“Très bien mais un peu cher” 4 5 étoiles

Chateau Hotel du Colombier
4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Colombier, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°37 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Vertou, France
“Très bien mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Tres propre, très classe, mais un peu cher pour la prestation, les chambres sont très bien mais pas très grande. Pour le prix, par exemple, on pourrait avoir le journal le matin. Un peu éloigné du centre-ville. GPS indispensable pour trouver son chemin. Le petit déjeuner est très bien, le château superbe.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Le parfait compromis entre maison d'hôtes et hôtel. On est comme à la maison, en quelque sorte ! L'accueil est parfait, simple et chaleureux, efficace. Les hôtes se soucient de votre bien être, vous n'êtes pas un simple numéro de chambre, est c'est vraiment très agréable. Literie confortable, chambre spacieuse (nous avions une Supérieure), petit déjeuner très complet avec des croissants gigantesques ! Petit bémol : la salle de bain. Trop petite, pas de mitigeur (et l'eau est brûlante !), la baignoire balnéo ne fonctionnait pas et la robinetterie était branlante. Pour le reste, c'était parfait et nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

tout est exceptionnel en ce lieu: la magie de l'accueil, la beauté du site et du château en lui même ... la qualité du petit dej confirme l'attention qui nous est portée, avec par exemple des confitures maisons, un choix de thé qui ravie les amateurs, et toujours notre hôtesse qui se soucie de chaque détail. Merci encore Corinne, et à bientôt avec notre tribu.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons passé un week-end en amoureux au Chateau, sous un soleil eclatant (si si c'est possible en Bretagne Nord)
Les points positifs :
+ Une vieille demeure avec du charme, un salon agréable, parc bucolique, avec un étang
+ Accueil de la propriétaire / gérante
+ Une grande chambre, avec vue sur le parc
+ Un prix (130€) la chambre deluxe que je trouve correcte pour la région et la période de l'année
+ Petit déjeuner bien, dans une jolie salle à manger, sous forme de buffet, avec des produits de qualité (croissants, thé, pain, yaourts Malo, ... à noter : je n'ai pas regardé la charcuterie)
Les points négatifs :
- Un escadron de mouches à l'arrivé dans la chambre
- Le fameux canard WC pres des toilettres, même dans un Formule 1, ça n'existe pas
- Une toute petite baignoire (ravissante au demeurant, mais petite tout de même)
- Pas mal de bricolage à gauche et à droite (détails dans la salle de bain, une déco parfois un peu étonnante, selon les pièces)
- Propreté : on est à la campagne, donc il y a des petits moucherons et des araignés partout... sans compter les mouches de l'arrivée

Bref, si vous cherchez un Relais et Chateaux, passez votre chemin. Et c'est assez logique, vu les différences de prix. Ne vous attendez pas à un parc de 50ha entretenu par une armée de jardiniers, un golf 18 trous, etc... En revanche, si vous avez envie d'une escapade romantique pas trop chère, pas loin de St Malo, qu'un peu de poussière ne vous fait pas peur, c'est un endroit fort sympatique. On a l'impression d'être dans le chateau un peu poussiéreux et décati d'une cousine éloignée, dans un décors d'Agatha Christie.

Y retournerons-nous ? Peut être bien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

L' accueil très chaleureux. Les chambres sont très grandes et confortables. Le lieu est sublime. La restauration de ce château a été faite dans les règles de l'art. C'est un mélange parfait d'ancien et de confort moderne.
Le petit déjeuner est excellent.
On sent que les hôtes sont des passionnés. Pour les amoureux des vieilles pierres et des ambiances surannées, foncez.
Trois jours de calme et de bonheur.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Mon avis sur ce lieu hors du commun....100% positif!!
Par quoi commencer...j'ai loué une chambre deluxe, la chambre était tout simplement immense avec vue sur le parc!
Le parc en soi est magnifique, très agréable d'y passer quelques heures à flâner.
Nous avons aussi profiter du golf, excellent moment de détente également.
Acceuil très agréable, petit déjeuner copieux.
Impossible de trouver quelque chose à redire !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons passé un excellent séjour de 3 jours dans cet hôtel, où notre fille d'un an a été très bien accueillie: lit pour elle dans notre chambre, chaise haute pour le petit-dej. Chambre confortable avec une belle vue sur le parc. shampoing, savon et lait pour le corps dans la salle de bain, dont les parfums font fondre.
seul regret, ne pas pouvoir diner sur place le soir, car on serait bien resté sur place pour profiter des lieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau Hotel du Colombier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau Hotel du Colombier

Adresse : Le Colombier, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°26 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°29 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Hotel du Colombier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Hotel du Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Hotel Du Colombier Saint-Malo
Hotel Du Colombier
Saint-Malo Hotel Chateau Du Colombier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Hotel du Colombier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.