Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Exquis et ravi” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau Hotel du Colombier

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Chateau Hotel du Colombier a été ajouté à vos Favoris
Chateau Hotel du Colombier
4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Colombier, 35400 Saint-Malo, France   |  
Services
N° 32 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Paris, France
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Exquis et ravi”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Un bijoux dans un écrin, très sympa, j'ai adorée.

La chambre est presque royal avec vue sur le parc et sur le lac.

Et la chatelaine est exquise à croqué et le personnel (le corsaire tatoué) plein de charme et toujours souriant.


Ravi.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

91 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    45
    29
    8
    6
    3
Consultez les avis pour
13
66
1
2
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
rennes
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Avec plusieurs avis négatif sur ce site j'ai en quelques sorte eu peur d'être déçu, mais finalement dès l'arrivée dans le parc, nous étions éblouie par la façade du château!!! puis nous avons été très bien accueilli par la réceptionniste qui nous a conduit a notre chambre "la 107" pour une chambre classique elle avait tout d'une suite royale!!!! l'ambiance, la doco, la vu....tout etait conforme au photos du site!!! le matelas, un pur bonheur j'ai rarement aussi bien dormi à l'hôtel!!! il y a aussi une très belle télévision, la salle de bain avec une gande baignoire seul bémol les toilettes un peu trop juste pour s'assoire l'orsqu'on est grand!!! l'hôtel est aussi très calme idéal pour se détendre....toute les pièces sont exceptionnel....un dépaysement total!!! le petit déjeuner était très bon bon mais peut etre pas assez de choix pour le prix!!! en bref nous avons passez une st valentin merveilleuse idéal pour des amoureux!!!

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Landerneau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Totalement abusés par le site internet de l'hotel.
Parc à l'abandon (voir limite décharge si vous regardez depuis votre chambre sur la gauche), chambre quelconque, salle de bain: canard Wc qui traîne, pots de shampoing et gel douche vides durant le séjour, petit déjeuner: simple petit "buffet"( quelques tranches de jambons en barquette sous une cloche en verre, 2 sortes de fromages, oeufs à cuire dans une vieille friteuse, je m'arrête la...).
Très très décu, passez votre chemin.

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Landerneau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

malgré les deux ou trois avis négatifs lus sur ce même site j'ai voulu me faire mon propre avis mais force est de constater qu'il vaut mieux se fier à ce que disent les internautes.
l'immense parc s'avère être un grand jardin, le golf 4 ou 5 postes de tirs de balles, le bain bouillonnant une baignoire comme les autres dont les jets ne fonctionnent pas, le petit déjeuner à 13 euros, un croissant, du pain, de la confiture, une tranche de jambon, un jus d'orange, des oeufs à cuire dans une friteuse qui n'a jamais dû voir ni un évier ni un lave-vaisselle, un propriétaire très aimable tant qu'on ne lui demande rien mais si on a le malheur de contester la qualité des prestations inutile d'attendre un autre mot gentil de cette personne.
seule personne réellement agréable, Corinne, l'employée qui se trouve seule à assumer l'entretien du château, aidée d'un simple stagiaire.....
oh j'oubliais de vous parler de la déco des chambres, vous aimez les chaises bancales, les lampes aux fils dénudées, les lustres de pacotille ? alors vous serez servis.
bon allez, il y a quand même eu un point agréable, c'est de partir pour un we en amoureux, superbe we en l'occurrence mais qui aurait été encore bien mieux sans cette sensation de s'être fait flouer !!!!!

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
brest
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

pas mal de choses ne fonctionnaient pas dans la chambre, j'aurais apprécie que cela fut dit à l'arrivée; mais motus et bouche cousue. Aucun geste commercial n'a été proposé et lorsque nous avons voulu raccourcir le séjour, puisque les prestations n'étaient pas conformes à ce qui était annoncé, on nous a dit qu'il fallait payer tout de même 50% du prix de la chambre

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Une addition de 255 euros...

Pour une chambre avec Fibre de verre aux murs, meubles bancales et de mauvais goût pour un château du 18° siècle, lustres et appliques de supermarchés, vieille moquette sale au sol, salle de bain à la baignoire acrylique aux jets hydro massants HS, radiateur sèche serviette inutilisable, poubelle de salle de bain en plastique 1er Prix en solderie, du lait corporel dans la salle de bain périmé et rance, quelque toiles d'araignées pour l'ambiance... sans oublier les cheveux des précédents clients !!!

Pour le petit déjeuner, que dire de positif?
Les croissants sont effectivement bons, le pain correct, mais malheureusement les compliments s'arrêtent là. Je ne sais pas si les propriétaires des lieux connaissent la chaine du froid lorsqu'ils exposent à température ambiante, en plein soleil: les yaourts (premier prix!), le beurre, le lait dans une vieille bouteille au bouchon crasseux et rouillé, diverses charcuteries entassées sous une cloche en verre toujours en plein soleil, une vieille friteuse à moitié cassée faisant office de bain marie pour cuisiner vos oeufs (il serait utile d'ailleurs de la brancher et de nettoyer les vieilles taches d'huiles!), et pour finir une brique de jus d'orange probablement de hard-discounter balancée au dernier moment dans une cruche pleine de glaçon... En bref, il serait intéressant que les services d'hygiène fassent un tour dans cet établissement, cuisine inclue !

Pour le jardin: on devine un passé ancien, TRES ancien, à la vue de l'anarchie qui règne dans le parc: Pots et statues cassés, plantes mortes, mauvaises herbes un peu partout, arbres cassés, chemin aux graviers envahis de mauvaises herbes, des plantes posées au sol encore dans leur pots plastiques étiquetés de leurs prix... Que dire de la serre dangereuse aux carreaux cassés, et des deux tas de ferrailles rouillées sur le côté du chateau???

Bref, nous avons du fuir au petit matin, nous qui pensions passer un week-end romantique dans un cadre inoubliable...

DÉCEPTION qui heureusement a été vite oubliée par une nuit de rêve dans un château non loin de là, qui pour le même prix nous a permis de finir notre séjour avec un souvenir inoubliable !!!

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Nous avons découvert le chateau du Colombier dans l'emission de TV "THALASSA" sur France 3, le mois dernier.
La malouinière est superbe et le cadre est idyllique.
Le chateau a été entièrement restauré en conservant l'esprit des lieux, avec le confort en plus, notamment dans les salles de bains.
Nous avons pu profiter durant le week-end des plages de Saint-Malo et de Dinard,et nous vous conseillons, tout à coté, le diner face à la mer à Cancale (restaurant " La Mère Champlin" pour ses plateaux de fruits de mer).
C'était un vrai bonheur après ces courtes escapades de retrouver le Chateau du Colombier,véritable "havre de paix" à 10 minutes de l'éffervescence de cette région le week-end.
Accueil très sympatique,petits- dejeuners et apéritifs servis sur la terrasse avec le sourire.
A recommander pour un week-end romantique à deux, mais pas seulement,nous étions avec notre fils de 8 ans qui chaque matin après le petit-déjeuner, allait jouer dans le parc avec les petites chèvres du château.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Chateau Hotel du Colombier ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Chateau Hotel du Colombier

Adresse: Le Colombier, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°18 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°30 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 135 € - 241 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Hotel du Colombier 4*
Nombre de chambres: 16
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Hotel du Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chateau Hotel Du Colombier Saint-Malo
Hotel Du Colombier
Saint-Malo Hotel Chateau Du Colombier

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Hotel du Colombier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.