“Bel hotel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ville la grand
“Bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hotel en bord de mer situé près de st Malo "intra muros". Cet hôtel a été refait avec goût chambre et salle de bain design. Salle du petit déjeuner un peu petite selon l'heure à laquelle vous petit déjeunez mais très agréable. Le plus de cet hôtel est sa superbe terrasse au quatrième étage avec vue a 360° . Un véritable plaisir pour les yeux, on a l'impression d'être sur le ponton d'un paquebot. Prendre un café le soir au coucher du soleil est vraiment exceptionnel!!!!
Avons passe un agréable moment.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

St Amand les Eaux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Prendre absolument la chambre avec vue sur la mer !! Chambre un peu petite, la vue nous le ferait presque oublier. Petit déjeuner très copieux avec crêpe et vue sur la mer. Nous avons trouvé de la place pour nous garer à proximité. Personnel plein de bons conseils avec une attention particulière pour nous qui fêtions notre anniversaire.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Un hôtel idéalement placé sur le sillon face à la mer et tout proche à pied de la vieille ville
Ne pas hésiter à prendre une vue mer ,vraiment exceptionnel
Chambre un peu petite mais refaite à neuf avec beaucoup de gout
Et que dire de l'accueil ,chaleureux et vraiment convivial loin des grandes chaines impersonnelles
Terrasse panoramique sur le toit avec une vue à couper le souffle sur le sillon et la vieille ville
A recommander sans hésiter

Astuce pour la chambre : vue mer sans hésitation (sinon pas la peine de prendre un hôtel sur le sillon )
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
valerie35400, Propriétaire de Hotel Ambassadeurs, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Merci de votre visite et tous nos remerciements pour vos commentaires élogieux qui sont de précieux encouragements pour toute l' équipe à poursuivre notre démarche de qualité dans un environnement chaleureux et convivial,

Nous espérons vous revoir très bientôt,
Magalas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons passé le week end de l ascension dans cet hotel, tout etait parfait tant au niveau de l accueil que du confort, les propriétaires sont charmants et très disponibles ainsi que toute l equipe nous y reviendrons avec 9laisir

Houilles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous y avons séjourné un week end avec mon épouse pour le pont de l'ascension.
L'hôtel plutôt bien situé, à l'exception du parking qui est en supplément.
L'hôtel est effectivement refait à neuf et plutôt avec gout, tant dans le choix des matériaux et des marques (Hansgrohe pour la robinetterie par exemple) que des harmonies.
La terrasse panoramique est certes très agréable, par beau temps.
Les chambres sont minuscules, certes mais on est prévenu en lisant les avis, voire même l'hôtel ne s'en cache pas.

En revanche, pour fréquenter des hôtels plutôt haut de gamme, lorsque que l'on se permet de facturer une chambre 140€ la nuit, on fait en sorte que cette dernière dispose d'un mini-bar ou d'un nécessaire à thé/café, que le linge de toilette soit un peu plus haut de gamme avec pourquoi pas un peignoir, enfin que l'enseigne lumineuse extérieure soit "à jour" puisqu'elle annonce toujours 2 étoiles !

De fait, je pense que l'hôtel bénéficie de sa situation géographique et du manque de chambres en période de pointe. D'ailleurs nous y avions atterri car tous les hôtels aux alentours étaient complets.

Mon sentiment ne concerne donc pas les prestations en elles mêmes... mais le tarif auquel elles sont facturées, en conclusion ces infimes détails qui séparent l'hôtellerie traditionnelle du haut de gamme.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre côté mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
valerie35400, Propriétaire de Hotel Ambassadeurs, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Merci d' avoir pris du temps pour rédiger ce commentaire qui sur l' aspect purement hôtelier est élogieux et met bien en valeur l' énorme travail réalisé pour transformer en deux ans cette structure vieillissante en un hôtel agréable et idéalement placé.
Notre postulat de départ est en ce sens respecté, même si au quotidien il reste ( heureusement ) des améliorations possibles.
Pour répondre à deux remarques:
1: la taille des chambres ne permet pas l' implantation d' un mini bar, cela est corrigé pat le room service qui peut à tout moment de la journée ou nuit vous apporter la boisson chaude ou froide souhaitée.
2: l' enseigne a été changée le lendemain de votre passage, l' artisan chargé du remplacement à pris plus de temps que celui qui lui était imparti au départ.

En ce qui concerne la tarification, elle est conforme et même en deça de la pratique locale pour un hôtel de cette catégorie avec un tel positionnement, après c'est une question de choix personnel, chacun est libre d' accepter ou refuser.
Nous vous remercions de votre visite et commentaires et espérons vous revoir prochainement aux Ambassadeurs de St Malo.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Apparemment l'établissement à été redécoré de fond en comble. Le style art deco bien senti et des matières de qualité, le tout sans excès. La mer qui caresse quasiment votre chambre lorsque marée haute. La terrasse sur le toit avec vue pano à 360° pour siroter un verre est vraiment un bonheur. Petit dej copieux avec une vue imprenable sur la mer. Personnel super sympa et paix royale. ...Je reviendrai ;o)

Astuce pour la chambre : privilégiez chambres avec petit balcon, car je je crois que toutes n'en ont pas
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Une belle rénovation pour cet hôtel dont la situation géographique est idéale... accueil sympathique, petit déjeuner copieux et varié dans une salle avec une verrière sur la mer. Nous avions réservé pour une nuit et sommes restés une nuit de plus... nous reviendrons dès que possible!!

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer sont bien entendu plus couteuses mais bénéficient d'une vue incroyable, cer...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ambassadeurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ambassadeurs

Adresse: 11 Chaussee Du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Hotel familial de charme donnant directement sur la plage sans traverser de rue. Idéalement situé entre la cité historique de SAINT malo et les Thermes Marin, il permet de rejoindre à pied ces sites en 10 mn tout en longeant la mer. Valérie, la nouvelle propriétaire, aura à coeur de vous accueillir personnellement dans des chambres rénovées et vous faire découvrir les galettes et crêpes Bretonnes dans la crêperie de l' établissement qui ouvrira en février 2012. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Odigeo, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassadeurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Saint Malo
Hotel Ambassadeurs Saint Malo
Ambassadeurs St Malo
Ambassadeurs Saint Malo
Ambassadeurs Hotel St Malo
Hotel Ambassadeurs St Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambassadeurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.