“tres mignon” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 85 hôtels à Saint-Malo
“tres mignon”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

un excellent rapport qualité/catégorie
un petit hotel face océan, refait entierement neuf, tout est parfait pour ceux qui recherchent dans cette catégorie mais moi même je recherche plus une catégorie superieure pour avoir des chambres plus spacieuses mais, bien sur, plus chère..toutefois je recommande ce superbe petit hotel sans défaut très propre et le patron est très sympa

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

L'Hotel est petit mais cosy, entièrement rénové !
Hotel : La façade ne paie pas de mine mais l'intérieur est très cosy et le petit salon de thé offre une vue superbe sur la mer !
Accueil : Excellent
Chambre : Petite mais très propre et confortable = prendre une chambre avec vue sur mer, c'est tout juste ...magique !
Terrasse : La vue est magnifique.
La chambre 401 offre une vue sur la mer et l'autre sur la ville fortifiée.
Rien à dire, je recommande !
L'hotel est très bien placé.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre 401
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Les Essarts, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet établissement mais la qualité des prestations nous amènera à y retourner : emplacement, qualité de la chambre au 2ème étage (il est vrai petite avec un aménagement où rien ne manquait, jolie et de bon goût, avec literie excellente, salle de bain irréprochable, vue mer, très calme), qualité du petit déjeuner dans une salle en bord de plage avec musique d'ambiance tout à fait appropriée , terrasse panoramique malgré le temps qui n'était pas de la partie.
Tout cela est sans compter l'accueil convivial qui manque tellement maintenant dans beaucoup d'établissements hôteliers.
Et de plus, Gertrude et Gastounet viendront vous saluer avec plaisir !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Weekend en amoureux : 4 nuits à l'hôtel des Ambassadeurs. Très bon séjour nous avons été accueillis par David et Florian qui durant ces 4 jours se sont montrés très agréables et à notre écoute. Nous conseillons vivement cet hôtel au rapport qualité/prix honorable. Voilà près de 28 ans que nous connaissons cet endroit qui a été refait à neuf : parfait. Petit déjeuner de bonne qualité avec la petite crêpe qui fait bien plaisir ! Très très chouette ! Un arrêt s'impose.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bellerive-sur-Allier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit seulement durant les grandes marées, le 2 janvier 2014. l'hôtel est très bien situé, sur l'avenue qui conduit à la vieille ville de St Malo, nous avions une chambre avec vue mer au 2ème étage : nous avons donc pu profiter du spectacle que nous a offert la mer ! il suffit de 10 minutes à pied en longeant la mer pour arriver intra-muros. le personnel de l'hôtel est accueillant, la chambre est un peu petite, mais à la décoration raffinée, rétro-chic, le petit balcon vue mer est un plus. la literie est bonne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bobigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel, une nuit de tempête lors des grandes marées…INCROYABLE spectacle! les vagues qui fouettent la digue et la submergent, les éclaboussures qui montent jusqu'au 2 ème (tout le monde était au balcon) et le bâtiment littéralement "secoué" par les éléments! J'ai été très impressionnée! j'ai très envie de retourner dans cet hôtel par un jour plus clément. Génial la terrasse là haut et la crêperie est très bonne! Effectivement les chambres sont petites mais très confortables et la décoration est de bon goût!

Astuce pour la chambre : prendre absolument une chambre côté mer, c'est tout l'intérêt d'un hôtel sur la digue!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Treguier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous y avons passé une nuit durant la semaine de Noel. Une seule nuit malheureusement car j'aurai aimé y rester plus longtemps.
Nous avions réservé une chambre avec vue mer. Nous avons pu profiter de cette magnifique vue. Le matin, les goélands viennent vous dire bonjour.
* Hôtel : excellente situation le long du sillon. Accueil agréable. Gros plus avec la terrasse sur le toit.
* Chambre : certes petite, mais très cosy, décoration chaleureuse, literie de très bonne qualité.
* SDB : petite mais fonctionnelle.
* Petit-déjeuner : varié, copieux.
Je recommande vraiment cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ambassadeurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ambassadeurs

Adresse: 11 Chaussee Du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Hotel familial de charme donnant directement sur la plage sans traverser de rue. Idéalement situé entre la cité historique de SAINT malo et les Thermes Marin, il permet de rejoindre à pied ces sites en 10 mn tout en longeant la mer. Valérie, la nouvelle propriétaire, aura à coeur de vous accueillir personnellement dans des chambres rénovées et vous faire découvrir les galettes et crêpes Bretonnes dans la crêperie de l' établissement qui ouvrira en février 2012. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassadeurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Saint Malo
Hotel Ambassadeurs Saint Malo
Ambassadeurs St Malo
Hotel Ambassadeurs St Malo
Ambassadeurs Hotel St Malo
Ambassadeurs Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambassadeurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.