“Superbe hôtel” 5 5 étoiles

N° 3 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence 2014
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un sans faute pour cet hôtel idéalement situé sur la plage et à 15 minutes à pied d'intra murros.Petit hôtel à taille humaine où on est choyé. Personnel et gérants très attentionnés.
Jolie chambre vue mer à la décoration soignée, petite mais très fonctionnelle . Nous avons apprécié les crêpes maison au petit déjeuner dans une salle magnifique face à la mer. Nous reviendrons.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Rezé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

hôtel très agréable vue étonnante voire particulière quand monsieur le goéland se pose sur le balcon. Super accueil , super petit déjeuner, hôtel très propre, personnel aux petits soins (merci David)
Possibilité de mettre sa voiture à l'abri
à recommander

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur la mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Un hôtel plein de charme en front de mer avec un accueil au petits soins…
Un réveil face à l'océan avec un petit déjeuner dans un cadre idyllique.

Je le recommande vraiment et j'ai toujours plaisir à y retourner.

Astuce pour la chambre : Le côté océan est tout simplement génial… attention le bruit des vagues peut gêner certaines personn...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Vanves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

j'ai séjourné deux nuits avec ma fille de 20 ans
chambre, petite, mais avec tout le confort - douche italienne, propre calme avec en plus la vue sur la mer et pour les gourmandes.... un ferrero posé sur l'oreiller
petit déjeuner copieux où on peut manger des crèpes avec vue directe sur la mer
le soir, service parfait à la crèperie, conseil sur les visites à faire et où déjeuner intra muros
et cerise sur le gâteau, raccompagné en voiture à la gare
hôtel avec un accès direct à la plage, à mi chemin entre intra muros et l'hôtel des thermes; situation idéale pour profiter de saint malo sans voiture
encore merci pour cette parenthèse très agréable

Astuce pour la chambre : la vue mer est à couper le souffle - rien entre vous et la plage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
valerie35400, Propriétaire de Hotel Ambassadeurs, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Merci Madame de nous adresser vos compliments qui sont pour l' équipe autant d' encouragements.
Nous devrions vous confier la lourde tâche de la promotion de l'hôtel tant vos remarques sont pertinentes et vraies.
Nous travaillons toujours dans l'intérêt de nos visiteurs qui ont fait le choix de venir nous rencontrer, sachant que nous devons chaque jour nous remettre en cause pour améliorer notre prestation.
A bientôt aux AMBASSADEURS, et merci pour vos encouragements.
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

on est resté deux jours et une nuit dans cet hôtel ! la météo était de la partie, ce qui a contribué à magnifier le séjour
il est difficile d'écrire un commentaire tant les points positifs sont nombreux :
Accueil des propriétaire : attentionnés, professionnels, aimables et disponibles (petit plus : le transport au parking)
déjeuner à l'hôtel : crêpes et galettes très bonnes, service rapide et sympathique, placés près de la fenêtre avec une vue superbe
La chambre : propre, confortable, pas très grande mais on y est resté que pour dormir... alors pas de problème ! vue sur mer : on a l'impression de dormir sur la plage...
la terrasse panoramique : le must de cet établissement ! une vue à 360° à vous couper le souffle, on a eu de la chance puisque le bar avait ouvert la veille au soir (mention spéciale pour le barman : pro et sympathique !!)
petit déjeuner : copieux et très bon, toujours servi dans cette salle avec vue sur la mer...
En toute honnêteté, je n'ai pas de points négatifs à signaler et j'espère revenir bientôt !

je recommande +++ cet hôtel à tous ceux qui veulent passer un excellent moment, dans la bonne humeur et pouvoir profiter du cadre magnifique de st Malo

Astuce pour la chambre : je vous conseille les chambres vue sur mer, la vue est splendide
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
valerie35400, Propriétaire de Hotel Ambassadeurs, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Merci d' avoir pris le temps de nous confier vos ( belles) impressions de votre séjour dans notre établissement.
Votre constat est copie conforme de l'objectif que nous avons définie pour toute l' équipe dans l'accueil et le service aux Ambassadeurs, que souhaitons faire évoluer pour le confort et le bien être de nos clients. La terrasse que vous avez appréciée avec le bar et Loic le responsable est la parfaite illustration de notre recherche d' amélioration menée au quotidien,
Encore merci de votre visite et de votre nouveau rôle d' ambassadeurs de notre établissement,
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

