“super sejour” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Magalas, France
“super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons passé le week end de l ascension dans cet hotel, tout etait parfait tant au niveau de l accueil que du confort, les propriétaires sont charmants et très disponibles ainsi que toute l equipe nous y reviendrons avec 9laisir

Houilles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous y avons séjourné un week end avec mon épouse pour le pont de l'ascension.
L'hôtel plutôt bien situé, à l'exception du parking qui est en supplément.
L'hôtel est effectivement refait à neuf et plutôt avec gout, tant dans le choix des matériaux et des marques (Hansgrohe pour la robinetterie par exemple) que des harmonies.
La terrasse panoramique est certes très agréable, par beau temps.
Les chambres sont minuscules, certes mais on est prévenu en lisant les avis, voire même l'hôtel ne s'en cache pas.

En revanche, pour fréquenter des hôtels plutôt haut de gamme, lorsque que l'on se permet de facturer une chambre 140€ la nuit, on fait en sorte que cette dernière dispose d'un mini-bar ou d'un nécessaire à thé/café, que le linge de toilette soit un peu plus haut de gamme avec pourquoi pas un peignoir, enfin que l'enseigne lumineuse extérieure soit "à jour" puisqu'elle annonce toujours 2 étoiles !

De fait, je pense que l'hôtel bénéficie de sa situation géographique et du manque de chambres en période de pointe. D'ailleurs nous y avions atterri car tous les hôtels aux alentours étaient complets.

Mon sentiment ne concerne donc pas les prestations en elles mêmes... mais le tarif auquel elles sont facturées, en conclusion ces infimes détails qui séparent l'hôtellerie traditionnelle du haut de gamme.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre côté mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
valerie35400, Propriétaire de Hotel Ambassadeurs, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Merci d' avoir pris du temps pour rédiger ce commentaire qui sur l' aspect purement hôtelier est élogieux et met bien en valeur l' énorme travail réalisé pour transformer en deux ans cette structure vieillissante en un hôtel agréable et idéalement placé.
Notre postulat de départ est en ce sens respecté, même si au quotidien il reste ( heureusement ) des améliorations possibles.
Pour répondre à deux remarques:
1: la taille des chambres ne permet pas l' implantation d' un mini bar, cela est corrigé pat le room service qui peut à tout moment de la journée ou nuit vous apporter la boisson chaude ou froide souhaitée.
2: l' enseigne a été changée le lendemain de votre passage, l' artisan chargé du remplacement à pris plus de temps que celui qui lui était imparti au départ.

En ce qui concerne la tarification, elle est conforme et même en deça de la pratique locale pour un hôtel de cette catégorie avec un tel positionnement, après c'est une question de choix personnel, chacun est libre d' accepter ou refuser.
Nous vous remercions de votre visite et commentaires et espérons vous revoir prochainement aux Ambassadeurs de St Malo.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Apparemment l'établissement à été redécoré de fond en comble. Le style art deco bien senti et des matières de qualité, le tout sans excès. La mer qui caresse quasiment votre chambre lorsque marée haute. La terrasse sur le toit avec vue pano à 360° pour siroter un verre est vraiment un bonheur. Petit dej copieux avec une vue imprenable sur la mer. Personnel super sympa et paix royale. ...Je reviendrai ;o)

Astuce pour la chambre : privilégiez chambres avec petit balcon, car je je crois que toutes n'en ont pas
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Une belle rénovation pour cet hôtel dont la situation géographique est idéale... accueil sympathique, petit déjeuner copieux et varié dans une salle avec une verrière sur la mer. Nous avions réservé pour une nuit et sommes restés une nuit de plus... nous reviendrons dès que possible!!

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer sont bien entendu plus couteuses mais bénéficient d'une vue incroyable, cer...
cognac
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

