“Super escale!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Bordeaux, France
“Super escale!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

rien à redire. Très bonne situation, chambre très fonctionnelle, petite tablette qui permet de bosser sur un ordi, salle de bain toute équipée, moderne, refait à neuf il y a pas longtemps, vue sur la mer splendide, super accueil, possibilité de se garer devant facilement. je ne peux pas me prononcer sur les prix en hors saison, mon passage datant de février mais j'ai payé vraiment pas cher pour une prestation au top, le rapport qualité prix est juste excellent.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

288 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Alors ! J'adhère à tous les commentaires positifs sur cet hôtel
Les directeurs aiment leur métier, leur hôtel et leurs clients . Savoir faire et cool attitude, c'est une forme d'élégance
Merci Bon courage pour les travaux d'hiver et ... A bientôt

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

nous venons juste de revenir d'un weekend passé à saint malo. Nous recommandons vivement cet hôtel pour plusieurs raisons :
- l'accueil chaleureux des propriétaires
- la vue unique sur la plage de st malo : parfait pour admirer les grandes marées !!! (le petit + : la terrasse au 5ème étage, super pour faire des photos sans se faire tremper par les vagues)
- la propreté et la belle décoration de la chambre.
Nous avons quitté cet hôtel avec beaucoup de regrets, mais toutes les bonnes choses ont une fin !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Perros-Guirec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

nous avons passé une nuit très reposante et confortable. chambre un peu petite mais avec l'essentiel et parfaitement rénové avec bon goût. Nous avions réservé 2 chambres coté ville (heureusement car coté mer c'était la tempete... avec d'énormes vagues). Le petit déjeuner est parfait, copieux, et composé de bons produits... rien à redire! la terrasse sur le roof nous a permis de profiter du spectacle de la mer démontée... et offre une vue exceptionnelle sur le sillon.
Accueil familial ,pro et convivial (nous n'avons pas eu besoin de conseil en terme de restauration mais l'hotel semble tout à fait à même de bien vous guider vers les meilleures tables, au passage je vous recommande la petite parlotte à paramé pour le déjeuner en semaine). A refaire sans hésitation...

Astuce pour la chambre : le coté ville reste très agréable et calme... et n'a rien de défavorisé!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

un excellent rapport qualité/catégorie
un petit hotel face océan, refait entierement neuf, tout est parfait pour ceux qui recherchent dans cette catégorie mais moi même je recherche plus une catégorie superieure pour avoir des chambres plus spacieuses mais, bien sur, plus chère..toutefois je recommande ce superbe petit hotel sans défaut très propre et le patron est très sympa

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

L'Hotel est petit mais cosy, entièrement rénové !
Hotel : La façade ne paie pas de mine mais l'intérieur est très cosy et le petit salon de thé offre une vue superbe sur la mer !
Accueil : Excellent
Chambre : Petite mais très propre et confortable = prendre une chambre avec vue sur mer, c'est tout juste ...magique !
Terrasse : La vue est magnifique.
La chambre 401 offre une vue sur la mer et l'autre sur la ville fortifiée.
Rien à dire, je recommande !
L'hotel est très bien placé.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre 401
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Les Essarts, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet établissement mais la qualité des prestations nous amènera à y retourner : emplacement, qualité de la chambre au 2ème étage (il est vrai petite avec un aménagement où rien ne manquait, jolie et de bon goût, avec literie excellente, salle de bain irréprochable, vue mer, très calme), qualité du petit déjeuner dans une salle en bord de plage avec musique d'ambiance tout à fait appropriée , terrasse panoramique malgré le temps qui n'était pas de la partie.
Tout cela est sans compter l'accueil convivial qui manque tellement maintenant dans beaucoup d'établissements hôteliers.
Et de plus, Gertrude et Gastounet viendront vous saluer avec plaisir !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Ambassadeurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ambassadeurs

Adresse : 11 Chaussee Du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°2 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Hotel familial de charme donnant directement sur la plage sans traverser de rue. Idéalement situé entre la cité historique de SAINT malo et les Thermes Marin, il permet de rejoindre à pied ces sites en 10 mn tout en longeant la mer. Valérie, la nouvelle propriétaire, aura à coeur de vous accueillir personnellement dans des chambres rénovées et vous faire découvrir les galettes et crêpes Bretonnes dans la crêperie de l' établissement qui ouvrira en février 2012. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassadeurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Saint Malo
Hotel Ambassadeurs Saint Malo
Ambassadeurs Saint Malo
Ambassadeurs St Malo
Ambassadeurs Hotel St Malo
Hotel Ambassadeurs St Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambassadeurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.