“Exquis!” 4 5 étoiles

11 Chaussee Du Sillon, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°3 sur 85 hôtels à Saint-Malo
“Exquis!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Pas de doute, la chambre vue mer s'impose: on ne peut s'en lasser!
David et Alain nous ont accueillies avec toute leur sympathie et leur bienveillance!
Une remarque particulière pour le petit déjeuner convivial et sympa!
À bientôt...
Tic et Tac ;-)

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Bruz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Hotel très bien situé avec une "vraie"vue sur mer. La chambre est un peu petite mais c est vite oublié quand on se réveille avec cette vue incroyable sur la mer. Petit déjeuner sans chichi mais très bien.

Astuce pour la chambre : Reserver une chambre avec vue sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Petit hôtel très accueillant, refait complètement à neuf par un équipe qui a bien compris ce que souhaitent les clients.
Chambres impecables, mais petites. Insonorisation parfait entre les chambres, ce qui est plus que rare dans des hôtels en France. Deco soignée.

Petit-déjeuner parfait, musique classique en fond sonore, vue sur la mer et le mouettes, très bon pain, très bon café. Service très attentif et discret.
Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Au 4° étage, vue à couper le souffle sur la mer
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

rien à redire. Très bonne situation, chambre très fonctionnelle, petite tablette qui permet de bosser sur un ordi, salle de bain toute équipée, moderne, refait à neuf il y a pas longtemps, vue sur la mer splendide, super accueil, possibilité de se garer devant facilement. je ne peux pas me prononcer sur les prix en hors saison, mon passage datant de février mais j'ai payé vraiment pas cher pour une prestation au top, le rapport qualité prix est juste excellent.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Alors ! J'adhère à tous les commentaires positifs sur cet hôtel
Les directeurs aiment leur métier, leur hôtel et leurs clients . Savoir faire et cool attitude, c'est une forme d'élégance
Merci Bon courage pour les travaux d'hiver et ... A bientôt

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

nous venons juste de revenir d'un weekend passé à saint malo. Nous recommandons vivement cet hôtel pour plusieurs raisons :
- l'accueil chaleureux des propriétaires
- la vue unique sur la plage de st malo : parfait pour admirer les grandes marées !!! (le petit + : la terrasse au 5ème étage, super pour faire des photos sans se faire tremper par les vagues)
- la propreté et la belle décoration de la chambre.
Nous avons quitté cet hôtel avec beaucoup de regrets, mais toutes les bonnes choses ont une fin !

Perros-Guirec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

nous avons passé une nuit très reposante et confortable. chambre un peu petite mais avec l'essentiel et parfaitement rénové avec bon goût. Nous avions réservé 2 chambres coté ville (heureusement car coté mer c'était la tempete... avec d'énormes vagues). Le petit déjeuner est parfait, copieux, et composé de bons produits... rien à redire! la terrasse sur le roof nous a permis de profiter du spectacle de la mer démontée... et offre une vue exceptionnelle sur le sillon.
Accueil familial ,pro et convivial (nous n'avons pas eu besoin de conseil en terme de restauration mais l'hotel semble tout à fait à même de bien vous guider vers les meilleures tables, au passage je vous recommande la petite parlotte à paramé pour le déjeuner en semaine). A refaire sans hésitation...

Astuce pour la chambre : le coté ville reste très agréable et calme... et n'a rien de défavorisé!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ambassadeurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ambassadeurs

Adresse: 11 Chaussee Du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
Hotel familial de charme donnant directement sur la plage sans traverser de rue. Idéalement situé entre la cité historique de SAINT malo et les Thermes Marin, il permet de rejoindre à pied ces sites en 10 mn tout en longeant la mer. Valérie, la nouvelle propriétaire, aura à coeur de vous accueillir personnellement dans des chambres rénovées et vous faire découvrir les galettes et crêpes Bretonnes dans la crêperie de l' établissement qui ouvrira en février 2012. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassadeurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Saint Malo
Hotel Ambassadeurs Saint Malo
Ambassadeurs St Malo
Hotel Ambassadeurs St Malo
Ambassadeurs Hotel St Malo
Ambassadeurs Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambassadeurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.