“Une vue magnifique !” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Montreux, Suisse
“Une vue magnifique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel au mois d'août. Ce qui nous a le plus frappé est la vue imprenable sur la mer, impossible de s'en lasser ! ;)
La terrasse sur le rooftop était très agréable et nous avons bu d'excellents cocktails. Un accueil vraiment chaleureux - patron et personnel très sympathique. Nous avons mangé les deux soirs à la crêperie de l'hôtel qui était très bonne. Large choix de galettes et de crêpes à un prix très raisonnable.
Seul bémol, les chambres sont effectivement assez petites (mais malgré tout bien agencées) et très peu d'échantillons dans la salle de bain.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Vue magnifique, literie excellente, jolie deco et petit déjeuner extra. Personnel à la réception pas toujours très aimable, éviter le vieux monsieur grincheux - en revanche les serveurs sont tous adorables.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons réservé une chambre côté mer pour le we du 15 aout. Bien que la chambre soit petite, la vue est carrément impressionnante, on a l'impression d'être sur un bateau quand la mer est haute!

Par contre, quelques bémols sont à noter pour le prix d'une chambre à 160e/nuit :
- SDB et WC combinés, et c'est tout petit (on fout de l'eau partout en prenant sa douche)
- peut de place pour ranger ses affaires
- très peu d'échantillons (ordinairement je m'en moque, mais cette fois ci spécifiquement, je me suis dis que je ne m'encombrerai pas de mon shampoing pour le we, et bien il n'y avait pas d'échantillons dans la chambre, alors qu'on en trouve même dans les hôtels les plus bas de gamme, et va trouver un shampoing le we du 15 aout....). Donc en soit ce n'est pas très grave, mais admettez que pour le prix, c'est embêtant.
- Le rooftop offre une vue magnifique, mais une fois encore on a du pas mal patienter (et on s'est presque fait engueuler quand on a demandé si on pouvait prendre la commande, le serveur est d'ailleurs venu nous demander 2 fois notre commande, il avait bien l'air débordé, pourtant il n'y avait pas foule).

- On s'est aussi fait un peu engueulé (décidément!) parce que a priori, nous aurions tourné un verrou qu'il ne fallait pas tourner au niveau de la porte principale de l'entrée en rentrant dans la nuit (gné?) et que du coup, l'hôtel, par notre faute, serait resté ouvert toute la nuit... Quand on a dit qu'on ne voyait pas trop de quoi ils parlaient, on nous a assuré que si, c'était bien après notre passage (pourtant il n'y avait personne à l'accueil, donc comment savent-ils que c'est nous?...). Après la dame était un peu agacée car on a marché sans faire exprès sur le sol fraichement lavé (et là aussi on s'est fait engueuler, question d'habitude), du coup elle a du nous accuser pour se venger ;)

Voilà, rien de bien grave mais nous nous attendions à un service/accueil plus haut de gamme.
Nous mettons donc ces petits incidents sur le compte du we du 15 aout et de son affluence.

Par contre, selon moi, cet hôtel ne vaut le coup qu'avec une vue côté mer.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre côté mer!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé un très agréable séjour fin juillet 2014. Nous avions demandé une chambre vue mer, et avons eu la bonne surprise d'avoir un petit balcon avec chaises.
La chambre est effectivement petite mais pour un séjour de 3nuits à 2 personnes, cela ne nous a pas posé de problème. Le fait de voir la mer depuis le lit fait oublier cela !
Le seul bémol est que lorsque nous avons voulu profiter de la terrasse (vers 13 ou 14h un samedi) le bar était fermé, causant une légère déception.
Enfin le personnel a été très agréable et professionnel à chaque étape.
Séjour à refaire, en espérant pouvoir profiter de la terrasse qui nous a été présentée comme le plus de l'hôtel...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Deuxième séjour dans cet hôtel magnifiquement situé. Vue imprenable sur la baie et sur la mer! Chambre très propres et modernes, quoique un peu petites. La salle en bas offre une vue imprenable sur la mer, idéale pour le petit déj ou déguster une galette ou une crêpe en cours de journée, la terrasse offre une vue à couper le souffle sur la mer e sur la ville.. En prime l'accueil est toujours aussi sympathique. Nous reviendrons forcément.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce sympathique hôtel. L'accueil y est chaleureux, le confort assuré et l'environnement des plus agréables. Sans oublier la crêperie qui vaut à elle seule le détour. On ne peut que recommander de devenir "ambassadeurs" lors d'un passage ou séjour à Saint-Malo.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes allés boire un pot en fin d'après midi... La terrasse au 5eme étage est une merveille....le décor, l'accueil et la vue sur la mer : a couper le souffle... On a l'impression d'être sur la mer ! Sur le pont d'un bateau...
Le barman gère son petit espace et les boissons à la perfection, on peut même manger une assiette de charcuterie ou de fromages.
Le décor est sympa et en cas de canicule des chapeaux de paille sont à la disposition des clients. Quelle bonne idée !
À recaire le soir pour contempler le coucher du soleil...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ambassadeurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ambassadeurs

Adresse: 11 Chaussee Du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
Hotel familial de charme donnant directement sur la plage sans traverser de rue. Idéalement situé entre la cité historique de SAINT malo et les Thermes Marin, il permet de rejoindre à pied ces sites en 10 mn tout en longeant la mer. Valérie, la nouvelle propriétaire, aura à coeur de vous accueillir personnellement dans des chambres rénovées et vous faire découvrir les galettes et crêpes Bretonnes dans la crêperie de l' établissement qui ouvrira en février 2012. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassadeurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Saint Malo
Hotel Ambassadeurs Saint Malo
Ambassadeurs St Malo
Hotel Ambassadeurs St Malo
Ambassadeurs Hotel St Malo
Ambassadeurs Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambassadeurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.