“La mer sous vos fenêtres” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Ambassadeurs
11 Chaussee Du Sillon, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°3 sur 83 hôtels à Saint-Malo
“La mer sous vos fenêtres”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Un site paradisiaque avec une terrasse unique dont la vue à 360 degrés est sans égale dans la ville.Une décoration d'inspiration art déco totalement à neuf et une excellente literie.Pour bien commencer la journée un bon et copieux petit déjeuner avec un magnifique spectacle naturel à portée d'yeux.A toute heure de la journée on peut déguster les galettes trés goûteuses de la patronne et obtenir de précieux renseignements sur les visites touristiques de la part du patron qui les prodigue avec enthousiasme et connaissance des différents lieux.Pou résumer en un mot comme en cent :INCONTOURNABLE.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

J'ai passé un Merveilleux Séjour à st Malo , c'est une belle ville .
J'ai beaucoup apprécié l'Hotel, la vue, la qualité des services mise à disposition est excellente , le personnel y est très Accueillant, et sympathique .
Pour le 1er Mai , on nous même offert un p'tit bouquet de Muguet .
Bref , cet Hôtel ne mérite les 4 Étoiles.

• Séjour du avril 2014
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très bon accueil, chambre au décor raffiné, très bonne insonorisation, vue sur la merveilleuse plage du sillon, petit déjeuner moins cher que dans les autres hôtels, excellente créperie. Bref, rien à redire. Ah, j'oubliais : une excellente literie !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Magalas
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Un accueil personnalisé, chaleureux, vous êtes tout de suite chez vous dans une ambiance cosy.
Les patrons et le personnel se mettent en quatre pour vous rendre le séjour le plus agréable possible. Les conseils donnés pour les visites sont judicieux et vous évitent quelques erreurs pénalisantes, je pense à la visite du mont Saint-Michel facilitée par de bons "tuyaux"
Chambre magnifique, vue imprenable de la terrasse perchée au sommet de l'hotel, galettes savoureuses.
Bref, je ne peux que vous encourager à partager notre expérience.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tintigny, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons eu la chance de séjourner dans un des appartement annexe à l'hotel avec ma famille. Acceuil très chaleureux des propriétaires.
Nos petits déjeuners étaient pris à l'hôtel dans ce cadre magnifique avec la mer à perte de vue.
Nous recommandons cet hôtel ainsi que les appartements qui sont agencés avec beaucoup de goût. Et nous accordons une mention spéciale pour la literie qui était très confortable.
Nous reviendrons c'est certain.
Séjour du 15 au 19 avril 2014

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons eu une chambre avec vue sur mer très confortable et agréable.Vue magique. bonne accueil. Le personnel est très sympathique et dynamique. La terrasse sur le toit est un plus.Le petit déjeuner est suffisant.Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : 4 éme ėtage la vue est excellente
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

De retour d'un petit séjour, sans enfant, de 3 nuits délicieuses à l'hôtel des Ambassadeurs de Saint Malo. Terrasse aménagée sur le toit pour une vue imprenable à 360 C•, chambre cosy wifi avec comme seul vis à vis la mer à perte de vue et les mouettes au 1er plan. Très bien insonorisée, la chambre ne laisse entendre que la cadence des vagues. Petit déjeuner excellent et propriétaires des lieux ainsi que toute l'équipe extrêmement sympathiques. Spécial remerciement à Monsieur le propriétaire à l'accent chantant, pour qui l'accueil n'est pas un vain mot mais une véritable philosophie, Rothéneuf fut une magnifique balade. Merci de nous avoir permis ce break de décompression totale.
Attention cependant si vous allez à l'hôtel des Ambassadeurs de Saint Malo, risque accru et rapide de dépendance !! Nous reviendrons dès que possible...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ambassadeurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ambassadeurs

Adresse : 11 Chaussee Du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
Hotel familial de charme donnant directement sur la plage sans traverser de rue. Idéalement situé entre la cité historique de SAINT malo et les Thermes Marin, il permet de rejoindre à pied ces sites en 10 mn tout en longeant la mer. Valérie, la nouvelle propriétaire, aura à coeur de vous accueillir personnellement dans des chambres rénovées et vous faire découvrir les galettes et crêpes Bretonnes dans la crêperie de l' établissement qui ouvrira en février 2012. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassadeurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Saint Malo
Hotel Ambassadeurs Saint Malo
Ambassadeurs St Malo
Ambassadeurs Saint Malo
Hotel Ambassadeurs St Malo
Ambassadeurs Hotel St Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambassadeurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.