“Exquis et ravi” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Colombier, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 32 sur 85 hôtels à Saint-Malo
“Exquis et ravi”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Un bijoux dans un écrin, très sympa, j'ai adorée.

La chambre est presque royal avec vue sur le parc et sur le lac.

Et la chatelaine est exquise à croqué et le personnel (le corsaire tatoué) plein de charme et toujours souriant.

Ravi.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Avec plusieurs avis négatif sur ce site j'ai en quelques sorte eu peur d'être déçu, mais finalement dès l'arrivée dans le parc, nous étions éblouie par la façade du château!!! puis nous avons été très bien accueilli par la réceptionniste qui nous a conduit a notre chambre "la 107" pour une chambre classique elle avait tout d'une suite royale!!!! l'ambiance, la doco, la vu....tout etait conforme au photos du site!!! le matelas, un pur bonheur j'ai rarement aussi bien dormi à l'hôtel!!! il y a aussi une très belle télévision, la salle de bain avec une gande baignoire seul bémol les toilettes un peu trop juste pour s'assoire l'orsqu'on est grand!!! l'hôtel est aussi très calme idéal pour se détendre....toute les pièces sont exceptionnel....un dépaysement total!!! le petit déjeuner était très bon bon mais peut etre pas assez de choix pour le prix!!! en bref nous avons passez une st valentin merveilleuse idéal pour des amoureux!!!

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Landerneau
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Totalement abusés par le site internet de l'hotel.
Parc à l'abandon (voir limite décharge si vous regardez depuis votre chambre sur la gauche), chambre quelconque, salle de bain: canard Wc qui traîne, pots de shampoing et gel douche vides durant le séjour, petit déjeuner: simple petit "buffet"( quelques tranches de jambons en barquette sous une cloche en verre, 2 sortes de fromages, oeufs à cuire dans une vieille friteuse, je m'arrête la...).
Très très décu, passez votre chemin.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Landerneau
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

malgré les deux ou trois avis négatifs lus sur ce même site j'ai voulu me faire mon propre avis mais force est de constater qu'il vaut mieux se fier à ce que disent les internautes.
l'immense parc s'avère être un grand jardin, le golf 4 ou 5 postes de tirs de balles, le bain bouillonnant une baignoire comme les autres dont les jets ne fonctionnent pas, le petit déjeuner à 13 euros, un croissant, du pain, de la confiture, une tranche de jambon, un jus d'orange, des oeufs à cuire dans une friteuse qui n'a jamais dû voir ni un évier ni un lave-vaisselle, un propriétaire très aimable tant qu'on ne lui demande rien mais si on a le malheur de contester la qualité des prestations inutile d'attendre un autre mot gentil de cette personne.
seule personne réellement agréable, Corinne, l'employée qui se trouve seule à assumer l'entretien du château, aidée d'un simple stagiaire.....
oh j'oubliais de vous parler de la déco des chambres, vous aimez les chaises bancales, les lampes aux fils dénudées, les lustres de pacotille ? alors vous serez servis.
bon allez, il y a quand même eu un point agréable, c'est de partir pour un we en amoureux, superbe we en l'occurrence mais qui aurait été encore bien mieux sans cette sensation de s'être fait flouer !!!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
brest
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

pas mal de choses ne fonctionnaient pas dans la chambre, j'aurais apprécie que cela fut dit à l'arrivée; mais motus et bouche cousue. Aucun geste commercial n'a été proposé et lorsque nous avons voulu raccourcir le séjour, puisque les prestations n'étaient pas conformes à ce qui était annoncé, on nous a dit qu'il fallait payer tout de même 50% du prix de la chambre

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Une addition de 255 euros...

Pour une chambre avec Fibre de verre aux murs, meubles bancales et de mauvais goût pour un château du 18° siècle, lustres et appliques de supermarchés, vieille moquette sale au sol, salle de bain à la baignoire acrylique aux jets hydro massants HS, radiateur sèche serviette inutilisable, poubelle de salle de bain en plastique 1er Prix en solderie, du lait corporel dans la salle de bain périmé et rance, quelque toiles d'araignées pour l'ambiance... sans oublier les cheveux des précédents clients !!!

Pour le petit déjeuner, que dire de positif?
Les croissants sont effectivement bons, le pain correct, mais malheureusement les compliments s'arrêtent là. Je ne sais pas si les propriétaires des lieux connaissent la chaine du froid lorsqu'ils exposent à température ambiante, en plein soleil: les yaourts (premier prix!), le beurre, le lait dans une vieille bouteille au bouchon crasseux et rouillé, diverses charcuteries entassées sous une cloche en verre toujours en plein soleil, une vieille friteuse à moitié cassée faisant office de bain marie pour cuisiner vos oeufs (il serait utile d'ailleurs de la brancher et de nettoyer les vieilles taches d'huiles!), et pour finir une brique de jus d'orange probablement de hard-discounter balancée au dernier moment dans une cruche pleine de glaçon... En bref, il serait intéressant que les services d'hygiène fassent un tour dans cet établissement, cuisine inclue !

Pour le jardin: on devine un passé ancien, TRES ancien, à la vue de l'anarchie qui règne dans le parc: Pots et statues cassés, plantes mortes, mauvaises herbes un peu partout, arbres cassés, chemin aux graviers envahis de mauvaises herbes, des plantes posées au sol encore dans leur pots plastiques étiquetés de leurs prix... Que dire de la serre dangereuse aux carreaux cassés, et des deux tas de ferrailles rouillées sur le côté du chateau???

Bref, nous avons du fuir au petit matin, nous qui pensions passer un week-end romantique dans un cadre inoubliable...

DÉCEPTION qui heureusement a été vite oubliée par une nuit de rêve dans un château non loin de là, qui pour le même prix nous a permis de finir notre séjour avec un souvenir inoubliable !!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Nous avons découvert le chateau du Colombier dans l'emission de TV "THALASSA" sur France 3, le mois dernier.
La malouinière est superbe et le cadre est idyllique.
Le chateau a été entièrement restauré en conservant l'esprit des lieux, avec le confort en plus, notamment dans les salles de bains.
Nous avons pu profiter durant le week-end des plages de Saint-Malo et de Dinard,et nous vous conseillons, tout à coté, le diner face à la mer à Cancale (restaurant " La Mère Champlin" pour ses plateaux de fruits de mer).
C'était un vrai bonheur après ces courtes escapades de retrouver le Chateau du Colombier,véritable "havre de paix" à 10 minutes de l'éffervescence de cette région le week-end.
Accueil très sympatique,petits- dejeuners et apéritifs servis sur la terrasse avec le sourire.
A recommander pour un week-end romantique à deux, mais pas seulement,nous étions avec notre fils de 8 ans qui chaque matin après le petit-déjeuner, allait jouer dans le parc avec les petites chèvres du château.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau Hotel du Colombier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Hotel du Colombier

Adresse: Le Colombier, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°18 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°30 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Hotel du Colombier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Hotel du Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Hotel Du Colombier Saint-Malo
Hotel Du Colombier
Saint-Malo Hotel Chateau Du Colombier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Hotel du Colombier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.