retournerons dans cet hôtel lors d'un éventuel prochain séjour dans cette ville.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Habituée du lieu, je suis à chaque enchantée par l'accueil et le confort de cet hotel. Les chambres sont chaleureuses, la vue splendide et le service de qualité . Une vraie bonne adresse dans l'une des plus jolies villes de bord de mer ...

• Séjour du juin 2013
TILFF - LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

petit hotel de 20 chambres très bien tenu par un personnel très aimable. La décoration est très jolie et la literie de toute première qualité. Il faut vraiment payer le supplément pour la vue mer , cela en vaut largement la peine. Petit (très petit) balcon mais cela permet de prendre l'air. Salle de bains bien équipée avec une douche italienne mais petite comme le reste de la chambre.
Petit déjeuner extra avec fromages, charcuterie, crêpes et oeufs en plus des traditionnelles viennoiseries. Si comme beaucoup, vous avez du mal à caser votre valise, demandez à la réception qu'il vous la remise au sous-sol.
Splendide terrasse panoramique au 5ème étage
Je recommande chaudement !

Astuce pour la chambre : vue mer et en hauteur
Réding
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Superbe hôtel rénové récemment.Magnifique vue sur la mer que ce soit des chambres ou de la salle du petit déjeuner. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, la douche italienne est parfaite.Hôtel très propre, personnel accueillant et aux petits soins avec les clients. Le petit déjeuner sous forme de buffet est d'un excellent rapport qualité prix: les petits pains, les viennoiseries....un délice. Une terrasse sur le toit de l'hôtel au 5ème étage vous fait découvrir Saint-Malo "vu du ciel". Un petit bémol tout de même, les chambres sont un peu petites. Si vous recherchez un hébergement pour une ou plusieurs nuits à Saint-Malo, rejoignez l'hôtel Les Ambassadeurs et optez pour une chambre avec vue sur mer. Moi je viens d'y passer un séjour parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

L'accueil est chaleureux et souriant, autant de la part des patrons que de leur serveuse Kasia.
L'hotel est propre et agréable, la vue sur la mer est impressionante car peu d'espace sépare le balcon de la mer. L'hotel dispose aussi d'une magnifique terrasse au 5eme etage et d'une des meilleures creperies de saint malo. Le petit déjeuner est généreusement servi, avec aussi une superbe vue sur la mer. Allez-y!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ambassadeurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ambassadeurs

Adresse: 11 Chaussee Du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°7 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Ambassadeurs 2*
Hotel familial de charme donnant directement sur la plage sans traverser de rue. Idéalement situé entre la cité historique de SAINT malo et les Thermes Marin, il permet de rejoindre à pied ces sites en 10 mn tout en longeant la mer. Valérie, la nouvelle propriétaire, aura à coeur de vous accueillir personnellement dans des chambres rénovées et vous faire découvrir les galettes et crêpes Bretonnes dans la crêperie de l' établissement qui ouvrira en février 2012. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassadeurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Saint Malo
Hotel Ambassadeurs Saint Malo
Ambassadeurs St Malo
Hotel Ambassadeurs St Malo
Ambassadeurs Hotel St Malo
Ambassadeurs Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambassadeurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.