“Depaysant et chaleureux” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Colombier, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°30 sur 85 hôtels à Saint-Malo
“Depaysant et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons passé une nuit là-bas et je pense que nous y retournerons: deco très sympa, les chambres sont toutes différentes et ont chacun leur charme. Très propre, personnel très accueillant...

Au matin, n'hésitez pas à faire le tour des jardins en passant par la petite chapelle et en contourbant le plan d'eau...

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits avec nos enfants (en bas âge)
Acceuil très chaleureux et attentionné, Château d'époque magnifique, chambre propre et spacieuse, petit déjeuner parfait !
Un pur bonheur !
Vraiment à recommander !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Le lieu est charmant, le personnel accueillant et discret, la chambre agréable et spacieuse (meme pour une classique). Ce chateau à la lisière de la ville de St Malo avait tout pour plaire.
Nous aurons toutefois bien aime y dîner...dommage.
Une piscine aurait été un plus également.
Nous n avons pas goûté au petit déjeuner mais son prix était tout a fait abordable en revanche.
S il fallait y mettre un bémol, ce serait le fait qu on entend les personnes qui parlent dans le couloir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Accueille très chaleureux et sympathique. La chambre nous a fait voyager à travers l'époque, avec sa décoration, ses meubles, sa baignoire... Un peu déçu du petit déjeuner, des vrais crêpe et non industriel aurait été mieux !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Séduite par les photos du site et de passage à Saint Malo, c'est de nuit, sous les lumières que ce beau château nous a imposé ses vieilles pierres et le bon goût des propriétaires. Ah !le sol en pierres de Saint Cast !! Accueil attentif et chaleureux, chambre calme sur le parc, literie confortable, produits d'accueil de qualité, savoureux petit déjeuner varié, à la fois convivial et raffiné... Découverte au matin d'un parc magnifique où il fait bon flâner en compagnie du soleil sur l'étang et ses chevaux, du jardinier qui s'affaire sous le magnolia, des golfeurs tapant leurs balles et des statues des amoureux qui veillent sur nous...Bref, une escale apaisante entre calme, luxe et volupté. Nous reviendrons, et conseillerons cet hotel d'un autre temps qui a su conserver son autenticité et un charme fou.

Astuce pour la chambre : Choisir sa couleur de déco car les chambres donnent toutes sur le parc
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
ETERVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Superbe site à proximité immédiate de saint malo, idéal pour un week en amoureux.Nous avons testé , avec le gps et les pancartes facile à trouver, tres bon accueil, salle des petits dejeuner à voir car tous le rdc du batiment est quasiment d'origine il est conservé dans un superbe état tout comme l'escalier, chambre spacieuse l'hotel possede meme un ascenceur.Le parc donne sur un étang pas de vis à vis la vue sur les champs depuis la chambre et magnifique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Vertou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Tres propre, très classe, mais un peu cher pour la prestation, les chambres sont très bien mais pas très grande. Pour le prix, par exemple, on pourrait avoir le journal le matin. Un peu éloigné du centre-ville. GPS indispensable pour trouver son chemin. Le petit déjeuner est très bien, le château superbe.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau Hotel du Colombier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Hotel du Colombier

Adresse: Le Colombier, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°22 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°30 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Hotel du Colombier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, TripOnline SA, Escapio, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Hotel du Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Hotel Du Colombier Saint-Malo
Hotel Du Colombier
Saint-Malo Hotel Chateau Du Colombier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Hotel du Colombier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.