“On aime tout” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 42 Crêpes et gaufres à Saint-Malo
Catégorie de prix : USD 10 - USD 24
Cuisines : Française, Allemande
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille, Petit prix, Romantique
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises
Description : Au cœur de la cité corsaire, Vanessa et James proposent un large choix de galettes et de crêpes réalisées à la demande sous les yeux des clients ! Produits régionaux et artisanaux.Une crêperie adaptée pour la réception des groupes.
Montréal, Canada
“On aime tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

On aime le choix, les prix et le service! Les galettes y sont vraiment délicieuses.
Que demandez de plus?

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montreal, Quebec, Canada
“Mérite sa réputation”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Situé en parallèle de la rue des "restos pour touristes*, le tournesol propose un délicieux déjeuner en terrasse pour un prix vraiment accessible. On apprécie le grand choix de galette et de cidre (découvrez le cidre fermier) et de spécialités locales (dont la saucisse bretonne). On vous conseille de réserver car l'endroit est très prisé.

Visité en mai 2014
Rouen, France
“Restaurant correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous n'avions pas réservé et l'intérieur du restaurant était plein, la serveuse n'a pas souhaité prendre de réservation pour deux personnes alors qu'elle l'a prise pour les 4 personnes après nous. Nous avons donc mangé en extérieur. Le plat était bon mais nous déconseillons les crêpes dessert flambées, noyées dans le Grand Marnier et donc immangeables! Le serveur Brésilien est charmant.

• 3 5 étoiles Cuisine
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Une excellente crêperie!
Jolie salle, équipe très agréable, carte fournie, crêpes délicieuses et prix corrects.
A recommander, et nous y retournerons!
A noter: en cuisine ils utilisent le beurre Bordier et ça se sent...
Miam!

Rennes, France
“Enfin une vraie crêperie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons choisi cette crêperie, grâce au classement de tripadvisor et nous ne sommes pas déçus, bien au contraire : galettes et crêpes délicieuses et bien présentées. Et cerise sur le gâteau : accueil impeccable et chaleureux ! Comme Carolineide, nous avons trouvé le serveur brésilien très sympa.
Nous la conseillerons à nos amis.
Une suggestion ; des abat-jours tournesols et pourquoi pas des reproductions des "Tournesols" de Van Gogh et un bouquet de.... tournesols, bien-sûr
Jean B.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Le Tournesol ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crêperie Le Tournesol ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crêperie Le Tournesol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.