On est resté deux jours dans cet agréable hôtel, à l'accueil David avec un sourire aux lèvres veille a que tout aille bien. Le patron super gentil nous conduit à la gare faute d'avoir raté le bateau la veille. Un petit déjeuneur merveilleux préparé par la patronne et servi par un garçon qui fait bien son travail, une vue magnifique sur la mer. Dommage qu'on n'a pas eu le temps de profiter de la terrasse mais c'est sur qu'on reviendra, bonne continuation à tous et à très bientôt merci pour tout :-)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
valerie35400, Propriétaire de Hotel Ambassadeurs, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Merci d' avoir pris la peine à votre retour de Jersey de nous adresser ces quelques mots qui sont de précieux encouragements,
Sachant maintenant que Saint Malo est votre trait d'union avec Jersey nous vous espérons très bientôt en nos murs,
Cordialement et merci encore de vos bons mots
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Hier l'après - midi on a réservé une chambre double pour une nuit, au prix de 80.-€, à l'hôtel.
On y arrivant, on été reçus par les propriétaire de l'hôtel.
Mon ami et moi même, voyage assez souvent, en europe et en dehors du continent, mais jusqu'à présent on vous a pas encore reçu avec une tel gentilesse!
Comme on a fait déjà de nombreux hôtel, de deux à cinq étoiles, dans de nombreux pays, je tiens à prononcer mon profond respect pour les propriétaires de l'hôtel.
Après cet acceuil, d'une chaleur humaine incroyable, on est monté voir notre chambre.
La, une pièce, d'une qualité de finition exceptionelle nous attendaient.
De retour à la réception, le patron nous propose, sans demande de notre part, de garer notre voiture dans un garage individuel fermé pour 10.-€ la journée.
Du jamais vu, mais très, très agréable et ma sympathie pour Monsieur et Madame les patrons, dont je connais malheureusement pas encore les noms resp. prénoms, a augmenté encore.
La terrasse avec son bar, sur le toit de l'hôtel, avec une vue panoramique à 360°, tout simplement super!
Dailleur le service, y est irréprochable.
À mon avis, cet hôtel mérite au moin une étoile supplémentaire!
Acceuil, exceptionel!
Confort, supérieur!
Gentilesse et chaleur humaine, hors du commun!
En un mot "fabuleux".
La classification sur Booking.com est plus que méritée!
"C'est d'ailleur pourquoi on a prolongé notre séjour de deux jours".

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
valerie35400, Propriétaire de Hotel Ambassadeurs, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Comme le métier serait limpide et facilité si nous avions toujours des clients aussi agréables capables d' apprécier l' investissement humain que représente l' hotellerie,
Comme il est agréable et encourageant de voir que le travail d' une équipe est reconnu, dans une période ou le fait de payer donnerait tous les droits,.
Cet avis sera notre viatique pour la saison à venir, et la feuille de route pour l' équipe.
Merci encore de votre visite ne tardez pas à revenir car nous avons très envie de partager de bons moments.
MERCI

Vous connaissez Hotel Ambassadeurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ambassadeurs

Adresse: 11 Chaussee Du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Ambassadeurs 2*
Hotel familial de charme donnant directement sur la plage sans traverser de rue. Idéalement situé entre la cité historique de SAINT malo et les Thermes Marin, il permet de rejoindre à pied ces sites en 10 mn tout en longeant la mer. Valérie, la nouvelle propriétaire, aura à coeur de vous accueillir personnellement dans des chambres rénovées et vous faire découvrir les galettes et crêpes Bretonnes dans la crêperie de l' établissement qui ouvrira en février 2012. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Odigeo, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassadeurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Saint Malo
Hotel Ambassadeurs Saint Malo
Ambassadeurs St Malo
Hotel Ambassadeurs St Malo
Ambassadeurs Hotel St Malo
Ambassadeurs Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambassadeurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.