“A recommander” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Versailles, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très bon accueil, chambre au décor raffiné, très bonne insonorisation, vue sur la merveilleuse plage du sillon, petit déjeuner moins cher que dans les autres hôtels, excellente créperie. Bref, rien à redire. Ah, j'oubliais : une excellente literie !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Magalas
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Un accueil personnalisé, chaleureux, vous êtes tout de suite chez vous dans une ambiance cosy.
Les patrons et le personnel se mettent en quatre pour vous rendre le séjour le plus agréable possible. Les conseils donnés pour les visites sont judicieux et vous évitent quelques erreurs pénalisantes, je pense à la visite du mont Saint-Michel facilitée par de bons "tuyaux"
Chambre magnifique, vue imprenable de la terrasse perchée au sommet de l'hotel, galettes savoureuses.
Bref, je ne peux que vous encourager à partager notre expérience.

Tintigny, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons eu la chance de séjourner dans un des appartement annexe à l'hotel avec ma famille. Acceuil très chaleureux des propriétaires.
Nos petits déjeuners étaient pris à l'hôtel dans ce cadre magnifique avec la mer à perte de vue.
Nous recommandons cet hôtel ainsi que les appartements qui sont agencés avec beaucoup de goût. Et nous accordons une mention spéciale pour la literie qui était très confortable.
Nous reviendrons c'est certain.
Séjour du 15 au 19 avril 2014

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons eu une chambre avec vue sur mer très confortable et agréable.Vue magique. bonne accueil. Le personnel est très sympathique et dynamique. La terrasse sur le toit est un plus.Le petit déjeuner est suffisant.Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : 4 éme ėtage la vue est excellente
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

De retour d'un petit séjour, sans enfant, de 3 nuits délicieuses à l'hôtel des Ambassadeurs de Saint Malo. Terrasse aménagée sur le toit pour une vue imprenable à 360 C•, chambre cosy wifi avec comme seul vis à vis la mer à perte de vue et les mouettes au 1er plan. Très bien insonorisée, la chambre ne laisse entendre que la cadence des vagues. Petit déjeuner excellent et propriétaires des lieux ainsi que toute l'équipe extrêmement sympathiques. Spécial remerciement à Monsieur le propriétaire à l'accent chantant, pour qui l'accueil n'est pas un vain mot mais une véritable philosophie, Rothéneuf fut une magnifique balade. Merci de nous avoir permis ce break de décompression totale.
Attention cependant si vous allez à l'hôtel des Ambassadeurs de Saint Malo, risque accru et rapide de dépendance !! Nous reviendrons dès que possible...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Cette année la salle de restauration a été totalement refaite à neuf avec beaucoup de goût, quel plaisir de prendre son petit-déjeuner et manger les excellentes crèpes à midi devant cette vue féerique sur la mer, surtout n'hésitez pas de monter sur la terrasse de l'hôtel la surprise est immense tout St Malo à 360°. Hôtel très agréable à vivre, très familial et très convivial. Les patrons ainsi que le personnel sont à votre disposition et accèdent à vos moindres désirs. Merci pour votre accueil familial.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Hotel idéalement situé ( tout proche des thermes marins, du casino)
Proche de la gare également
La vue sur mer est un ' must ' et ce serait dommage de s'en priver
Tout est neuf, propre et on se sent un peu comme chez soi
Même pour retourner à la gare, il nous a été proposé de nous y déposer ..

Astuce pour la chambre : les chambres ' vue sur mer ' sont à privilégier
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ambassadeurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ambassadeurs

Adresse: 11 Chaussee Du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Hotel familial de charme donnant directement sur la plage sans traverser de rue. Idéalement situé entre la cité historique de SAINT malo et les Thermes Marin, il permet de rejoindre à pied ces sites en 10 mn tout en longeant la mer. Valérie, la nouvelle propriétaire, aura à coeur de vous accueillir personnellement dans des chambres rénovées et vous faire découvrir les galettes et crêpes Bretonnes dans la crêperie de l' établissement qui ouvrira en février 2012. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassadeurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Saint Malo
Hotel Ambassadeurs Saint Malo
Ambassadeurs St Malo
Ambassadeurs Saint Malo
Ambassadeurs Hotel St Malo
Hotel Ambassadeurs St Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambassadeurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.