“excellent déjeuner à saint servan” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 16 - USD 49
Cuisines : Française, fruits de mer
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“excellent déjeuner à saint servan”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

déjeuner en famille en fin de service du midi, restaurant complet n’empêche pas un bon accueil, de l'attention; c'est pro.
excellente entrée de praires puis lotte en plat; rien à dire c'est bon , le tout est bien présenté, peut être une sauce plus typée avec la lotte mais rien de dramatique non plus.
sur ce petit coin de saint servan, l'atre reste le meilleur à notre avis même si l'addition s'en ressent un peu.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Excellent déjeuner ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Table très raffinée pour un menu déjeuner à un très bon rapport qualité prix (15euros pour deux plats). Remarquable bisque de homard. Terrasse au soleil. Le service est charmant et généreux bref nous reviendrons !

Angers, France
“Bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Tripadvisor n'a pas prévu "Bien" dans son échelle d'évaluation!
"moyen" me semble sévère et "très bien" pas tout à fait mérité mais cette appréciation ne concerne qu'une seul diner...Mise en bouche prometteuse, coquilles St Jacques d'Erquy délicieuses mais déception avec un filet de St Pierre un peu trop cuit et noyé dans la sauce...
A tester un midi? La formule y engage...
Excellent service et magnifique emplacement sur le quai Solidor à découvrir au coucher du soleil...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Agon-Coutainville, France
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

De passage à st Malo en ce week end ensoleillé, nous avons déjeuné à l'Atre face à la mer...service impeccable et repas délicieux.
À conseiller vivement!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un sans faute du début à la fin”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Pour fêter mon anniversaire, ma chérie a décide de me payer le restaurant, connaissant le cadre sympathique de Solidor, notre choix s'est arrêté sur ce restaurant. Un accueil très agréable, une carte plutôt variée et complète, un choix de vins très intéressant, tout y est. Après avoir pris un apéritif maison qui était d'ailleurs excellent, nous avons pris un menu à 30€ incluant un amuse bouche très léger et délicat, un foie gras délicieux et très bien préparé, une magret de canard aux fruits et légumes, un mariage étonnant et étonnement bon, et pour finir, des nems au chocolats accompagnés dune boule de glace vanille maison. Résultat : deux estomacs bien remplis, les papilles en éveille et le plaisir d'avoir passé une bonne soirée !

Les voyageurs ayant consulté L'Atre ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Atre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Atre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.