J'ai choisi cet hôtel pour une nuit à St Malo en mai (hors ponts) car il était n° 1 sur Tripadvisor, 3* et des critiques très élogieuses .J'ai donc réservé une chambre vue mer à 160€ (sans petit déjeuner) .
La chambre "avec une très belle vue cependant " ne correspondait pas du tout à mes attentes . Minuscule, impossible d'ouvrir ma valise à moins de la mettre sur le lit .Nous avons attendu de rentrer du dîner pour déplacer le petit porte-bagage devant la porte et ouvrir notre valise .
Un mètre entre le lit et le mur,avec une console et 2 minuscules tabourets à glisser dessous pour pouvoir passer .
Pas une chaise ni un fauteuil, pour contempler la mer, il faut s'asseoir sur le lit (très confortable toutefois) .Idem pour la salle de bain, siège wc collé au lavabo,une minuscule tablette au-dessus d'un lavabo ancien où l'on ne peut pas poser grand-chose . Deux petits placards encadrent le lit, pas un porte-manteau nulle part .
Quant au petit déjeuner, un service agréable et du choix mais à part l'oeuf au plat, des produits de piètre qualité, jus d'orange, salade de fruits infâmes . Alors pour un hôtel 3* et une chambre à 180€ avec petit déjeuner, c'est cher payer la vue mer !
J'ajouterai que je suis allée un peu plus loin vers le centre sur le Sillon me renseigner dans les 2 hôtels d'Accor, Ibis et Mercure, ils étaient complets ce même soir et leurs chambres vue mer étaient à 100€ !!!
Je prends beaucoup de temps pour sélectionner les hôtels et les restaurants et c'est la 1e fois que j'ai l'impression de m'être fait avoir .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
cathare35, Propriétaire de Hotel Ambassadeurs, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour commenter votre séjour.
Nous sommes sincèrement navrés de votre perception qui est à l' opposé du plus grand nombre d' avis sur l' établissement.
Nous voudrions juste vous rappeler que nos chambres sont certes petites, cela est une remarque constante et patente des avis, mais que les travaux de rénovation de l' hôtel en 2013/2014 ont permis d' optimiser l' espace. Quand vous signalez que le lavabo est ancien cela est inexact car l ensemble des équipements sanitaires et mobiliers sont de 2013, tout comme il est faux de dire qu' il n' y a pas d'assisses dans les chambres.
Pour le petit déjeuner facturé à 10 €, cela est un buffet avec charcuterie, fromage, oeuf au plat, crêpe, salade de fruit, fruits frais, pain viennoiserie, céréales et boissons traditionnelles à volonté, vous pouvez rapprocher le prix pratiqué à quantité et qualité égale d' autres structures.
En ce qui concerne le prix de la chambre, vous comparez des établissements n' offrant pas la même prestation et situation. Les 2 hôtels signalés, de bonne qualité, sont de l' autre côté de la rue et n' offrent pas une sortie directe sur la mer, une terrasse panoramique sur la baie, et la possibilité de jouir pleinement de la mer depuis sa chambre en laissant les fenêtres ouvertes sans avoir les nuisances de la rue.
De par sa situation notre établissement offre une sécurité pour les familles qui peuvent ainsi accéder à la plage.
Pour clore notre présentation, l' hôtel entièrement rénové offre des qualités d' équipements et de confort notamment nuisance sonore et d'accueil relevés dans presque tous les commentaires.
Nous regrettons pour notre part que vous nous n'ayez pas fait part de vos réflexions lors de votre séjour, cela nous aurait permis d' enrichir ce dialogue.

Cela étant nous vous invitons pour votre prochain choix à mettre en adéquation vos attentes avec le choix de la structure hôtelière;

Ps Vous relevez a juste titre l' absence d' un porte manteau, nous avons déjà signalé cela à l' architecte qui est chargé de modifier cela
Bécancour, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Nous avons très très apprécié notre trop court séjour dans ce sympathique hotel de St-Malo ! Tout était parfait ..... Le personnel , les propriétaires, la vue magnifique sur la mer, le restaurant , l'ambiance ,l'accueil , l'emplacement géographique , tout !!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Parigi
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Lors de notre première séjour sur st Malo ont a été conquis par cette établissement plein de charme et simplicité! La chambre avec la vue sur mer, les petits déjeuners dans l'élégante verrière, les conseils et la gentillesse d'Antoine (à la réception), nous ont fait passer un sublime moment....merci beaucoup! A très vite!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ambassadeurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ambassadeurs

Adresse : 11 Chaussee Du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Hotel familial de charme donnant directement sur la plage sans traverser de rue. Idéalement situé entre la cité historique de SAINT malo et les Thermes Marin, il permet de rejoindre à pied ces sites en 10 mn tout en longeant la mer. Valérie, la nouvelle propriétaire, aura à coeur de vous accueillir personnellement dans des chambres rénovées et vous faire découvrir les galettes et crêpes Bretonnes dans la crêperie de l' établissement qui ouvrira en février 2012. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, LogiTravel et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassadeurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Saint Malo
Hotel Ambassadeurs Saint Malo
Ambassadeurs Saint Malo
Ambassadeurs St Malo
Ambassadeurs Hotel St Malo
Hotel Ambassadeurs St Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambassadeurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.