“Le paradis sur terre....” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Colombier, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 34 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence 2014
Chambéry, France
“Le paradis sur terre....”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Mon avis sur ce lieu hors du commun....100% positif!!
Par quoi commencer...j'ai loué une chambre deluxe, la chambre était tout simplement immense avec vue sur le parc!
Le parc en soi est magnifique, très agréable d'y passer quelques heures à flâner.
Nous avons aussi profiter du golf, excellent moment de détente également.
Acceuil très agréable, petit déjeuner copieux.
Impossible de trouver quelque chose à redire !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons passé un excellent séjour de 3 jours dans cet hôtel, où notre fille d'un an a été très bien accueillie: lit pour elle dans notre chambre, chaise haute pour le petit-dej. Chambre confortable avec une belle vue sur le parc. shampoing, savon et lait pour le corps dans la salle de bain, dont les parfums font fondre.
seul regret, ne pas pouvoir diner sur place le soir, car on serait bien resté sur place pour profiter des lieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Un bijoux dans un écrin, très sympa, j'ai adorée.

La chambre est presque royal avec vue sur le parc et sur le lac.

Et la chatelaine est exquise à croqué et le personnel (le corsaire tatoué) plein de charme et toujours souriant.

Ravi.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Avec plusieurs avis négatif sur ce site j'ai en quelques sorte eu peur d'être déçu, mais finalement dès l'arrivée dans le parc, nous étions éblouie par la façade du château!!! puis nous avons été très bien accueilli par la réceptionniste qui nous a conduit a notre chambre "la 107" pour une chambre classique elle avait tout d'une suite royale!!!! l'ambiance, la doco, la vu....tout etait conforme au photos du site!!! le matelas, un pur bonheur j'ai rarement aussi bien dormi à l'hôtel!!! il y a aussi une très belle télévision, la salle de bain avec une gande baignoire seul bémol les toilettes un peu trop juste pour s'assoire l'orsqu'on est grand!!! l'hôtel est aussi très calme idéal pour se détendre....toute les pièces sont exceptionnel....un dépaysement total!!! le petit déjeuner était très bon bon mais peut etre pas assez de choix pour le prix!!! en bref nous avons passez une st valentin merveilleuse idéal pour des amoureux!!!

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Landerneau
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Totalement abusés par le site internet de l'hotel.
Parc à l'abandon (voir limite décharge si vous regardez depuis votre chambre sur la gauche), chambre quelconque, salle de bain: canard Wc qui traîne, pots de shampoing et gel douche vides durant le séjour, petit déjeuner: simple petit "buffet"( quelques tranches de jambons en barquette sous une cloche en verre, 2 sortes de fromages, oeufs à cuire dans une vieille friteuse, je m'arrête la...).
Très très décu, passez votre chemin.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Landerneau
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

malgré les deux ou trois avis négatifs lus sur ce même site j'ai voulu me faire mon propre avis mais force est de constater qu'il vaut mieux se fier à ce que disent les internautes.
l'immense parc s'avère être un grand jardin, le golf 4 ou 5 postes de tirs de balles, le bain bouillonnant une baignoire comme les autres dont les jets ne fonctionnent pas, le petit déjeuner à 13 euros, un croissant, du pain, de la confiture, une tranche de jambon, un jus d'orange, des oeufs à cuire dans une friteuse qui n'a jamais dû voir ni un évier ni un lave-vaisselle, un propriétaire très aimable tant qu'on ne lui demande rien mais si on a le malheur de contester la qualité des prestations inutile d'attendre un autre mot gentil de cette personne.
seule personne réellement agréable, Corinne, l'employée qui se trouve seule à assumer l'entretien du château, aidée d'un simple stagiaire.....
oh j'oubliais de vous parler de la déco des chambres, vous aimez les chaises bancales, les lampes aux fils dénudées, les lustres de pacotille ? alors vous serez servis.
bon allez, il y a quand même eu un point agréable, c'est de partir pour un we en amoureux, superbe we en l'occurrence mais qui aurait été encore bien mieux sans cette sensation de s'être fait flouer !!!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
brest
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

pas mal de choses ne fonctionnaient pas dans la chambre, j'aurais apprécie que cela fut dit à l'arrivée; mais motus et bouche cousue. Aucun geste commercial n'a été proposé et lorsque nous avons voulu raccourcir le séjour, puisque les prestations n'étaient pas conformes à ce qui était annoncé, on nous a dit qu'il fallait payer tout de même 50% du prix de la chambre

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Hotel du Colombier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Hotel du Colombier

Adresse: Le Colombier, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°23 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Hotel du Colombier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Hotel du Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Hotel Du Colombier Saint-Malo
Hotel Du Colombier
Saint-Malo Hotel Chateau Du Colombier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Hotel du Colombier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.