“Super terrasse !” 4 5 étoiles

11 Chaussee Du Sillon, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°3 sur 85 hôtels à Saint-Malo
“Super terrasse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes allés boire un pot en fin d'après midi... La terrasse au 5eme étage est une merveille....le décor, l'accueil et la vue sur la mer : a couper le souffle... On a l'impression d'être sur la mer ! Sur le pont d'un bateau...
Le barman gère son petit espace et les boissons à la perfection, on peut même manger une assiette de charcuterie ou de fromages.
Le décor est sympa et en cas de canicule des chapeaux de paille sont à la disposition des clients. Quelle bonne idée !
À recaire le soir pour contempler le coucher du soleil...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

De passage, au mois de mai, sans réservation, pour une nuit, 3 adultes, l'accueil très pro m'a proposé la suite gouverneur au 3e étage (2 chambres communicantes fermées par un sas : le top) avec une vue à vous couper le souffle pour une qualité/prix imbattables. Certes, chambre et salle de bains petites mais quand vous allez sur le petit balcon bleu, l' atlantique est là avec son odeur iodée et cette mer qui part et qui revient (ma sœur qui n'avait jamais vu ce phénomène me réveille en me disant "elle a disparu la mer" quelle rigolade à 2 h du mat). Avec la lune en prime, j'ai pris des photos exceptionnelles en noir et blanc. Que dire du petit déj copieux, varié et original : des crêpes exquises à la demande wahoo ! Au rdc, dans la salle avec vue mer, il faut savoir que c'est une crêperie/salon de thé (très bons en-cas) avec accès front de mer ceci explique cela. On y reviendra en 2015, plus longtemps, pour découvrir la terrasse sur le toit et apprécier encore cette belle ville de St Malo (c'est notre Mère qui l'a dit).

Astuce pour la chambre : Indiscutablement, réserver une chambre vue mer !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Châteauneuf-Villevieille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Les chambres sont décorées avec soin, le petit déjeuner est proposé en buffet...très sympa,certaines chambres donnent sur la mer..un vrai bonheur,le personnel est attentionné. Notre séjour a été très Plaisant

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saint-Maixent-l'Ecole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé un séjour de 3 jours en couple dans le calme, la sérénité et l'authenticité. Il y a eu une petite erreur humaine (ça arrive!) lors de notre réservation (l'hôtel nous attendait pour le lendemain!) mais à notre arrivée une solution a été très rapidement trouvée. Nous avons été relogées aux frais de l'établissement dans un hôtel 3 étoiles également, avec vue sur la mer à quelques mètres de là, petits déjeuners inclus. Un cocktail sur la magnifique terrasse nous a même été offert!!!!Bref très pro! L'hôtel a été récemment refait à neuf. Il est idéalement situé avec un accès direct sur la plage. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, elles ont du caractère, la salle de bain est très classe, la literie parfaite, et tout est très propre! Le petit déjeuner "les pieds dans l'eau" avec une crêpe chaude est une petite merveille. Le personnel est toujours souriant, attentionné et a toujours un petit mot (nous avions crevé un pneu de la voiture en arrivant et plusieurs fois le personnel nous a demandé si tout été désormais réparé!!). Bref vous n'êtes pas seulement un n° de chambre, ce qui devient rare dans la plupart des hôtels. Nous conseillerons donc cet établissement à nos amis et nous y retournerons lors d'une prochaine escale sur St Malo.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Mande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Une situation géographique parfaite : à une enjambée de la plage du sillon et pas trop éloigné du "vieux" Saint Malo.
Un personnel accueillant et très agréable du début jusqu'à la fin.
Une vue très agréable sur la terrase du 5ème.
Possibilité de garder nos bagages à l'hotel le jour de notre départ.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

On aime revenir dans cet hôtel idéalement situé sur la plage du Sillon et à proximité de l'intra muros. Repos et détente assurés ! La décoration y est soignée et la propreté impeccable. La vue depuis les chambres est époustouflante. On ne se lasse pas d'admirer le paysage de la baie de St Malo, avec l'impression d'être en permanence sur la plage. On retrouve toute l'authenticité de la Bretagne avec les excellentes crêpes servies à la crêperie. Le plus, c'est l'accueil chaleureux et le service offert. Le personnel se coupe en quatre pour rendre le séjour agréable avec de petites attentions personnalisées. Un tout grand merci pour les agréables vacances passées chez vous. Deux Belges enchantées par leur séjour.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Superbe petit hôtel situe en front de mer idéal pour un accès direct a la plage.
Entièrement refait depuis deux ans, avec un goût très affirmé et chaleureux. Les chambres ne sont pas très grandes mais agencées avec goût et super équipées.
Le personnel est adorable et toujours attentionné pour prévenir vos souhaits et vous apporter une réponse.
Nous sommes des utilisateurs inconditionnels de la terrasse panoramique sur la baie qui est tout simplement géniale
Allez y vous ne serez pas déçus.

Astuces: ne pas manquer les concerts donnes sur la terrasse une fois par semaine en dégustant un cocktail sublime de Loic.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ambassadeurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ambassadeurs

Adresse: 11 Chaussee Du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Hotel familial de charme donnant directement sur la plage sans traverser de rue. Idéalement situé entre la cité historique de SAINT malo et les Thermes Marin, il permet de rejoindre à pied ces sites en 10 mn tout en longeant la mer. Valérie, la nouvelle propriétaire, aura à coeur de vous accueillir personnellement dans des chambres rénovées et vous faire découvrir les galettes et crêpes Bretonnes dans la crêperie de l' établissement qui ouvrira en février 2012. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassadeurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Saint Malo
Hotel Ambassadeurs Saint Malo
Ambassadeurs St Malo
Hotel Ambassadeurs St Malo
Ambassadeurs Hotel St Malo
Ambassadeurs Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambassadeurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.